Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Denphel Rir : L'Elfe Noir fils de nains

5 participants

Aller en bas

Si vous deviez noter ce background, en tenant compte de ses possibilités, combien mettriez-vous ?

Denphel Rir : L'Elfe Noir  fils de nains Vote_lcap0%Denphel Rir : L'Elfe Noir  fils de nains Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Denphel Rir : L'Elfe Noir  fils de nains Vote_lcap0%Denphel Rir : L'Elfe Noir  fils de nains Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Denphel Rir : L'Elfe Noir  fils de nains Vote_lcap0%Denphel Rir : L'Elfe Noir  fils de nains Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Denphel Rir : L'Elfe Noir  fils de nains Vote_lcap33%Denphel Rir : L'Elfe Noir  fils de nains Vote_rcap 33% 
[ 2 ]
Denphel Rir : L'Elfe Noir  fils de nains Vote_lcap33%Denphel Rir : L'Elfe Noir  fils de nains Vote_rcap 33% 
[ 2 ]
Denphel Rir : L'Elfe Noir  fils de nains Vote_lcap17%Denphel Rir : L'Elfe Noir  fils de nains Vote_rcap 17% 
[ 1 ]
Denphel Rir : L'Elfe Noir  fils de nains Vote_lcap17%Denphel Rir : L'Elfe Noir  fils de nains Vote_rcap 17% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 6
 
 
Sondage clos

Denphel Rir : L'Elfe Noir  fils de nains Empty Denphel Rir : L'Elfe Noir fils de nains

Message par cjjnh Mar 02 Nov 2010, 12:38

CHAPITRE 1 Le jour où tout commença

Il était une fois, un couple de nains qui s'aimaient tendrement et ce,depuis le jour de leur rencontre.
Ce jour fut pluvieux. Comme une pluie de larmes. Mais dans ce rideau de larmes naquit une immense source de joie.


Ils se rencontrèrent dans une forêt. Dean Rir était ici par le plus malheureux des hasards. Chargé comme un ogre, il l'était car il avait emporté tout ce qu'il pouvait pour partir à l'aventure. Il l'avait décidé suite à une dispute avec ses, désormais anciens, amis.
Elle commença ainsi:

"-Je pensais à un truc... commença Dean
-Pour une fois, lança un des amis"
Perdu dans ses pensées, Dean n'écouta pas la mesquine remarque.
"-Pourquoi traite-t-on ainsi les elfes ?
-Parce qu'y sont cons, rétorqua un "ami".
-Parce qu'y s'la pètent grave, lança un autre
-Pas tous, réagit Dean, les elfes noirs par exemple.
-Sont chaotiques, répondit un des courtauds
-Pas plus que toi, lança avec humour Dean, leurs ancêtres étaient effectivement chaotiques, mais pourquoi les elfes noirs devraient-ils payer les crimes de leurs ancêtres."
La compagnie de courtauds sembla réfléchir un moment, puis un des nains lança:
"-Oooooh, tu nous fais chier!
-Ouaaaiis, lancèrent les autres en choeur, visiblement heureux d'échapper à la réflexion!
-Casse toi pauv'con, lança un dernier!
-Avec plaisir,balança Dean, je n'en reviens pas d'avoir pensé que des pecnots comme vous étiez des amis."
Il s'en alla rageant, et fulminant.
Et décida d'aller à Glargh en passant par la forêt à cause de la pluie.


Delphin Rir était ici pour de toutes autres raisons .
Issue d'une noble famille, elle avait des privilèges mais aussi des devoirs.
Le matin elle avait appris qu'elle devrait en respecter un.

"-Ma chérie, désormais tu es promise à un merveilleux jeune homme, dis la mère d'une voix enjouée.
-Mais j'ai bien peur qu'il faille me demander mon avis.
-Mais c'est le Nain parfait, il est beau, il est fort et il est riche
-Que nenni, si je ne puis point choisir je m'en vais.
-Mais, tu te comportes comme une elfe, lança la mère: Ellena Dor.
-Et alors, qu'as-tu contre les elfes, cria presque Delphin, tant-elle était courroucée !
-Mais voyons ma chérie, ils sont pédants, naïfs et orgueilleux.
-Non, pas tous, par exemples les elfes noirs ne sont ni pédants, ni naïf et ni orgueilleux. Certes leurs ancêtres étaient alliés au Chaos mais eux ne le sont pas.
-Delphin, tu tiens des propos aberrants, renie-les ou je te renierais!
-Et bien, Mère, faites-le donc, dit-elle avant de partir de la maison, en larmes!"
Elle réfléchit à ce qu'elle devait faire, puis ce dit qu'elle pourrait s'éclaircir les idées en marchant dans la forêt.

Lorsqu'ils se rencontrèrent, chacun de forte mauvaise humeur, ils se défoulèrent l'un sur l'autre en tenant des propos que la bienséance m'empêche de publier.
Au bout d'un certain temps, les insultes les dépassèrent et ils comprirent qu'ils partageaient les mêmes opinions.
Donc ils commencèrent à flirter, s'embrassèrent, et tombèrent dans les pommes tant leur amour était fort.
Quand-ils se réveillèrent, ils firent des choses dont je ne puis guère parler aux mineurs. Bref ils consommèrent leur amour, le jour de leur rencontre.

Vous l'aurez compris, ces deux nains furent les malheureuses victimes de sorts.
L'un d'attraction dont je ne connais, malheureusement pour moi, la formule.
L'autre inculquant l'amour des elfes noirs, aux nains, composé de poils de rat brûlés, de spores de champi-bombes, de cheveux d'elfes noirs et d'autres ingrédients que je ne vous citerais pas, sinon vous vomiriez.
Ce sort fut jeté par....
YAAAARRGHH! Je ne vous le dir-rrr-ez p-p-pppas eeeet pas pppp-arce-qqque je sssuis mmmee-nnaaa-cééé par llle sssoor-ciii-er een qqque-sssstion !


Ouf, j'ai eu peur, après une petite discussion avec le sorcier, j'ai pu m'arranger avec lui pour pouvoir vous relater l'histoire. Reprenons où nous en étions .Avec les deux nains qui aiment les elfes, mais pas sylvains car un sort ne peut-être assez puissant pour cela. 1-2-3-4-5-6-7; 30 jours plus tard

"-Chéri, j'ai très envie d'avoir un enfant.
-Moi aussi.
-Mais pourquoi n'y arrive-t-on pas, au vue du nombre de fois où l'on a ...
-Je ne sais pas, je ne sais pas....
-On devrait peut-être réessayer"

Pour les nombreuses fois où ils l'ont refait, dans de nombreuses pos...
Bref pour ne pas raconter une histoire digne des disciples de Lafoune, je sauterais ces passages.


"-Chéri, je crois que l'on arrivera pas à avoir un enfant par des moyens conventionnels.
-Dommage, j'aime bien les moyens conventionnels.
-Moi aussi, mon chéri, moi aussi....
-Mais comment faire....
-Oh, mon chéri, j'ai une idée, si on adoptait un enfant.
-Fichtre, en voilà une bonne idée, mais un intelligent et civilisé, pas comme les nains, mais plutôt comme, comme...
-Les Elfes Noirs !"

On vint sonner à leur porte et quand-t-ils ouvrirent, ils trouvèrent au raz-du-sol, comme par magie hasard, un bébé elfe noir.

Chapitre 2 :L'enfance

Se disant que le bébé ne serait jamais accepté, il décidèrent d'aller voir un mage pour l'enchanter :

"Ô nobles nains, que désirez-vous?
-Êtes-vous bien un pratiquant des arcanes, murmura Delphin, dans le ton de la confidence.
-Oui, je me présente, Drend.
-Bien, pouvez-vous enchanter cet enfant, dit-elle en lui désignant l'elfe noir?
-Ah non, je n'ais pas encore le niveau.
-Oooooh, se plaignit Delphin."
Voyant son dépitement, Drend se pencha, très bas, et lui chuchota:
"Mais je peux vous conseillez quelqu'un..."

En accord avec l'accord que j'ai passé avec le sorcier, je sauterais ce passage. Pour que vous ne soyez point lésés, sachez cependant que le petit, que l'on nommeras désormais Denphel, fut enchanté pour que les nains le prennent pour un des leurs .

