Demande de Kit
5 participants
Page 1 sur 1
Demande de Kit
Salut a vous amis graphistes ! Votre petit modérateur préférer chercher un gentil graphiste qui pourrais lui faire un kit (avatar+signature) Vous êtes libre au niveau des images et de la formes ce que je demande :
Pour l'avatar : la présence de mon pseudo et la présence de la phrase "Et op un averto" ! OWNED §!"
Pour la signature : La présence de mon pseudo et de mon grade "Zathor, garde royal" et la phrase "Nous servons la belette et nous la servons bien !" (comprendra qui saura xD)
Pour la deuxième fois vous êtes totalement libre ! Si vous voulez mettre un garde ou me faire un kit sans image dans le style de D-Six c'est comme vous voulez ! Peu m'importe sachez que ce que vous ferez je ne serais jamais capable de le faire ! Faites vous plaisir x)
Zat"
Pour l'avatar : la présence de mon pseudo et la présence de la phrase "Et op un averto" ! OWNED §!"
Pour la signature : La présence de mon pseudo et de mon grade "Zathor, garde royal" et la phrase "Nous servons la belette et nous la servons bien !" (comprendra qui saura xD)
Pour la deuxième fois vous êtes totalement libre ! Si vous voulez mettre un garde ou me faire un kit sans image dans le style de D-Six c'est comme vous voulez ! Peu m'importe sachez que ce que vous ferez je ne serais jamais capable de le faire ! Faites vous plaisir x)
Zat"
Zathor- Administration
Re: Demande de Kit
Tu voudrais un truc totalement nouveau ?
Ou un truc du style ?

Ou un truc du style ?

─────────────────────
Citation actuelle :

Le meilleur Background de Naheulbeuk-Online !
Le background le plus long et chiant de Naheulbeuk-Online !
Un add-on de smileys pour Naheulbeuk-Online !
Nan totalement nouveau parce que le voleur n'est plus d'actualitée depuis au moins 8 mois xD
Zathor- Administration
lol ^^'
Alors c'est quoi ton perso ?
Alors c'est quoi ton perso ?
─────────────────────
Citation actuelle :

Je crois que il s'en fou de l'image

─────────────────────
Le compte fondateur et un outils technique pour l'administration. Toute pris de contact avec celui-ci (message privé, mail, mention, etc) ne pourra donner suite. En cas de besoin, orientez-vous vers un membre de l'administration.
Comment oses-tu dire que la belette c'est le mal?Zathor a écrit:"Nous servons la belette et nous la servons bien !" (comprendra qui saura xD)

J'ai deviné? ^^
─────────────────────
Tu viens de perdre deux secondes de ta vie à lire cette phrase. Et là t'en perds deux autres. Si tu n'as pas lu cette phrase, sache qu'il existe un certain pourcentage de chances qu'un des tes neurones ait grillé suite à l'effort mental que demanda la réflexion "j'arrête de perdre du temps => j'arrête de lire". Et si tu continues de lire, tu dois avoir perdu déjà une vingtaine de secondes. Et tu continues d'en perdre.
Au passage, clique donc ici pour voir les différents add-ons made in moi pour le JdR.
Darklim- Aventurier
Haha qui sais qui sais...
EDIT : (Oui je sais c'est un nouveau post ! Le up c'est le mal xD) Si nos amis graphistes ont du mal avec autant de libertés si ça vous inspire un peu plus prenez une image de La mort (la faucheuse hein !) (j'aurais bien dit un démon mais les petits nouveaux vont avoir peur de moi xD déjà que La mort xD) img1 img2img3img4img5
Voilà quelques exemples que j'ai trouver en cinq minutes x) Je rappel totalement libre
Zathor
EDIT 2 : J'aime particulièrement la 5 ._. donc si vous arrivez a en faire quelque chose xD
EDIT : (Oui je sais c'est un nouveau post ! Le up c'est le mal xD) Si nos amis graphistes ont du mal avec autant de libertés si ça vous inspire un peu plus prenez une image de La mort (la faucheuse hein !) (j'aurais bien dit un démon mais les petits nouveaux vont avoir peur de moi xD déjà que La mort xD) img1 img2img3img4img5
Voilà quelques exemples que j'ai trouver en cinq minutes x) Je rappel totalement libre

Zathor
EDIT 2 : J'aime particulièrement la 5 ._. donc si vous arrivez a en faire quelque chose xD
Zathor- Administration
En avant comme je viens plus très souvent sur le site ( école oblige ) , je vais rendre un service tien
tu l'auras dans pas longtemps ;-)
Edit: et voila

je dois avouer que sur ce coups la j'étais inspiré =P.
En espérant que cela te plaise

Edit: et voila

- Code:
[img]http://nsa19.casimages.com/img/2010/09/12/100912094841146040.png[/img]

- Code:
[img]http://nsa19.casimages.com/img/2010/09/12/100912095802728543.png[/img]
je dois avouer que sur ce coups la j'étais inspiré =P.
En espérant que cela te plaise

Irokuri- Aventurier
Génial ! Merci Yûjin
Désoler si il y a un autre graphiste qui s'était lancer ._.
EDIT : J'adore avec la croix ça fait genre que je vais châtier les démons du forum MWHAHAHA !!

EDIT : J'adore avec la croix ça fait genre que je vais châtier les démons du forum MWHAHAHA !!
Zathor- Administration
Derien ce fut avec plaisir :p
Irokuri- Aventurier
Nice one Yujiin !
PS : J'aurais bientôt 'toshop, j'espère t'avoir en prof.

PS : J'aurais bientôt 'toshop, j'espère t'avoir en prof.

─────────────────────
Citation actuelle :

pas de problème ;-)
Irokuri- Aventurier

» Demande d'avatar
» Demande de signature
» Demande de signature
» demande de signature
» Demande d'avatar
» Demande de signature
» Demande de signature
» demande de signature
» Demande d'avatar