Fiche de Rifturn
4 participants
Page 1 sur 1
Fiche de Rifturn
Bonjour à tous.
Voici ma fiche de personnage.
Suite équipement : Outre de cuir 1 litre
RÉCUPÉRATION (PA) : Les mages ont besoin de se poser 1H par jour pour réviser leurs sortilèges ou prier. C'est comme
ça... Et ce n'est pas la peine d'essayer d'y couper. Ils peuvent le faire à la place du repos, au détriment de la récupération
d'un certain nombre de points de vie (voir les règles de récupération).
RUNES BIZARRES (INT) : Le héros disposant de cette compétence peut interpréter les écritures les plus étranges de la
Terre de Fangh, pour peu qu'il réussisse une épreuve d'intelligence +5 (c'est assez facile). Les autres, c'est pas de chance, ils
n'ont même pas le droit d'essayer.
PREMIERS SOINS (AD) : Le personnage maîtrisant les premiers soins aura plein d'amis ! Il peut faire récupérer quelques
points de vie à ses camarades tombés au combat, pour peu qu'il réussisse une épreuve d'adresse. Le Grand Vilain MJ
prendra soin d'augmenter ou de diminuer la difficulté en fonction de la blessure.
Voici ma fiche de personnage.
- Spoiler:
Suite équipement : Outre de cuir 1 litre
RÉCUPÉRATION (PA) : Les mages ont besoin de se poser 1H par jour pour réviser leurs sortilèges ou prier. C'est comme
ça... Et ce n'est pas la peine d'essayer d'y couper. Ils peuvent le faire à la place du repos, au détriment de la récupération
d'un certain nombre de points de vie (voir les règles de récupération).
RUNES BIZARRES (INT) : Le héros disposant de cette compétence peut interpréter les écritures les plus étranges de la
Terre de Fangh, pour peu qu'il réussisse une épreuve d'intelligence +5 (c'est assez facile). Les autres, c'est pas de chance, ils
n'ont même pas le droit d'essayer.
PREMIERS SOINS (AD) : Le personnage maîtrisant les premiers soins aura plein d'amis ! Il peut faire récupérer quelques
points de vie à ses camarades tombés au combat, pour peu qu'il réussisse une épreuve d'adresse. Le Grand Vilain MJ
prendra soin d'augmenter ou de diminuer la difficulté en fonction de la blessure.
Dernière édition par Rifturn le Mer 08 Sep 2010, 14:37, édité 1 fois
Rifturn- Aventurier
Re: Fiche de Rifturn
le plus moche des mages de la Terre de Fangh xD mais sinon rien à dire
─────────────────────
(\__/) Il est bien pour un elfe sylvain, il est pourri pour un humain abruti.
(='.'=) Il est douteux pour les nains suspicieux, il est sympa pour les
(")_(") hobbits bourgeois.
Il est léger pour un ogre affamé, il est effrayant pour les gobelins malodorants.
Kainto- Aventurier
Il ne te manque que le matériel d'aventure qui comme ca peut paraitre insignifiant mais qui est très important: couverts, écuelle, gobelet, vêtements ( nu sous ta robe ?
)bottes, une outre ou une gourde.
Et surtout Des chaussettes !! (
très important les chaussettes sauf si t'est un hobbit ...)
Sinon ta fiche me semble correcte ( enfin un qui a lu les règles
)
A bientôt sur Mumble !!
Ps: Kainto si ta rien a dire : ne dis rien.

Et surtout Des chaussettes !! (

Sinon ta fiche me semble correcte ( enfin un qui a lu les règles

A bientôt sur Mumble !!
Ps: Kainto si ta rien a dire : ne dis rien.

─────────────────────

Cuticule- Aventurier
Voila c'est modifié ^^
Ben ouais habituellement je suis nu sous la robe mais pour pas choquer je mettrai un pantalon ... faut dire un bon quart de ma famille sont des elfes xD.
A bientôt.
Ben ouais habituellement je suis nu sous la robe mais pour pas choquer je mettrai un pantalon ... faut dire un bon quart de ma famille sont des elfes xD.
A bientôt.
Rifturn- Aventurier
Mais pourquoi t'as pris une robe magique à fonction chauffante, aussi, si c'est pour te retrouver à poil?
deathshadowz63- Aventurier
Page 1 sur 1