Fiche de Ren'n
3 participants
Page 1 sur 1
Fiche de Ren'n

APPEL DES RENFORTS
CHOURAVER
DÉPLACEMENT SILENCIEUX
MÉFIANCE
FRAPPER LÂCHEMENT
TIRER CORRECTEMENT
CHERCHER DES NOISES
ESCALADER
FOUILLER DANS LES POUBELLES
RESSEMBLE A RIEN
Renn- Aventurier
Re: Fiche de Ren'n
Soit tu a oublié ta fiche, soit elle ne s'affiche pas. Dans tous les cas il faut changer ça...
edit: j'ai l'impression que tu essais d'affiche une image qui se trouve sur ton ordinateur. Il faut que tu l'héberge d'abord, sur ce site par exemple ensuite tu met le lien qu'il te donne dans ton message.
edit: j'ai l'impression que tu essais d'affiche une image qui se trouve sur ton ordinateur. Il faut que tu l'héberge d'abord, sur ce site par exemple ensuite tu met le lien qu'il te donne dans ton message.
─────────────────────
Fernix
- Notre monde est extraordinaire!
- Lequel?
Fernix- Aventurier
merci pour le site voila j'espère que sa va marché se coup si
By renn55 at 2010-09-05[/img]

Renn- Aventurier
désoler j'ai oublier de marquer les points de destin qui sont de 2
Renn- Aventurier
Évites les double poste à 5mn d'écart si tu ne veux pas que Le Grand Méchant Dsix te mange! Utilise la fonction éditer.
Sinon tu utilise une arme à 200 Po Alors que tu commences avec 80Po, le prix de ton arme ne doit pas dépasser l'argent que tu a à la création de ton personnage. Pareil pour le total de tes protection de départ
pour refaire ta fiche je te conseil ce sujet
Sinon tu utilise une arme à 200 Po Alors que tu commences avec 80Po, le prix de ton arme ne doit pas dépasser l'argent que tu a à la création de ton personnage. Pareil pour le total de tes protection de départ
pour refaire ta fiche je te conseil ce sujet
─────────────────────
Fernix
- Notre monde est extraordinaire!
- Lequel?
Fernix- Aventurier
ha oui j'avais pas vu merci je vais changer dés que je peux
Renn- Aventurier
aussi, ta veste de voleur n'apporte un bonus qu'aux épreuves de discrétion. elle ne t'aidera pas à grimper ou à tirer plus facilement mais uniquement dans les situation où tu as besoin que l'on ne te vois pas.
En outre, le bonus en adresse n'est pas cumulatifs. c'est à dire que dans le cas d'une adresse à 14, tu n'a pas un bonus de 2 mais uniquement de 1 (il en est de même pour les valeurs supérieures: 1 POINT UNIQUE ET UN SEUL NON CUMULE).
Les caractéristiques de l'assassin tiennent compte de cet unique point. donc tu ne gagne rien dans ton attaque / parade avec l'adresse.
tes caractéristiques attaque parade sont donc respectivement de 11 et 8.
Enfin tu oublies un certain nombre d'objets dans tes babioles qui sont extrêmement importants comme les chaussettes (sinon gare aux ampoules), la boisson et la nourriture.
En outre, le bonus en adresse n'est pas cumulatifs. c'est à dire que dans le cas d'une adresse à 14, tu n'a pas un bonus de 2 mais uniquement de 1 (il en est de même pour les valeurs supérieures: 1 POINT UNIQUE ET UN SEUL NON CUMULE).
Les caractéristiques de l'assassin tiennent compte de cet unique point. donc tu ne gagne rien dans ton attaque / parade avec l'adresse.
tes caractéristiques attaque parade sont donc respectivement de 11 et 8.
Enfin tu oublies un certain nombre d'objets dans tes babioles qui sont extrêmement importants comme les chaussettes (sinon gare aux ampoules), la boisson et la nourriture.
─────────────────────
Nilod, ménestrel ma fiche
Trucmuch, mage ma fiche
fiche mj (copyright by zathor)
MJ débutant
Nombre optimal de joueurs : 4
Difficulté des parties : -undefined
Place prise par le rp : Importante
Perte des effectifs : 100% (coté monstres)
Difficulté pour gagner de l’expérience au vu du nombre incalculable de suicide de ces montres durant sa game.
nilod- Aventurier
Page 1 sur 1