Cependant, le sort n'était pas infaillible, si il modifiait son apparence, il ne modifiait pas ....
Un exemple vaut mieux qu'un long discours, nous retrouvons donc Denphel âgé de 6 ans, voulant participer à une partie de "balle aux prisonniers", une sorte de jeu où l'on balance un boulet sur les adversaires,et parfois sur les coéquipiers.
Le but du jeu est d’assommer tous les adversaires.
D'ailleurs, une version a été crée pour les humains.
Cette version est, pour les nains, une "Version pour les tapettes"
Mais revenons en à notre scène:

"Nan, on veut pas de toi !
-Pourquoi ?
-Ben, t'es bizarre...
-Comment ? Développe.
-Et ben, tu causes bizarre.
-Et ?
-Et puis, je sais pas, t'es bizarre, tu mets une ambiance, tu jettes une ambiance ... Et puis, me fais pas chier.
-Ouais ! Nous fais pas chier, lancèrent les autres nains !"
Il s'en alla donc, triste, déçu, désappointé; ne comprenant pas pourquoi personne ne l'aimait.

Chapitre 3: Le départ

Et son enfance fut une longue continuation de scènes d’ostracisations identiques à celle ci.

Les autres nains se moquaient de lui car il n’aimait pas l’alcool,
il n’était jamais invité à creuser des tunnels avec des copains.. Il n’avait de toute façon pas de copains. Et malgré l’amour de ses parents, notre petit Denphel était bien triste. C’est pour ça qu’un beau jour pluvieux, il quitta son village natal. Il dû avant cela faire ses adieux à ses tendres parents.


« -Papa, Maman, je dois partir, je ne me sens pas à ma
place ici.
-Fiston, ta mère et moi savions que ce jour déchirant
arriverait un jour, nous avons quelque chose à te dire … Tu es un elfe . »

Un ange passa, puis il sembla chuter, atteint par une
flèche. Il écrasa donc l’elfe sylvain qui lui avait tiré dessus, en étant au-dessous de lui, rendant le monde meilleur. Après cet évènement heureux, nous pouvons revenir aux révélations.


« -Un elfe… Sylvain ?

-Non, mon fils, ne blêmis pas ! Tu n’es pas de cette
espèce plus proche de l’animal, non, du tas de chair que de l’espèce intelligente.Tu es en réalité un elfe noir.

-Ha b… Enfin, je le savais ! Oui je le savais ! J’en
étais persuadé et je voulais vous tester vous.

-Fiston !

-D’accord, bon bah bisous, je m’en vais sans emporter le
moindre sac de nourriture ni aucune arme, comme ça se sera plus drôle.

-Bisous ! »

Il s’en alla donc, tel un ermite, n’emportant que ses vêtements et ses fidèles chaussures.

Tiens, quelqu’un frappe chez moi. Oui entrez !
Ha, un elfe sylvain ,que voulez-vous ?

« -Je suis venu me plaindre de la discrimination envers
les elfes sylvains ! J’en ai marre
d’être traité d’idiot !

-Mais je ne parlais pas de vous, je parlai des elfes
sylvains idiots, même si parler d’elfe sylvain idiot est un grave pléonasme.

-Bon, si vous ne parliez pas de moi, bonne continuation.



Chapitre 4 : La rencontre

Bon, revenons à notre histoire qui ne comporte pas encore de moutons :
Après 3 heures de marche, composés de 2 heures de pause parce qu'il faut pas s'épuiser non plus, notre héros marche encore.

"- Je suis épuisé, j'ai l'impression que ça fait des semaines que je marche, et puis je meurs de soif et de faim .Je me taperai un mouton , oui et puis je graillerai aussi quelque chose.."

D'accord ! On va dire qu'il a juste très faim. Vous n'avez rien entendu !

Ho, voilà notre héros qui s'approche d'un mystérieux individu. Ça pourrait être un individu dangereux, il a l'air d'un assassin. Baisse les yeux Denphel et fais comme si tu n'avais pas remarqué le couteau sanglant à sa main.
Non, mais ne lui parle pas !


