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Fiche d'Elteron

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Message par Rifturn Mar 14 Sep 2010, 14:49

Salut à tous

Spoiler:

Spoiler:

APPELDES RENFORTS : Cette compétence permet de fuir très vite en arrièreen oubliant ses petits camarades derrière soi. Le héros qui saitfuir (dignement, bien sûr) ne sera jamais touché par des ennemis aumoment de leur tourner le dos pour détaler. Bien entendu, lesBarbares et les Paladins ne font jamais ça...


CHOURAVER(AD) : Cette compétence permet à son possesseur de faire les pochesde ses petits camarades sans être repérés ou de piquer sanscomplexes des choux sur le marché. Un chouraveur a rarement beaucoupd'amis, et peut coupler sa compétence avec « Appel des renforts »pour assurer ses chances de survie. Il aura un bonus de +4 auxépreuves d'adresse impliquant un larcin.


MÉFIANCE(INT) : Quand le héros discute avec un personnage au cours d'uneaventure, il peut utiliser la compétence de méfiance pour détectersi le personnage ment, ou pas. S'il réussit l'épreuve, le GrandVilain MJ lui dira si c'est le cas. S'il
échoueen revanche, il pourra lui raconter n'importe quoi...


(COMPETENCEAU CHOIX POUR LE DEMI ELFE) FOUILLER DANS LES POUBELLES : Le hérosn'a pas d'amour-propre. Il a l'habitude de faire son marché dans lesdétritus, et sera toujours le premier à trouver un objetintéressant lorsqu'il fouillera une salle, un coffre, un trésor oun'importe quoi (même une poubelle, d'ailleurs). Si plusieursaventuriers ont cette compétence, ils peuvent régler l'affaire avecun duel au dé.


DÉPLACEMENTSILENCIEUX (AD) : Pour se glisser derrière quelqu'un sans être vuet lui dérober les clés de la prison, rien de tel qu'un spécialistedu déplacement silencieux... Celui qui dispose de cette compétenceaura un bonus de +4 à son
épreuved'adresse.


CHEVAUCHER(AD, CHA) : Permet de monter à cheval sans subir le courroux de labête, sans faire d'épreuve particulière. Chevaucher permet ausside prétendre pouvoir s'installer sur le dos d'un certain nombred'autres montures,
commele Chapon Fanghien, le Sanglier de Combat... Au prix d'une épreuved'adresse ou de charisme plus difficile à la discrétion du GrandVilain MJ. Pour les autres, c'est souvent “non, moi je vaismarcher”.


PISTER(INT) : Tout le monde peut suivre un troll à la trace, vu quegénéralement tout est cassé sur son chemin, mais pister peutégalement servir à poursuivre des animaux ou des adversairesbeaucoup plus discrets, en se repérant à tous les
signauxqu’ils ont pu laisser derrière eux. La compétence permet debénéficier d'un bonus de +5 aux épreuves liées à cettediscipline. Il est interdit de dire « Moi j'ai envie de pister ».




NAGER(AD, FO) : Pas besoin de faire un dessin, le héros aura eu la chanced'apprendre à nager pendant sa jeunesse. Il bénéficie donc, nonseulement de la possibilité de nager sans jeter un dé, mais d'unbonus de +5 aux épreuves liées à la nage (comme par exemple,essayer de sauver un équipier tombé dans la rivière).


(COMPETENCEAU CHOIX RANGER) TIRER CORRECTEMENT (AD) : Tirer correctement permetd’utiliser une arme comme l’arc, le couteau de jet ou l’arbalètede manière efficace, avec une épreuve d'adresse. Pour donner unexemple, prenez l’elfe, et bien c’est exactement le contraire.Clair non ? Les gens qui n'ont pas cette compétence peuvent toujoursessayer, mais le Grand Vilain MJ leur donnera du fil à retordre avecune épreuve plus difficile. De toutes façons, le fait d'avoir lacompétence n'empêche pas de
tireraccidentellement sur les petits copains...


(COMPETENCEAU CHOIX RANGER) DÉSAMORCER (AD) : Le personnage spécialiste endésamorçage dispose d'un bonus de +4 à l'épreuve d'adresse pourdébarrasser une porte, un couloir ou un coffre de n'importe quelmécanisme douloureux.


Dernière édition par Rifturn le Mar 14 Sep 2010, 17:04, édité 1 fois

Rifturn
Aventurier

Date d'inscription : 08/09/2010

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Message par nilod Mar 14 Sep 2010, 16:51

tu as le droit à 2 compétences optionnelles pour le métier de ranger. tu peux donc en prendre une autre Fiche d'Elteron Icon_smile

sinon pour le reste c'est ok (sauf qu'il te manque des chaussettes pour éviter d'avoir rapidement des ampoules aux pieds et au moins un slip ou un caleçon cela permet de ne pas avoir de traces de freinage si tu passes par la case toilettes)

─────────────────────
Nilod, ménestrel ma fiche

Trucmuch, mage ma fiche


fiche mj (copyright by zathor)

MJ débutant
Nombre optimal de joueurs : 4
Difficulté des parties : -undefined
Place prise par le rp : Importante
Perte des effectifs : 100% (coté monstres)

Difficulté pour gagner de l’expérience au vu du nombre incalculable de suicide de ces montres durant sa game.
nilod
nilod
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Date d'inscription : 11/04/2010

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Message par Rifturn Mar 14 Sep 2010, 17:05

Ça y'est c'est modifié.

Rifturn
Aventurier

Date d'inscription : 08/09/2010

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