Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
[CDAV] LG TV LED 65″ (165cm) – 65NANO756 ...
Voir le deal
564 €

Fiche de Kligan

2 participants

Aller en bas

Fiche de Kligan  Empty Fiche de Kligan

Message par Kligan Mer 01 Sep 2010, 00:10

Fiche de Kligan  Feuill10

Je suis né avec les compétences suivantes :


AGORAPHOBIE (INT) : Les personnages agoraphobes ont peur des gens, de la foule. En présence d'une foule (taverne,
place du marché...), à la demande du Grand Vilain MJ, le héros devra réussir une épreuve d'intelligence +4 pour garder le
contrôle de lui-même. S'il échoue, il prendra la fuite et devra être convaincu par les autres de reprendre sa place dans le
groupe. C'est dommage, mais c'est comme ça.

DÉPLACEMENT SILENCIEUX (AD) : Pour se glisser derrière quelqu'un sans être vu et lui dérober les clé de la prison,
rien de tel qu'un spécialiste du déplacement silencieux... Celui qui dispose de cette compétence aura un bonus de +4 à son
épreuve d'adresse.

TIRER CORRECTEMENT (AD) : Tirer correctement permet d’utiliser une arme comme l’arc, le couteau de jet ou
l’arbalète de manière efficace, avec une épreuve d'adresse. Pour donner un exemple, prenez l’elfe, et bien c’est exactement
le contraire. Clair non ? Les gens qui n'ont pas cette compétence peuvent toujours essayer, mais le Grand Vilain MJ leur
donnera du fil à retordre avec une épreuve plus difficile. De toutes façons, le fait d'avoir la compétence n'empêche pas de
tirer accidentellement sur les petits copains...

FRAPPER LÂCHEMENT : Quand on n'a pas la force nécessaire pour battre un adversaire au corps à corps et qu’on a le
sens moral d’un chacal, on a toujours le choix de feindre le sourire et de frapper de le dos. Cette compétence permet de
doubler les dégâts d’une attaque lorsque celle-ci est placée dans le dos (il faut tout de même réussir son attaque...).

J'ai développé les compétences suivantes :

MÉFIANCE (INT) : Quand le héros discute avec un personnage au cours d'une aventure, il peut utiliser la compétence de
méfiance pour détecter si le personnage ment, ou pas. S'il réussit l'épreuve, le Grand Vilain MJ lui dira si c'est le cas. S'il
échoue en revanche, il pourra lui raconter n'importe quoi...

CHOURAVER (AD) : Cette compétence permet à son possesseur de faire les poches de ses petits camarades sans être
repérés ou de piquer sans complexes des choux sur le marché. Un chouraveur a rarement beaucoup d'amis, et peut coupler
sa compétence avec « Appel des renforts » pour assurer ses chances de survie. Il aura un bonus de +4 aux épreuves
d'adresse impliquant un larcin.

Prêt a volé honteusement les pauvre. =)


Dernière édition par Kligan le Jeu 02 Sep 2010, 19:45, édité 3 fois
Kligan
Kligan
Aventurier

Date d'inscription : 31/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Kligan  Empty Re: Fiche de Kligan

Message par Invité Mer 01 Sep 2010, 02:14

ta fiche est bien mais il y a quelques erreurs: les malus de tes armes doives être dissociés (mais l'arc et les flèches ont leur malus associés), pour économiser de la place, tu peut associer les malus de tes protections sous le nom "armure" car tu porte tes pièces d'armure en permanence (hors bouclier). de plus tu a 11 en attaque et 8 en parade (bonus à l'adresse compris), tu y soustrait ensuite les malus à la PR et à l'attaque.enfin, toute pièces d'armure ou arme apportant un malus à l'adresse te fait perdre ton bonus à l'attaque dus à ta grande adresse (un bonus de plus 1 à l'attaque ou à la parade si tu a 13 ou plus en adresse, et un bonus de plus 1 au dégât à 13 de force, à chaque point de force supplémentaire, tu gagne un point de dégât de plus) ah et aussi, il manque les chaussettes, le caleçon et l'outre a une contenance d'un litre, pas d'un kilo.

voila, je crois que tout est dit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Kligan  Empty Re: Fiche de Kligan

Message par Kligan Mer 01 Sep 2010, 10:48



Dernière édition par Kligan le Mer 22 Juin 2011, 14:30, édité 2 fois
Kligan
Kligan
Aventurier

Date d'inscription : 31/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Kligan  Empty Re: Fiche de Kligan

Message par deathshadowz63 Mer 01 Sep 2010, 10:56

Pour les bonus-malus liés aux armes fait plutôt une colonne arc et une colonne dague, même si ces deux armes n'influent pas sur la totalité des caractéristiques. Ca sera plus facile de s'y retrouver et de toute façon tu n'auras jamais 5 armes sur toi donc t'auras quand même de la place.
deathshadowz63
deathshadowz63
Aventurier

Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Kligan  Empty Re: Fiche de Kligan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum