Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
TV 75″ Xiaomi Mi TV Q1 – QLED, 4K UHD à 929€ (Via ODR)
929 € 1199 €
Voir le deal

le Background de Marty

le Background de Marty Empty le Background de Marty

Message par Invité Dim 10 Oct 2010, 19:13

-Ben voila, je m'appel Marty, je vient d'un village entre Zoyek et Glargh et j'ai décidé un peu sur un coup de tête de partir à l'aventure. Mon père est réparateur/vendeur de char et de chevaux et ma mère tient les comptes du magasin. J'ai deux très grands frères, l'un est milicien et l'autre doit reprendre le magasin. Ma vie n'a rien de très intéressant alors je vais passer directement d'un évènement intéressant à l'autre.
bon, un beau matin (je sait sa fait cliché) un petit groupe d'Elfes nous a réveillé, ils avait voyagé toute la nuit et leur carriole n'avait pas tenus le coup. Mon père et mon frère se sont mis au travail et je suis resté seul avec les Elfes, et pour passer le temps, ils se sont mis en tête de m'apprendre à tirer à l'arc.Nous nous sommes installés au fond de la cours, derrière l'atelier et à la seconde ou j'ai tenus l'arc dans mes mains, j'ai ressenti une immense confiance en moi jaillir du plus profond de mon être. Je me suis révélé excellent tireur, au dires des Elfes, tellement bon d'ailleurs que l'un d'eux m'a offert un arc pas trop pourris et une dizaine de flèches afin que je puisse continuer mon entrainement.
Voila, cette histoire date d'il y a 6 mois et me voila aujourd'hui, aventurier et prêt à parcourir le monde grâce à mon épée et à cet arc qui est assez bien il faut l'admettre.

Description Physique: 17 ans, 1m86, 57kg, les yeux verts, les cheveux bruns et un peu longs, l'air sympas.

Description Mental: Plutôt enjoué d'habitude, un peu boulet mais capable de grands moments d'intelligence quand il s'en donne la peine. il devient assez timide quand il est en face d'une fille qui lui plait, ce qui explique peut être le fait qu'il n'ait jamais eu de copine.

(HRP: pour changer des Background à la troisième personne, j'ai décidé d'incarner totalement le personnage, et donc d'écrire son histoire comme si il la racontait lui même).

(HRP-bis, je signale qu'à poids, age et taille égale, je suis en pleine forme et je tient parfaitement face au vent, même fort).

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas