RPG Zelda Triforce
3 participants
Page 1 sur 1
RPG Zelda Triforce
2 siècle après la mort de Link, Des problèmes reviennent. Votre mission, si vous l'acceptez, est de sauver le monde d'hyrule. vous devez vous pointez là: http://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/ Si on vous demande votre mot de passe est Majora.
─────────────────────

Due à une surcharge de mes signature, j'ai décider de la mettre en une page :
Signature
SimonDKiller- Aventurier
Re: RPG Zelda Triforce
Faudra quand même déterminer si cette section est faite pour les Jeux de Rôle avec un manuel et des règles, qu'on puisse jouer IRL ou non à l'aide de scénarii, ou bien si on peut y inclure les forums RPG. Perso, je verrais plus ces derniers dans la section Publicité.
Licoy- Légende
De faite, c'est pour des JdR et non des forum rpg... Je déplace
[Edit: et de plus il y'a des règles pour cette section, c'est la premiere et derniere fois que je vois un de tes postes qui ne les respecte pas !]
[Edit: et de plus il y'a des règles pour cette section, c'est la premiere et derniere fois que je vois un de tes postes qui ne les respecte pas !]
─────────────────────
Le compte fondateur et un outils technique pour l'administration. Toute pris de contact avec celui-ci (message privé, mail, mention, etc) ne pourra donner suite. En cas de besoin, orientez-vous vers un membre de l'administration.
JDR: Jeux De Rôle.
RPG: Role Playing Game.
Les lettres ne sont qu'en anglais. mais le site est français
RPG: Role Playing Game.
Les lettres ne sont qu'en anglais. mais le site est français
─────────────────────

Due à une surcharge de mes signature, j'ai décider de la mettre en une page :
Signature
SimonDKiller- Aventurier
Page 1 sur 1