Fiche de Flit Flat
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Fiche de Flit Flat

Compétences
TIRER CORRECTEMENT (AD) : Tirer correctement permet d’utiliser une arme comme l’arc, le couteau de jet ou
l’arbalète de manière efficace, avec une épreuve d'adresse. Pour donner un exemple, prenez l’elfe, et bien c’est exactement
le contraire. Clair non ? Les gens qui n'ont pas cette compétence peuvent toujours essayer, mais le Grand Vilain MJ leur
donnera du fil à retordre avec une épreuve plus difficile. De toutes façons, le fait d'avoir la compétence n'empêche pas de
tirer accidentellement sur les petits copains...
APPEL DES RENFORTS : Cette compétence permet de fuir très vite en arrière en oubliant ses petits camarades derrière
soi. Le héros qui sait fuir (dignement, bien sûr) ne sera jamais touché par des ennemis au moment de leur tourner le dos
pour détaler. Bien entendu, les Barbares et les Paladins ne font jamais ça...
CHOURAVER (AD) : Cette compétence permet à son possesseur de faire les poches de ses petits camarades sans être
repérés ou de piquer sans complexe des choux sur le marché. Un chouraveur a rarement beaucoup d'amis, et peut coupler
sa compétence avec « Appel des renforts » pour assurer ses chances de survie. Il aura un bonus de 4 aux épreuves
d'adresse impliquant un larcin.
MÉFIANCE (INT) : Quand le héros discute avec un personnage au cours d'une aventure, il peut utiliser la compétence de
méfiance pour détecter si le personnage ment, ou pas. S'il réussit l'épreuve, le Grand Vilain MJ lui dira si c'est le cas. S'il
échoue en revanche, il pourra lui raconter n'importe quoi...
DÉPLACEMENT SILENCIEUX (AD) : Pour se glisser derrière quelqu'un sans être vu et lui dérober les clés de la prison,
rien de tel qu'un spécialiste du déplacement silencieux... Celui qui dispose de cette compétence aura un bonus de 4 à son
épreuve d'adresse.
SERRURIER (AD) : Dans certains villages éloignés de Fangh, les élèves serruriers sont souvent automatiquement pendus
de manière préventive. En effet, dans un cas sur deux, ce n’est pas le noble art de la fabrication de serrure qui intéressent
les apprentis mais bien comment fracturer le coffre du commerçant d’en face sans faire de bruit. La compétence de
serrurier permet de pouvoir ouvrir n’importe quel porte ou mécanisme fonctionnant avec une serrure, avec une épreuve
d'adresse. Ceux qui n'ont pas la compétence auront le droit d'essayer, mais le Grand Vilain MJ leur rendra la vie dure
avec une épreuve beaucoup plus ardue.
ARNAQUE ET CARAMBOUILLE : Il faut parfois faire des concessions à la moralité pour augmenter ses revenus. Le
personnage arnaqueur gagnera 20% sur la vente ou l'achat d'objets, sans faire la moindre épreuve. Il est libre ensuite d'en
profiter pour faire du trafic au sein du groupe.
PS: Je cherche un groupe pour jouer..
TIRER CORRECTEMENT (AD) : Tirer correctement permet d’utiliser une arme comme l’arc, le couteau de jet ou
l’arbalète de manière efficace, avec une épreuve d'adresse. Pour donner un exemple, prenez l’elfe, et bien c’est exactement
le contraire. Clair non ? Les gens qui n'ont pas cette compétence peuvent toujours essayer, mais le Grand Vilain MJ leur
donnera du fil à retordre avec une épreuve plus difficile. De toutes façons, le fait d'avoir la compétence n'empêche pas de
tirer accidentellement sur les petits copains...
APPEL DES RENFORTS : Cette compétence permet de fuir très vite en arrière en oubliant ses petits camarades derrière
soi. Le héros qui sait fuir (dignement, bien sûr) ne sera jamais touché par des ennemis au moment de leur tourner le dos
pour détaler. Bien entendu, les Barbares et les Paladins ne font jamais ça...
CHOURAVER (AD) : Cette compétence permet à son possesseur de faire les poches de ses petits camarades sans être
repérés ou de piquer sans complexe des choux sur le marché. Un chouraveur a rarement beaucoup d'amis, et peut coupler
sa compétence avec « Appel des renforts » pour assurer ses chances de survie. Il aura un bonus de 4 aux épreuves
d'adresse impliquant un larcin.
MÉFIANCE (INT) : Quand le héros discute avec un personnage au cours d'une aventure, il peut utiliser la compétence de
méfiance pour détecter si le personnage ment, ou pas. S'il réussit l'épreuve, le Grand Vilain MJ lui dira si c'est le cas. S'il
échoue en revanche, il pourra lui raconter n'importe quoi...
DÉPLACEMENT SILENCIEUX (AD) : Pour se glisser derrière quelqu'un sans être vu et lui dérober les clés de la prison,
rien de tel qu'un spécialiste du déplacement silencieux... Celui qui dispose de cette compétence aura un bonus de 4 à son
épreuve d'adresse.
SERRURIER (AD) : Dans certains villages éloignés de Fangh, les élèves serruriers sont souvent automatiquement pendus
de manière préventive. En effet, dans un cas sur deux, ce n’est pas le noble art de la fabrication de serrure qui intéressent
les apprentis mais bien comment fracturer le coffre du commerçant d’en face sans faire de bruit. La compétence de
serrurier permet de pouvoir ouvrir n’importe quel porte ou mécanisme fonctionnant avec une serrure, avec une épreuve
d'adresse. Ceux qui n'ont pas la compétence auront le droit d'essayer, mais le Grand Vilain MJ leur rendra la vie dure
avec une épreuve beaucoup plus ardue.
ARNAQUE ET CARAMBOUILLE : Il faut parfois faire des concessions à la moralité pour augmenter ses revenus. Le
personnage arnaqueur gagnera 20% sur la vente ou l'achat d'objets, sans faire la moindre épreuve. Il est libre ensuite d'en
profiter pour faire du trafic au sein du groupe.
PS: Je cherche un groupe pour jouer..
Dernière édition par Remph le Ven 22 Oct 2010, 21:43, édité 3 fois
Remph- Aventurier
- Date d'inscription : 20/10/2010
Re: Fiche de Flit Flat
Tu as oublié de mettre tes vêtements, tu n'espères pas combattre tout nu ?
N'oublie pas que, quand tu as 8 en FOR, tu enlèves 1 point de dégât au total infligé.
N'oublie pas que, quand tu as 8 en FOR, tu enlèves 1 point de dégât au total infligé.
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(\__/) Il est bien pour un elfe sylvain, il est pourri pour un humain abruti.
(='.'=) Il est douteux pour les nains suspicieux, il est sympa pour les
(")_(") hobbits bourgeois.
Il est léger pour un ogre affamé, il est effrayant pour les gobelins malodorants.
Kainto- Aventurier
- Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/06/2010
Re: Fiche de Flit Flat
j'ai déjà une veste de toile renforcé
Remph- Aventurier
- Date d'inscription : 20/10/2010
Re: Fiche de Flit Flat
Et tu y vas pied nu?
Sinon sa ma l'air bien
Sinon sa ma l'air bien
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Mon petit nain: https://www.naheulbeuk-online.org/fiches-des-caracteristiques-des-aventuriers-f10/fiche-de-morekai-t2890.htm
orphel- Aventurier
- Date d'inscription : 03/10/2010
Re: Fiche de Flit Flat
regardez dans protection...j'ai des bottes
Remph- Aventurier
- Date d'inscription : 20/10/2010
Re: Fiche de Flit Flat
Chaussettes!!!!!!!!!!
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Mon petit nain: https://www.naheulbeuk-online.org/fiches-des-caracteristiques-des-aventuriers-f10/fiche-de-morekai-t2890.htm
orphel- Aventurier
- Date d'inscription : 03/10/2010
Re: Fiche de Flit Flat
ha...d'accord le nain..pour une fois ta raison...(je cherche encore une partie)
Remph- Aventurier
- Date d'inscription : 20/10/2010
Re: Fiche de Flit Flat
et le pantalon ? T'as ptete une veste mais si tu n'as ni slip, ni pantalon tu vas perdre en crédibilité !
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(\__/) Il est bien pour un elfe sylvain, il est pourri pour un humain abruti.
(='.'=) Il est douteux pour les nains suspicieux, il est sympa pour les
(")_(") hobbits bourgeois.
Il est léger pour un ogre affamé, il est effrayant pour les gobelins malodorants.
Kainto- Aventurier
- Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/06/2010
Re: Fiche de Flit Flat
fiche arrangé ! je suis prêt a accepter n'importe qu'elle demande de partie ^^
Remph- Aventurier
- Date d'inscription : 20/10/2010
r
Désolé de t'embêter une dernière fois, mais tu as combien de flèches ? Si j'en crois ta fiche tu n'as qu'UNE flèche, donc tu ne peux tirer qu'une seule fois... (Oui, je remarque les erreurs au fur et à mesure ><)
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(\__/) Il est bien pour un elfe sylvain, il est pourri pour un humain abruti.
(='.'=) Il est douteux pour les nains suspicieux, il est sympa pour les
(")_(") hobbits bourgeois.
Il est léger pour un ogre affamé, il est effrayant pour les gobelins malodorants.
Kainto- Aventurier
- Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/06/2010
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