fiche de Nemo
3 participants
Page 1 sur 1
fiche de Nemo

Mes compétences :
DÉPLACEMENT SILENCIEUX (AD) : Pour se glisser derrière quelqu'un sans être vu et lui dérober les clés de la prison,
rien de tel qu'un spécialiste du déplacement silencieux... Celui qui dispose de cette compétence aura un bonus de +4 à son
épreuve d'adresse.
CHOURAVER (AD) : Cette compétence permet à son possesseur de faire les poches de ses petits camarades sans être
repérés ou de piquer sans complexes des choux sur le marché. Un chouraveur a rarement beaucoup d'amis, et peut coupler
sa compétence avec « Appel des renforts » pour assurer ses chances de survie. Il aura un bonus de +4 aux épreuves
d'adresse impliquant un larcin.
APPEL DES RENFORTS : Cette compétence permet de fuir très vite en arrière en oubliant ses petits camarades derrière
soi. Le héros qui sait fuir (dignement, bien sûr) ne sera jamais touché par des ennemis au moment de leur tourner le dos
pour détaler. Bien entendu, les Barbares et les Paladins ne font jamais ça...
SERRURIER (AD) : Dans certains villages éloignés de Fangh, les élèves serruriers sont souvent automatiquement pendus
de manière préventive. En effet, dans un cas sur deux, ce n’est pas le noble art de la fabrication de serrure qui intéressent
les apprentis mais bien comment fracturer le coffre du commerçant d’en face sans faire de bruit. La compétence de
serrurier permet de pouvoir ouvrir n’importe quel porte ou mécanisme fonctionnant avec une serrure, avec une épreuve
d'adresse. Ceux qui n'ont pas la compétence auront le droit d'essayer, mais le Grand Vilain MJ leur rendra la vie dure
avec une épreuve beaucoup plus ardue.
DÉSAMORCER (AD) : Le personnage spécialiste en désamorçage dispose d'un bonus de +4 à l'épreuve d'adresse pour
débarrasser une porte, un couloir ou un coffre de n'importe quel mécanisme douloureux.
Voilà, j'espère que je n'ai rien oublié...
Dernière édition par nemo le Dim 28 Mar 2010, 11:46, édité 1 fois (Raison : Mise en place de la résistance magique)
nemo- Aventurier
- Localisation : Derrière toi. Le truc qui gratte ton dos, c'est ma dague...
Date d'inscription : 23/02/2010
Re: fiche de Nemo
Ah chouette un nouveau type qui tombe dans les pièges xD
Ta fiche est bonne mais tu as oublié de calculer ta résistance à la magie
Te voilà donc prêt pour l'aventure
Tu peux maintenant si tu le désire rejoindre une compagnie ou en créer une
Tristx
Ta fiche est bonne mais tu as oublié de calculer ta résistance à la magie
Te voilà donc prêt pour l'aventure
Tu peux maintenant si tu le désire rejoindre une compagnie ou en créer une
Tristx
─────────────────────
VIVE LE DONJON DE NAHEULBEUK
Tristx


Tristx- Aventurier
- Localisation : A Waldorgh
Date d'inscription : 19/01/2010
Re: fiche de Nemo
Enfin un humain =P Ca change de tous ces elfes et nains ! Bienvenue mon amis ! =) La fiche me semble en ordre =D
─────────────────────
Le compte fondateur et un outils technique pour l'administration. Toute pris de contact avec celui-ci (message privé, mail, mention, etc) ne pourra donner suite. En cas de besoin, orientez-vous vers un membre de l'administration.
fiche de Nemo
Oups, la résistance magique... Désolé, ma résistance à la magie est de 9,33333333333333333333333...
nemo- Aventurier
- Localisation : Derrière toi. Le truc qui gratte ton dos, c'est ma dague...
Date d'inscription : 23/02/2010

» L'histoire de Nemo
» L'arrivée (ou le retour ?) de Nemo.
» Fiche de Mal'akh
» Fiche de Gro'Bid
» Fiche de Keb Abe
» L'arrivée (ou le retour ?) de Nemo.
» Fiche de Mal'akh
» Fiche de Gro'Bid
» Fiche de Keb Abe
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|