Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Dasdan l'assassin

2 participants

Aller en bas

Dasdan l'assassin Empty Dasdan l'assassin

Message par Cozaak Sam 13 Nov 2010, 23:38

Dasdan naquit d’un père bucheron et d’une mère au sang noble, en effet sa mère devait accéder au trône mais lors d’une attaque elle fut obligée de partir loin de la ville et elle se réfugia donc dans un petit hameau. Elle rencontra alors le père de notre héros et oubliant ses obligations se maria et eut un fils prénommé Dasdan, puis ils ouvrirent une taverne.


Dasdan assit à la taverne de son paternel discutait avec un voyageur, apparemment il était un assassin et aimait la boisson que son père lui avait préparé puisqu’il en reprit quatre autres. Il était parti à l’aventure contre la volonté de son père et s’était retrouvé dans une compagnie assez vite et s’y plaisait. Dasdan était envouté par le récit de ses aventures : il avait combattit des minotaures, des loups-garous, des orques, des gobelins et des brigands il avait combattu au côté du roi actuel et lui avait souvent sauvé la vie…Et en échange il la rejeté du château où se trouvait sa bien aimée. Pendant que le ranger racontait ses aventures une bagarre éclata, mon père, furax que sa taverne devienne un champ de bataille appela les gardes qui rejetèrent les fautif sans trop de mal. Après cette mésaventure Dasdan fut consigné dans sa chambre, non pas parce qu’il avait quelque chose de mal non mais parce que son père craignait qu’il reçoive une flèche ou a cause d’une boule de feu mal maitrisé ou encore un coup d’épée.

Un an s’écoulât et Dasdan s’ennuyait… lorsque soudain une explosion non loin du village éclatât et les gens s’enfuyait en criants :
« Des bandits ! Des bandits ! On nous attaque !!! »
Dasdan put apercevoir un groupe de brigands de diriger vers la taverne. La porte se fracassa sous les coups effrénés de l’ogre qui les accompagnait. Dasdan entendit des voix puis les cris de son père et de sa mère se faire trucider parles brigands. Dasdan se réfugia dans une cache situé dans sa chambre et attendit que la bataille fut finit pour sortir.
Une fois le pillage terminé Dasdan sorti et s’assit… il ne bougea pas pendant tout le reste de la journée, mais la nuit vint à tomber il lui fallut chercher a mangé car son ventre gargouillai.
Le cadavre de ses parents gisait sur le sol de la cuisine il lui fallut réunir toutes ses forces et tout son courage pour les enterrés.Il mangeât un sandwich et fit ses bagages il allait partir mais où ? Il n’en savait rien.

A moment de partir il découvrit la bannière des bandits,il allait pouvoir retrouver les meurtriers. Avec cette idée en tête il repartit vers le village le plus proche pour trouver des informations utile à sa quête.

Cinq s’écoulèrent et Dasdan avait maintenant 21 ans et avait enfin réunit toute les informations nécessaires pour trouver le camp des bandits. Il enrôlât alors de braves assassins pour l’aider à accomplir sa quête. Arrivé au camp ils massacrèrent sans pitié les brigands et les compagnons de Dasdan lui laissèrent le plaisir de trucider le responsable de l’attaque.

Sa vengeance accomplit il put retourner chez lui et…

« STOP c’est n’importe quoi il a plus de chez lui comment peut il y rentrer ? »
« Oui mais c’est pour que la fin soit… »
« Non parle pas ! Dis tout simplement :Après le massacre du camp de brigands Dasdan prit goût à l’aventure et sa vengeance accomplit il put partir l’esprit tranquille. »
« Pas mal mais… »
« Chut c’est parfait allé salut. »
«C’était juste pour te dire que les gens vont vouloir une suite s’ils ont aimés. »
« Tu m’énerve…que faire ? ……Ah !J’ai trouvé tu dis *chuchotement incompréhensibles* »
« Ah ah oui excellent… »

A SUIVRE

ps:c'est le perso. de mon frère.


Dernière édition par Cozaak le Dim 14 Nov 2010, 10:11, édité 2 fois

─────────────────────

Cozaak
Cozaak
Aventurier

Localisation : ICI -->
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dasdan l'assassin Empty Re: Dasdan l'assassin

Message par cjjnh Dim 14 Nov 2010, 00:03

La touche "espace" existe.
Je te dis ça parce que c'est un peu agaçant les espaces manquants.
Sinon quelques fautes d'orthographes par-ci par-là.
Par exemple à un moment tu écris
a moment...
au lieu de
au moment
.

─────────────────────
L'histoire sombre de Denphel Rir
et sa feuille de perso
et celle de son "père"
cjjnh
cjjnh
Aventurier

Localisation : Mais oui ! Où suis-je ?
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum