Une autre aventure MP3 en Terre de Fangh ?
3 participants
Page 1 sur 1
Une autre aventure MP3 en Terre de Fangh ?
Salu à tous. Je profite d'un petit passage sur le forum (certaints d'entre vous le savent déja, mais je suis censé ne pas pouvoir utiliser mon PC via l'interdiction du géniteur. Mais chut.) pour vous demandez de m'éclairer un peut.
Un type de ma classe, pas mal geek sur les bords, m'a parlé aujourd'hui d'une aventure MP3 ce déroulant dans l'univers de Naheulbeurk. L'histoire tourne autour d'un groupe de haut niveaux (25-40) composé d'une magicienne, un paladin de Braav', un nain, une elfe, un ranger, une nécromancienne et d'un troll du chaos.
Là où ça péche, c'est que le type qui m'en a parlé ne semble pas ce souvenir du nom de l'aventure MP3, et que je n'ai pour l'instant rien trouvé de ce genre sur internet.
Alors, info ou intox ?
Un type de ma classe, pas mal geek sur les bords, m'a parlé aujourd'hui d'une aventure MP3 ce déroulant dans l'univers de Naheulbeurk. L'histoire tourne autour d'un groupe de haut niveaux (25-40) composé d'une magicienne, un paladin de Braav', un nain, une elfe, un ranger, une nécromancienne et d'un troll du chaos.
Là où ça péche, c'est que le type qui m'en a parlé ne semble pas ce souvenir du nom de l'aventure MP3, et que je n'ai pour l'instant rien trouvé de ce genre sur internet.
Alors, info ou intox ?
Djarrek- Aventurier
Re: Une autre aventure MP3 en Terre de Fangh ?
Les deux seules aventures qui se déroules en terres de fangh sont "le donjon de Naheulbeuk" et "la tour de Kyla"
Sinon c'est une série amateur inconnue chez moi ._.
Zath"
Sinon c'est une série amateur inconnue chez moi ._.
Zath"
Zathor- Administration
Re: Une autre aventure MP3 en Terre de Fangh ?
Intox !
Ou alors il te Parle de reflets dacides et il a tout mélangé !
Mais la ... Non ya rien qui colle...ッッ
Ou alors il te Parle de reflets dacides et il a tout mélangé !
Mais la ... Non ya rien qui colle...ッッ
─────────────────────
« Dies Irae, dies illa, solvet saeclum in favilla » ( Jour de colère, ce jour-là réduira le monde en poussière)

» Calendrier de la Terre de Fangh
» Le bestiaire de la terre de Fangh
» Sanctions Pénale en Terre de Fangh
» Map refaite de la Terre de Fangh
» Etre humain aventurier en Terre de Fangh
» Le bestiaire de la terre de Fangh
» Sanctions Pénale en Terre de Fangh
» Map refaite de la Terre de Fangh
» Etre humain aventurier en Terre de Fangh
Page 1 sur 1