"-Bonjour monsieur, vous n'auriez pas vu un mouton dans les parages ?
-Mais ta mère ne t'a jamais dit de ne pas parler aux inconnus ? Et puis, comment veux-tu repérer un mouton dans une forêt ?
-Bah, pour ma mère, je ne sais pas, je ne l'écoute jamais. Sinon moi je pensais qu'on était dans une plaine avec des arbres. Mais dans une forêt il y a des elfes sylvains, j'ai pas envie d'en voir un parce qu'ils sont cons !
-Roooh, bon tu vas me lâcher ?
-Mais j'ai faim !
-Bon, tiens, après tu me lâches !
-Merci monsieur pour ce sandwish ! Je vais vous accompagner et vous porter vos affaires pour vous prouver ma reconnaissance !"
Mais pourquoi l'individu mystérieux n'a t-il pas encore assassiné notre héros ?

Regardons dans sa tête.

"Mais quel boulet ! MAIS QUEL BOULET ! Dommage que mon karma ne me permette plus d'assassiner d'enfants. Déjà 2 tués aujourd'hui. Bon, je dois trouver un moyen de m'en débarrasser ! Soit je l'assomme, soit je lui pose une énigme impossible. Je veux pas le toucher, on sait pas où il a
trainé. Ça y est, j'ai une énigme."

-Bon, tu ne pourras m'accompagner que
si tu réponds à cette énigme ...
-42, la réponse est 42 !
-Merde, mais c'est qu'il a raison en plus !




Quelle question correspond à cette réponse ? Denphel se fera-t-il assassiner ou fondera-t-il une famille avec un mouton ?

Vous connaitrez toute les réponses à ces questions dans le chapitre suivant :

Chapitre 5 :
Le scandale



(ou dans un chapitre ultérieur)
Spoiler:


Dernière édition par cjjnh le Lun 06 Aoû 2012, 15:12, édité 48 fois
cjjnh
cjjnh
Aventurier

Localisation : Mais oui ! Où suis-je ?
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Denphel Rir : L'Elfe Noir  fils de nains Empty Re: Denphel Rir : L'Elfe Noir fils de nains

Message par Cozaak Mar 02 Nov 2010, 14:25

il est de mieux en mieux ton back ground


Dernière édition par Cozaak le Mer 10 Nov 2010, 07:36, édité 3 fois
Cozaak
Cozaak
Aventurier

Localisation : ICI -->
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Denphel Rir : L'Elfe Noir  fils de nains Empty Re: Denphel Rir : L'Elfe Noir fils de nains

Message par Alcamhâar Mar 02 Nov 2010, 17:34

Bah l'intrigue est à dormir debout, comme on s'y attend dans Naheulbeuk =) mais il y a trop de parenthèses. Ensuite, si on fait impasse sur son enfance abracadabrantesque, le fait qu'il tue un assassin célèbre dépasse un peu la limite du rationnel, surtout que ton personnage n'a pas de formation d'assassin puisque depuis son enfance il a été formé à compter et être dans la gestion. Du coup, bien que son origine puisse influer, ce n'est pas vraiment correct dans un certain sens, même si tu précise qu'"il eu beaucoup de chance"

Garde cette forme, mais arrange le texte pour supprimer les parenthèses.

Alca.

Edit : Aussi, si c'est un assassin, si "se passer les nerfs sur quelqu'un" est pour toi provoquer une baston, c'est un peu contradictoire pour un assassin ^_^ assassine un ivrogne un peu trop beurré qui passe dans une rue, par hasard, où il n'y a personne.
Alcamhâar
Alcamhâar
Aventurier

Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Denphel Rir : L'Elfe Noir  fils de nains Empty Re: Denphel Rir : L'Elfe Noir fils de nains

Message par Arceus02 Jeu 04 Nov 2010, 21:54

Héhéhé ! Je vais commencer ... Twisted Evil

Premièrement, enlève le gras et autres. Si tu veux mettre en valeur, fait-le avec des mots.

En fait, j'ai l'impression que c'est un résumé. Fait des phrases plus longues avec plus de complément, et fait une des particularité du Role Play : détail. Exemple simple :

Il était assez intelligent pour comprendre ce qu'on lui enseigna mais il détestait l'attitude de ses professeurs.

Peut vite devenir :

Denphel était largement assez intelligent pour comprendre ce qu'on lui enseigna, de tout et de rien, choses intéressantes ou aussi stimulante que la vie d'un brin d'herbe. Mais par dessus ces leçons, Denphel détestait et haïssait l'attitude arrogante ainsi que la rigueur de granite de ses enseignants.

