Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres ...
Voir le deal

Fiche de Karmolan

3 participants

Aller en bas

Fiche de Karmolan Empty Fiche de Karmolan

Message par Karmolan Lun 01 Nov 2010, 20:56

Fiche de Karmolan Fichekarmolan2


Compétences :

SENTIR DES PIEDS : Le héros concerné, s'il enlève ses bottes, éloigne les animaux (dangereux ou pas) quand il dort en milieu naturel. Dans un chambre d'auberge ou un dortoir, il incommode les autres équipiers qui dormiront moins bien (récupération inférieure à 1PV).

TÊTE VIDE : Les sorts affectant le psychique n'ont pas de prise sur ce héros, car il ne dispose pas du capital nécessaire.

AMBIDEXTRIE (AD) : A partir du niveau 2, le héros peut prendre une épée dans chaque main. Cela ne sert pas à grand-chose, sauf qu'il pourra donner deux attaques par assaut s'il atteint ou dépasse un score d'adresse de 14. Ce qui lui donne bien sûr deux fois plus de chances de se blesser tout seul...

CHERCHER DES NOISES : A moins d'être surpris, le personnage qui sait chercher des noises frappe toujours en premier quand il se retrouve au corps-à-corps avec un ennemi. Ceci évite de confronter les scores de courage, et ça peut faire la différence contre quelqu'un qui a une grosse épée.

INTIMIDER (COU, CHA) : Quand on se retrouve face à un gros costaud qui fait la grimace et approche son visage furieux de votre nez avec l'apparente attention de vous accrocher la tête au bout d'une pique, on a souvent deux choix : se battre ou fuir. L'intimidation permet au personnage de faire peur à ses adversaires sans avoir besoin de les combattre. Il doit pour cela disposer d'une valeur de courage supérieure à son (ou ses) ennemi(s), et réussir une épreuve de charisme !

TRUC DE MAUVIETTE (PR) : Le héros n'a pas mal, même quand il a mal. il serre les dents et continue de faire son malin, parce que la douleur est une simple information. Le héros qui rit des trucs de mauviette dispose d'une protection naturelle d'1 point supplémentaire (PR+1).

BOURRE-PIF : L'art du bourre-pif consiste à taper n'importe comment avec les poings de manière efficace. Casser un bras ou se battre avec un tabouret rentre dans la compétence bourre-pif. Le personnage adepte du bourre-pif n'aura pas de malus à son score d'attaque quand il perd son arme, mais son score de dégâts restera diminué (1D).

ARMES DE BOURRIN : Le personnage est capable d'utiliser toutes les armes qui sont lourdes et font très mal, comme les grosses haches, les grosses épées, les grosses massues... En bref, ils ont la capacité d'utiliser des armes portant l'étiquette "à deux mains".

FORGERON (AD) : Le héros forgeron peut réparer et améliorer des armes de métal, et comme c'est un talent plutôt rare, il peut en profiter pour faire payer ses services. Une épreuve d'adresse est nécessaire à la réussite d'une quelconque manipulation. La difficulté sera dosée en fonction du contexte par le Grand Vilain MJ, dans sa grande magnificence.

TIRER CORRECTEMENT (AD) : Tirer correctement permet d'utiliser une arme comme l'arc, le couteau de jet ou l'arbalète de manière efficace, avec une épreuve d'adresse. Pour donner un exemple, prenez l'elfe, et bien c'est exactement le contraire. Clair non ? Les gens qui n'ont pas cette compétence peuvent toujours essayer, mais le Grand Vilain MJ leur donnera du fil à retordre avec une épreuve plus difficile. De toutes façons, le fait d'avoir la compétence n'empêche pas de tirer accidentellement sur les petits copains...


Dernière édition par Karmolan le Mar 02 Nov 2010, 08:07, édité 1 fois

Karmolan
Aventurier

Date d'inscription : 28/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Karmolan Empty Re: Fiche de Karmolan

Message par Reiv Mar 02 Nov 2010, 01:42

Ton perso est beaucoup trop riche en équipements.
Bottes de cuir renforcées légères = 100 PO = trop cher
Javelot de chasse des Moriaques - 200 PO = Beaucoup trop cher !
Et en passant, un barbare ne traîne JAMAIS de la vaisselle sur lui. Parce qu'il la casserait sur la tête du ménestrel.
Tu as un briquet mais pas de torche, alors à quoi te sert ton briquet ?

─────────────────────
Mécrôass Nécrocs « le Juste », Mage Nécromant niveau 3, le Bon Nécromancien
Hengin' Heure Steampunk, Ingénieur niveau 3
Liarjor Xavzesda, Gobelin Ranger niveau 1, porte-parole de l'ARG
Simon l'endormi, Semi-homme Prêtre de Dlul niveau 1, qui mange et qui dort
Sofia Mantis, Psychopathe niveau 1.
Rédacteur de scénario Naheulbeuk (Grottes des Squelettes, Animation squelettique, Pirates des Caraïbes et de Tensions escortées)
Disponible pour l'aide à la correction de scénars, mise en page, dessins virtuels de plans pour les donjons, etc.
Reiv
Reiv
Aventurier

Localisation : Somewhere I belong. *Québec.
Date d'inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Karmolan Empty Re: Fiche de Karmolan

Message par NimaG42 Mar 02 Nov 2010, 01:46

Le briquet sert à allumer la torche que quelqu'un aura penser a en prendre :p !
Quoi, si vous me dites que vous avez pas de torche, c'est décidé, j'me barre !
NimaG42
NimaG42
Aventurier

Localisation : Derrière-toi, BOUH !
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Karmolan Empty Re: Fiche de Karmolan

Message par Karmolan Mar 02 Nov 2010, 08:08

Et voilà, c'est changé !

Karmolan
Aventurier

Date d'inscription : 28/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Karmolan Empty Re: Fiche de Karmolan

Message par Reiv Mar 02 Nov 2010, 12:57

Bon, bon. Je vais essayer d'ignorer le fait que tu aie deux armes, une épée à 100 et un javelot à 40. Je vais fermer les yeux cette fois-là.
Sinon, c'est bon je pense.

─────────────────────
Mécrôass Nécrocs « le Juste », Mage Nécromant niveau 3, le Bon Nécromancien
Hengin' Heure Steampunk, Ingénieur niveau 3
Liarjor Xavzesda, Gobelin Ranger niveau 1, porte-parole de l'ARG
Simon l'endormi, Semi-homme Prêtre de Dlul niveau 1, qui mange et qui dort
Sofia Mantis, Psychopathe niveau 1.
Rédacteur de scénario Naheulbeuk (Grottes des Squelettes, Animation squelettique, Pirates des Caraïbes et de Tensions escortées)
Disponible pour l'aide à la correction de scénars, mise en page, dessins virtuels de plans pour les donjons, etc.
Reiv
Reiv
Aventurier

Localisation : Somewhere I belong. *Québec.
Date d'inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Karmolan Empty Re: Fiche de Karmolan

Message par Karmolan Mer 03 Nov 2010, 15:01

Merci beaucoup !

Excusez-moi, ma fiche est-elle validée Question

Karmolan
Aventurier

Date d'inscription : 28/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Karmolan Empty Re: Fiche de Karmolan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum