Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Fiche de [Zatnar]

4 participants

Aller en bas

Fiche de [Zatnar] Empty Fiche de [Zatnar]

Message par Zatnar Mer 22 Sep 2010, 09:21

Fiche de [Zatnar] Zatnar10
INSTINCT DU TRÉSOR
(INT) : Le héros a du flair pour trouver les choses cachées, surtout quand elles ont de la valeur ! Cette
compétence donne un bonus de +3 aux épreuves d'intelligence pour sentir les trésors et cachettes.

PÉNIBLE
(INT) : Le héros est chiant, même quand il ne dit rien. Il agace les gens, aussi bien les aventuriers de sa compagnie que les
personnages rencontrés au cours du jeu. Le Grand Vilain MJ peut lui demander de faire une épreuve d'intelligence dans ce genre de
cas, pour savoir s'il se fait frapper ou non.

RADIN (CHA, INT) : Cette compétence est innée chez les Nains... Le héros radin disposera d'un bonus de +4 sur son épreuve de
charisme pour marchander. En contrepartie, il devra passer une épreuve d'intelligence +4 quand il faut partager un butin ou une
dépense avec le reste du groupe. S'il échoue, il y aura sans doute un conflit à régler !

APPEL DU TONNEAU
(INT) : L'alcool attire le héros, s'il ne parvient pas à résister à son instinct de poivrot. Il devra passer une
épreuve d'intelligence +4 pour s'en sortir... Ou décidera de se s'adonner à la boisson, quitte à finir allongé dans son vomi.

MÉFIANCE (INT) : Quand le héros discute avec un personnage au cours d'une aventure, il peut utiliser la compétence de
méfiance pour détecter si le personnage ment, ou pas. S'il réussit l'épreuve, le Grand Vilain MJ lui dira si c'est le cas. S'il
échoue en revanche, il pourra lui raconter n'importe quoi...

CHOURAVER (AD) : Cette compétence permet à son possesseur de faire les poches de ses petits camarades sans être repérés ou de piquer sans complexes des choux sur le marché. Un chouraveur a rarement beaucoup d'amis, et peut coupler sa compétence avec « Appel des renforts » pour assurer ses chances de survie. Il aura un bonus de +4 aux épreuves d'adresse impliquant un larcin.


BOURRE-PIF
: L’art du bourre-pif consiste à taper n’importe comment avec les poings de manière efficace. Casser un bras
ou se battre avec un tabouret rentre dans la compétence bourre-pif. Le personnage adepte du bourre-pif n'aura pas de
malus à son score d'attaque quand il perd son arme, mais son score de dégâts restera diminué (1D).

ARMES DE BOURRIN : Le personnage est capable d'utiliser toutes les armes qui sont lourdes et font très mal, comme les
grosses haches, les grosses épées, les grosses massues... En bref, ilsont la capacité d'utiliser des armes portant l'étiquette « à
deux mains ».

Je pense que ma fiche est dans les règles.

Zatnar
Aventurier

Date d'inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de [Zatnar] Empty Re: Fiche de [Zatnar]

Message par nilod Mer 22 Sep 2010, 11:54

pas si dans les règles que ça:

Il te manque tout le matériel à coté. C'est à dire le sac à dos (comment comptait tu ramassé le loot pour aller tout revendre au marché?) les vêtements, les bottes, la nourriture, et bien d'autres choses dont je n'énumérerai pas.

En plus il te manque les deux compétences optionnelles de guerrier en plus de bourre pif et arme de bourrin.

Enfin, les points d'impacts se calculent avec "1D+3" et non pas 3 (en plus tu n'as même pas tenu compte du bonus de force)

─────────────────────
Nilod, ménestrel ma fiche

Trucmuch, mage ma fiche


fiche mj (copyright by zathor)

MJ débutant
Nombre optimal de joueurs : 4
Difficulté des parties : -undefined
Place prise par le rp : Importante
Perte des effectifs : 100% (coté monstres)

Difficulté pour gagner de l’expérience au vu du nombre incalculable de suicide de ces montres durant sa game.
nilod
nilod
Aventurier

Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de [Zatnar] Empty Re: Fiche de [Zatnar]

Message par Brizefer Mer 22 Sep 2010, 14:12

Les chausettes ! les chausettes !!!!!
Et sinon j'ai rarement vu un nouveau perso qui commence avec un casque lebohaum

Brizefer
Aventurier

Date d'inscription : 12/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de [Zatnar] Empty Re: Fiche de [Zatnar]

Message par Darklim Mer 22 Sep 2010, 20:13

Ah, et tu ne pratiques pas la magie (sauf avis contraire), donc je crois qu'il ne faut pas remplir les cases de magie physique et de magie psychique.

─────────────────────
Tu viens de perdre deux secondes de ta vie à lire cette phrase. Et là t'en perds deux autres. Si tu n'as pas lu cette phrase, sache qu'il existe un certain pourcentage de chances qu'un des tes neurones ait grillé suite à l'effort mental que demanda la réflexion "j'arrête de perdre du temps => j'arrête de lire". Et si tu continues de lire, tu dois avoir perdu déjà une vingtaine de secondes. Et tu continues d'en perdre.

Au passage, clique donc ici pour voir les différents add-ons made in moi pour le JdR.
Darklim
Darklim
Aventurier

Localisation : Devant mon PC.
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de [Zatnar] Empty Re: Fiche de [Zatnar]

Message par Zatnar Mar 28 Sep 2010, 12:30

Sorry, j'édite (J'ai pas vu que j'avais un générateur de fiche complètement dépassé).

Zatnar
Aventurier

Date d'inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de [Zatnar] Empty Re: Fiche de [Zatnar]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum