fiche de Verica la paladine
Page 1 sur 1
fiche de Verica la paladine

née à glargh d'une famille bourgeoise, Verica passa une enfance pas vraiment palpitante au milieu de la haute société glarghiène, son père, un haut fonctionnaire de la ville, lui offrit une éducation soigné la destinant à devenir un bon partit pour un jeune homme de bonne famille. Mais Verica ne l'entendait pas de cette oreille, vers l'âge de 15 ans, elle se mit à errer, armé de la dague de son père, dans les rues sombres de la ville la nuit afin de se distraire et de connaitre mieux la vraie vie. une nuit, alors qu'elle avait à peu près 18 ans, elle tomba tout à fait par hasard devant un grand bâtiment visiblement très animé. il s'agissait en faite du grand temple de slanoush en pleine célébration, comme toujours. En entrant dans ce temple, Verica trouva bien plus qu'un lieu de culte, elle y découvrit la réponse à son mal être et à son ennuis. très vite, les prêtres et prêtresses du culte la remarquèrent et lui proposèrent de devenir paladine de slanoush afin d'honorer et de servie le culte tout en découvrant le monde. Sa décision était prise, elle se fit fabriquer un peu de matériel "à usage privé" par un ami, vola une partie de la bourse de son père ainsi que sa dague et s'enfuit de glargh, non sans avoir fait quelques achats de matériel avant le départ.
description:
physique:
yeux noisettes, cheveux noirs, 1m78, belle, très bien proportionnée, Verica est une très belle jeune fille, mais ne vous y trompez pas, elle est une redoutable combattante.
mentale:
Verica est, la plus part du temps, calme, intelligente, réfléchit, elle pense presque toujours au conséquences de ses actes et évite de se lancer tête baissé dans un combat.
Mais un conseil, ne la draguez pas, car malgré son apparence, quand il s'agit de faire honneur à son culte, elle se révèle d'une perversion hors du commun, très inventive et inspiré, elle vous fera regretter toute votre vie votre rencontre avec elle. sa caissette d'accessoires l'aide beaucoup dans son "art". mais son objet favoris reste le fil de fer barbelé (elle en possède un rouleau de plus de 2m) au quel elle trouve toujours mille et uns usages, tous plus effrayants les uns que les autres.
Enfin, bien qu'elle n'hésite pas à user de ses charmes pour obtenir ce qu'elle veut, elle n'a pas pour vocation d'être facile, donc si elle vous fait de l'oeil, il y a une chance sur deux que se soit pour obtenir quelque chose de vous. et puis elle se sert de son apparence surtout sur les commerçants alors à moins d'en être un, elle ne risque pas de tenter de vous séduire.
Ah et aussi, j'oubliait, ne la pelotez pas sans son autorisation, elle déteste sa.
compétences: récupération, chevaucher, intimider.
Dernière édition par solidsnake le Lun 04 Oct 2010, 22:23, édité 2 fois
Invité- Invité
Re: fiche de Verica la paladine
bon je dirai que deux choses:
"le tabac, c'est tabou! on en viendra tous a bout!"
en suite tu n'as qu'une seule compétence optionnelle. tu vas devoir choisir entre premier soin et intimider.
Je déteste répéter ça: les humains n'ont que les compétences du métier. ils peuvent choisir deux compétences au choix UNIQUEMENT QUE S'ILS N'ONT PAS DE MÉTIER!
"le tabac, c'est tabou! on en viendra tous a bout!"
en suite tu n'as qu'une seule compétence optionnelle. tu vas devoir choisir entre premier soin et intimider.
Je déteste répéter ça: les humains n'ont que les compétences du métier. ils peuvent choisir deux compétences au choix UNIQUEMENT QUE S'ILS N'ONT PAS DE MÉTIER!
─────────────────────
Nilod, ménestrel ma fiche
Trucmuch, mage ma fiche
fiche mj (copyright by zathor)
MJ débutant
Nombre optimal de joueurs : 4
Difficulté des parties : -undefined
Place prise par le rp : Importante
Perte des effectifs : 100% (coté monstres)
Difficulté pour gagner de l’expérience au vu du nombre incalculable de suicide de ces montres durant sa game.
nilod- Aventurier
Re: fiche de Verica la paladine
fumer est une liberté, on tolère les alcooliques chroniques dans le monde de naheulbeuk, pourquoi les fumeurs serait ils rejetés?
Invité- Invité

» Rosine paladine
» Kalu la paladine
» Paladine de Dlul
» Suzette, paladine de Slanoush
» Kaliba - Paladine de Khornettoh
» Kalu la paladine
» Paladine de Dlul
» Suzette, paladine de Slanoush
» Kaliba - Paladine de Khornettoh
Page 1 sur 1