Et là pouf ! Ça fait d'un coup plus développé. Wink
Là, c'est qu'un exemple et je t'interdis de copier/coller !

Orthographe irréprochable au premier coup d’œil. Smile

Le "Donc ils continuèrent" est étrange ... Mais plutôt "Ainsi".

Ensuite, je vois mal des nains éduquer un elfe, même noir. A toi de trouver le pourquoi. :-°


En bref ...

Une histoire sympa
Orthographe et grammaire qui ne pique pas les yeux.


Peut être développé, détaillé.
Petit problème de RP quand à son adoption (pas de raisons).
Des petits détails pouvant rendre le discours plus ... roleplay. Wink


Denphel Rir : L'Elfe Noir  fils de nains 829937 et peut largement atteindre plus haut. cheers
EDIT : ne prenez pas en compte le truc barré, c'était idiot de ma part de mettre une 'note'...


Dernière édition par Arceus02 le Sam 06 Nov 2010, 15:21, édité 2 fois
Arceus02
Arceus02
Aventurier

Localisation : Matrix
Date d'inscription : 15/05/2010

http://lmgtfy.com/

Revenir en haut Aller en bas

Denphel Rir : L'Elfe Noir  fils de nains Empty Re: Denphel Rir : L'Elfe Noir fils de nains

Message par Reiv Jeu 04 Nov 2010, 22:25

On le lui refusa car il ressemblait trop à un elfe.
Déçu et vexé il réagit violemment : il assassina celui qui lui avait refusé son dû.
Dû qu'il méritait après avoir autant travailler.
Comment il l'assassine ? Je suis friand des détails morbides hé hé.
Quand il eu fini sa formation,après des années d'études et d’entraînements, il tua Zi-Wang-Lu ,dans son sommeil, pour débarrasser le monde d'un assassin, et aussi pour son matériel .
On peut avoir plus de détails ? Par exemple, qu'est-ce qu'il a fait pendant des années d'études et tout (à part tirer sur des cibles) ? Comment il a tué son maître, est-ce que Denphel s'est fait courser par les fidèles de Zi-Wang-Lu ?

On dirait un résumé, tu peux faire des pages et des pages de mots alignés sur des lignes et des lignes, prend le temps de décrire ce qui se passe et tout. C'est pas mal résumé. Sinon, j'adore Very Happy
Reiv
Reiv
Aventurier

Localisation : Somewhere I belong. *Québec.
Date d'inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Denphel Rir : L'Elfe Noir  fils de nains Empty Re: Denphel Rir : L'Elfe Noir fils de nains

Message par Alcamhâar Ven 05 Nov 2010, 23:54

Il l'assassine violement, lui plaçant des morceaux de bambou sous les ongles et le ventre vidé de ses tripes, remplacées par des insectes en tout genre qui fourmillent dans son corps toujours en vie mais agonisant. Le tout accompagné par deux briques frappées vivement sur ses...

*** BOUM ***

Non, sérieusement, il y a du progrès =) le concept du couple de Nains qui sont plus ou moins censés et qui décident d'accepter les Elfes...ça, c'est un coup à être renié par son peuple et ne pas se faire accepter par les autres et être condamné à l'exil (ainsi apparaissèrent les Nains Noirs...). Mais après, le rejet de son titre par la Naine est assez rapide et fait niais ^^ mais c'est bien comme ça, ça change du reste.

Pour ma part, je n'aime pas donner de notes, donc je me contenterai d'un : bonne continuation =)

Alca'
Alcamhâar
Alcamhâar
Aventurier

Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Denphel Rir : L'Elfe Noir  fils de nains Empty Re: Denphel Rir : L'Elfe Noir fils de nains

Message par Arceus02 Sam 06 Nov 2010, 15:18

Aha !

Et bien là, ça fait tout de suite différent ! Very Happy

Si tu tiens comme ça pour tout le Background, alors tu dépasseras le mien. Razz
Oui je ne suis pas humble, et mon Background rox du poney ! Twisted Evil
Arceus02
Arceus02
Aventurier

Localisation : Matrix
Date d'inscription : 15/05/2010

http://lmgtfy.com/

Revenir en haut Aller en bas

Denphel Rir : L'Elfe Noir  fils de nains Empty Re: Denphel Rir : L'Elfe Noir fils de nains

Message par Alcamhâar Dim 07 Nov 2010, 19:25

Petit poneeeey ! Petit poneeeey !

Premier détail qui saute aux yeux : le smile *-* à éviter dans un RP !
Mis à part ça, c'est très bien =) tu t'améliores de plus en plus (je suis fier de toi, jeune padawan)

Ensuite, la dernière remarque que je ferrai sur cette suite sympathique, c'est ça :

"-Chéri, je crois que l'on arrivera pas à avoir un enfant par des moyens conventionnels.
-Dommage, j'aime bien les moyens conventionnels.
-Moi aussi, mon chéri, moi aussi....
-Mais comment faire, comment faire....
-Oh, mon chéri, j'ai une idée, si on adoptait un enfant.
-Fichtre, en voilà une bonne idée, mais un enfant intelligent et civilisé, pas comme les nains, mais plutôt comme, comme...
-Les Elfes Noirs !"

Répéter le "moi aussi" n'est pas problématique, mais le "comment faire, comment faire" donne une répétition trop accentuée et, bien qu'inconsciemment, gêne le lecteur[1], mais tu t'en fiche de ça, c'est ton RP après tout =D

Sinon, c'est sympa. Bonne continuation !

Alca'




[1] : Ouais, mon discours de L je le garderai la prochaine fois. En attendant, j'm'en fous !
Alcamhâar
Alcamhâar
Aventurier

Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Denphel Rir : L'Elfe Noir  fils de nains Empty Re: Denphel Rir : L'Elfe Noir fils de nains

Message par cjjnh Dim 07 Nov 2010, 19:39

Alcamhâar a écrit:Petit poneeeey ! Petit poneeeey !
Répéter le "moi aussi" n'est pas problématique, mais le "comment faire, comment faire" donne une répétition trop accentuée et, bien qu'inconsciemment, gêne le lecteur, mais tu t'en fiche de ça, c'est ton RP après tout =D

Sinon, c'est sympa. Bonne continuation !

Alca'
Pourquoi, petit poney, est-ce à cause des elfes sylvains ?
Sinon pour :
Répéter le "moi aussi" n'est pas problématique, mais le "comment faire, comment faire" donne une répétition trop accentuée et, bien qu'inconsciemment, gêne le lecteur, mais tu t'en fiche de ça, c'est ton RP après tout =D
As-tu des sources, des études faites par des laboratoires indépendants...

J'ai pris note de tes commentaires et vais essayer de corriger.

Finalement merci pour le compliment.


Dernière édition par cjjnh le Dim 07 Nov 2010, 23:32, édité 1 fois
cjjnh
cjjnh
Aventurier

Localisation : Mais oui ! Où suis-je ?
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Denphel Rir : L'Elfe Noir  fils de nains Empty Re: Denphel Rir : L'Elfe Noir fils de nains

Message par Alcamhâar Dim 07 Nov 2010, 19:49

cjjnh a écrit:
Pourquoi, petit poney, est-ce à cause des elfes sylvains ?

C'étais pour Arceus, qui dit que son RP roxe du poney ^^

Mais après, ce n'est pas vraiment une étude =) juste...enfin, j'ai pas trop le temps de développer, mais juste que quand ça se sent, vwala !

Allez, chalut !

Alca'
Alcamhâar
Alcamhâar
Aventurier

Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Denphel Rir : L'Elfe Noir  fils de nains Empty Re: Denphel Rir : L'Elfe Noir fils de nains

Message par Arceus02 Dim 07 Nov 2010, 21:24

J'aime bien la suite, et ce que je trouve formidable c'est que l'on distingue bien les deux persos différents à leur façon de parler.

Et oui, j'AIME les poney. Twisted Evil
Arceus02
Arceus02
Aventurier

Localisation : Matrix
Date d'inscription : 15/05/2010

http://lmgtfy.com/

Revenir en haut Aller en bas

Denphel Rir : L'Elfe Noir  fils de nains Empty Re: Denphel Rir : L'Elfe Noir fils de nains

Message par Alcamhâar Mar 09 Nov 2010, 19:21

A voté ! (Sympathique)

Je trouve que c'est original l'idée des Nains faisant preuve de bon sens. Continue comme ça, petit scarabé, et le chemin s'éclairera (*regarde au loin, le regard perdu dans l'horizon*)
Alcamhâar
Alcamhâar
Aventurier

Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Denphel Rir : L'Elfe Noir  fils de nains Empty Re: Denphel Rir : L'Elfe Noir fils de nains

Message par cjjnh Lun 30 Juil 2012, 00:13

Et son enfance fut une longue continuation de scènes d’ostracisations.

Les autres nains se moquaient de lui car il n’aimait pas l’alcool,
il n’était jamais invité à creuser des tunnels avec des copains.. Il n’avait de
toute façon pas de copains. Et malgré l’amour de ses parents, notre petit
Denphel était bien triste. C’est pour ça qu’un beau jour pluvieux, il quitta
Glargh. Il dû avant cela faire ses adieux à ses tendres parents.


« -Papa, Maman, je dois partir, je ne me sens pas à ma
place ici.
-Fiston, ta mère et moi savions que ce jour déchirant
arriverait un jour, nous avons quelque chose à te dire … Tu es un elfe . »

Un ange passa, puis il sembla chuter, atteint par une
flèche. Il écrasa donc l’elfe sylvain qui lui avait tiré dessus, en étant au-dessous
de lui, rendant le monde meilleur. Après cet évènement heureux, nous pouvons
revenir aux révélations.


« -Un elfe… Sylvain ?

-Non, mon fils, ne blêmis pas ! Tu n’es pas de cette
espèce plus proche de l’animal, non, du tas de chair que de l’espèce intelligente,
tu es un elfe noir.

-Ha b… Enfin, je le savais ! Oui je le savais ! J’en
étais persuadé et je voulais vous tester vous.

-Fiston, nous ne sommes pas des elfes sylvains, n’insulte
pas notre intelligence !

-D’accord, bon bah bisous, je m’en vais sans emporter le
moindre sac de nourriture ni aucune arme, comme ça se sera plus drôle.

-Bisous ! »

Il s’en alla donc, tel un ermite, n’emportant que ses
vêtements et ses fidèles chaussures.


Tiens, quelqu’un frappe chez moi. Oui entrez !
Ha, un elfe sylvain ,que voulez-vous ?

« -Je suis venu me plaindre de la discrimination envers
les elfes sylvains ! J’en ai marre
d’être traité d’idiot !

-Mais je ne parlais pas de vous, je parlai des elfes
sylvains idiots, même si parler d’elfe sylvain idiot est un grave pléonasme.

-Bon, si vous ne parliez pas de moi, bonne continuation. Par
contre, vous pourriez utiliser des mots
moins compliqués ?


-….

A SUIVRE
Et un petit up en promo
N'hésitez pas à commenter, discuter ou critiquer.
cjjnh
cjjnh
Aventurier

Localisation : Mais oui ! Où suis-je ?
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Denphel Rir : L'Elfe Noir  fils de nains Empty Re: Denphel Rir : L'Elfe Noir fils de nains

Message par Arceus02 Lun 30 Juil 2012, 00:21

Love background. Very Happy

##En mode reaparition##
Arceus02
Arceus02
Aventurier

Localisation : Matrix
Date d'inscription : 15/05/2010

http://lmgtfy.com/

Revenir en haut Aller en bas

Denphel Rir : L'Elfe Noir  fils de nains Empty Re: Denphel Rir : L'Elfe Noir fils de nains

Message par Arceus02 Lun 06 Aoû 2012, 04:10

Si je devais chipoter, je dirais qu'il y a quelques petites fautes par ci par là :p

Sinon, je dirais que ça prends un peu de la gueule, que ça devient nain porte quoi, et que OUI IL FONDERA SA FAMILLE AVEC UN MOUTON !

L'idée du narrateur est sympa, mais il faut un peu développer à mon avis... 'fin tu fais comme tu veux.
Arceus02
Arceus02
Aventurier

Localisation : Matrix
Date d'inscription : 15/05/2010

http://lmgtfy.com/

Revenir en haut Aller en bas

Denphel Rir : L'Elfe Noir  fils de nains Empty Re: Denphel Rir : L'Elfe Noir fils de nains

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum