Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fiche de Sofia Asidra

2 participants

Aller en bas

Fiche de Sofia Asidra Empty Fiche de Sofia Asidra

Message par maevin4 Lun 27 Sep 2010, 08:32

Fiche:

Fiche de Sofia Asidra Fiche12


Fiche Équipement:

Fiche de Sofia Asidra Fiche_10


Compétences:

TOMBER DANS LES PIÈGES : Une fois qu'il se retrouve affublé de cette compétence particulièrement grotesque, le héros sera
toujours le premier à tomber dans un piège, dans le cas ou un groupe d'aventuriers marche dedans sans le détecter. Il n'avait qu'à
faire attention. Si plusieurs aventuriers ont cette compétence, ils peuvent régler l'affaire avec un duel au dé.

CHEVAUCHER (AD, CHA) : Permet de monter à cheval sans subir le courroux de la bête, sans faire d'épreuve particulière.
Chevaucher permet aussi de prétendre pouvoir s'installer sur le dos d'un certain nombre d'autres montures, comme le Chapon
Fanghien, le Sanglier de Combat... Au prix d'une épreuve d'adresse ou de charisme plus difficile à la discrétion du Grand Vilain MJ.
Pour les autres, c'est souvent “non, moi je vais marcher”.

TIRER CORRECTEMENT (AD) : Tirer correctement permet d’utiliser une arme comme l’arc, le couteau de jet ou l’arbalète de
manière efficace, avec une épreuve d'adresse. Pour donner un exemple, prenez l’elfe, et bien c’est exactement le contraire. Clair non ?
Les gens qui n'ont pas cette compétence peuvent toujours essayer, mais le Grand Vilain MJ leur donnera du fil à retordre avec une
épreuve plus difficile. De toutes façons, le fait d'avoir la compétence n'empêche pas de tirer accidentellement sur les petits copains...

PREMIERS SOINS (AD) : Le personnage maîtrisant les premiers soins aura plein d'amis ! Il peut faire récupérer quelques points de
vie à ses camarades tombés au combat, pour peu qu'il réussisse une épreuve d'adresse. Le Grand Vilain MJ prendra soin d'augmenter
ou de diminuer la difficulté en fonction de la blessure.

NAÏVETÉ TOUCHANTE (CHA) : Le personnage naïf est si mignon que les autres gens (joueurs et non joueurs) lui pardonnent plus
aisément un acte stupide, ou des paroles déplacées. Il dispose d'un bonus de 5 à l'épreuve de charisme pour sauver sa peau dans ce
genre de situation.

COMPRENDRE LES ANIMAUX (INT) : Le héros peut être fier de cette excellente compétence : grâce à elle, il peut
terner d'instaurer un dialogue avec une mouette, des souris, un chat, une belette ou tout autre animal possédant un
embryon de cerveau. Le Vilain MJ devra s'assurer de lui prévoir un épreuve d'intelligence à la hauteur de la tâche. Une
fois le dialogue établi, le personnage peut bien sûr essayer d'en faire un animal familier !


Si vous voulez savoir son histoire:
-Quand notre Héroïne était petite, son père décida de partir à l'aventure.

-Elle voulait aussi partir avec mes il refusé en disent "Désolé mes ses trop dangereux pour toi..." de ses mot il partit.

-10ans plus tard... Notre héroïne devenu grande décida de partir à l'aventure pour essayer de retrouver son père qui n'est toujours pas revenu.

-Bien décidé a partir, sa famille lui donna le Carquois des Anciens de sa longe Famille et une Véritable Couverture Elfique.

-Elle partit de son chez soit pour l'aventure....

Je vais corriger les fautes après maintenant j'ai pas le temps :/

PS: Je vais le m'être dans BG quand se sera fini.


Dernière édition par maevin4 le Mar 28 Sep 2010, 17:19, édité 2 fois

─────────────────────
Fiche de Maevin

Fiche de Sofia Asidra
maevin4
maevin4
Aventurier

Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Sofia Asidra Empty Re: Fiche de Sofia Asidra

Message par Reiv Lun 27 Sep 2010, 13:57

Une Elfe Sylvain qui porte une robe ? C'est pas crédible XD
Les Elfes Sylvains portent des habits courts (t-shirt et shorts, pour les filles t-shirts avec jupe courte). Tu pourrais mettre une veste toile renforcée et une jupe.
Tu as une verre d'eau dans ton sac ? Il va se vider pendant tes déplacements, remplace le donc par une outre en cuir remplie d'eau.
Et aussi, les Elfes Sylvains n'utilisent aucune protection en métal "parce que ça se coince dans les cheveux, ça fait du bruit et puis le métal vert, ça n'existe pas" (Elfe dans la saga audio). Mets donc des Bracelets cuir, en plus ils ont pas de malus.
Sinon tout le reste est bien je crois.

─────────────────────
Mécrôass Nécrocs « le Juste », Mage Nécromant niveau 3, le Bon Nécromancien
Hengin' Heure Steampunk, Ingénieur niveau 3
Liarjor Xavzesda, Gobelin Ranger niveau 1, porte-parole de l'ARG
Simon l'endormi, Semi-homme Prêtre de Dlul niveau 1, qui mange et qui dort
Sofia Mantis, Psychopathe niveau 1.
Rédacteur de scénario Naheulbeuk (Grottes des Squelettes, Animation squelettique, Pirates des Caraïbes et de Tensions escortées)
Disponible pour l'aide à la correction de scénars, mise en page, dessins virtuels de plans pour les donjons, etc.
Reiv
Reiv
Aventurier

Localisation : Somewhere I belong. *Québec.
Date d'inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Sofia Asidra Empty Re: Fiche de Sofia Asidra

Message par maevin4 Lun 27 Sep 2010, 14:19

Déjà c'est une bouteille en verre.

La jupe pas mauvaise l'idée.

Ok pour les bracelet^^

─────────────────────
Fiche de Maevin

Fiche de Sofia Asidra
maevin4
maevin4
Aventurier

Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Sofia Asidra Empty Re: Fiche de Sofia Asidra

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum