Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
Voir le deal
27.99 €

La Légende de Marche-Mort

Aller en bas

La Légende de Marche-Mort Empty La Légende de Marche-Mort

Message par m4dm4xx Lun 27 Sep 2010, 20:07

Né dans la douce cité perdue de Boulgourville, Akhtor était un jeune homme qui, lors de son 17ème anniversaire fut éxilé pour avoir sévèrement rossé le fils d'un haut dignitaire de la ville.
Voguant sans le moindre sous de forêt en village, il finit par atteindre un jour Glargh la Majestueuse ou il fit une entrée tonitruante en tuant deux gardes qui l'avaient "regardé de traviole". Un membre du culte de Khornettoh l'ayant remarqué, il lui proposa sa protection et l'amena au temple de son culte où il le forma comme paladdin du dieu du massacre.
Après 4 ans de formation intensive, Akhtor était le moins prometteur des Paladdins Guerriers de Khornettoh et son mentor Sämm Agass décida de le mettre à l'épreuve dans un duel à mort.
Akhtor, peu doué et utilisant un long bâton de bois n'avait aucune chance face à la Hache à Deux Mains de son mentor mais, grâce à une mortelle maladresse de Sam, il réussit à vaincre non sans subir une grave commotion cérebrale (preuve qu'il en avait un?) qui le laissa inanimé pendant 42 jours. A son réveil il prétendit s'appeler Marche-Mort, Tueur à la Hache et semblait avoir fait un amalgame de sa personnalité et de celle de Sam, ainsi il reprit l'entrainement avec la Hache de Sam, arme pour laquelle il fit preuve d'une aptitude mortelle.

Après avoir failli embrocher le fils du Grand maître de Khornettoh de Glargh durant un entrainement, il lui fut conseillé de partir apprendre au contact de l'exterieur afin de devenir suffisament fort pour, un jour, devenir le Garde Personnel du Grand Maître de Khornettoh de Glargh. A cette fin il reçut lors d'une cérémonie la veille de son départ un pendentif qui fit naître en lui un souffle nouveau: Marche-Mort le Paladdin de Khornettoh était enfin prêt pour l'aventure.

Partant sous le soleil de plomb de midi il se jura que sa force grandirait jusqu'à un point incommensurable.

Voici les prémices de la Légende de Marche-Mort.

─────────────────────
Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Eternel,
Quand sur toi s’abattra la vengeance du Tout-Puissant !!!

Ezekiel 25,17
m4dm4xx
m4dm4xx
Aventurier

Localisation : Metz
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum