Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
[CDAV] LG TV LED 65″ (165cm) – 65NANO756 – 4K UHD, Smart TV
564 €
Voir le deal

Marty le ranger

Marty le ranger Empty Marty le ranger

Message par Invité Dim 10 Oct 2010, 19:13

bon, avant de poster la fiche de party, et pour ceux que sa intéresse, j'ai décidé de ne me concentrer que sur un nombre réduit de perso, je les ait multipliés ces derniers temps et ce n'est pas bien, ni pour moi, ni pour les MJ, ni pour les autres joueurs.donc, j'ai décidé de n'employer que les 4 persos suivants: Rihor, humain guerrier, Ephelias, Elfe Noir ranger, Marty, Humain ranger (il doit remplacer ephelias à terme) et un quatrième, que je posterait plus tard. (se sera un nain ou un sorcier)

bien, voila la fiche:

Marty le ranger 1286730777

compétences: Nager, Pister, Chevaucher, Tirer correctement, Déplacement silencieux, premiers soins.

Background: http://naheulbeuk-online.forumactif.org/background-f16/le-background-de-marty-t2924.htm#19470

(Je tient à m'excuser publiquement pour avoir dit que les humains n'avait pas de Background, je suis désolé, veuillez me pardonner et arrêter de me gonfler avec sa, c'est pas que sa arrive souvent, mais quand sa arrive, c'est pas super agréable.)

Dernière édition par solidsnake le Lun 11 Oct 2010, 00:11, édité 1 fois (Raison : j'avait oublié une compétence.)

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas