Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Validé] Fiche de Ratir

3 participants

Aller en bas

[Validé] Fiche de Ratir Empty [Validé] Fiche de Ratir

Message par paulnico43 Mer 24 Fév 2010, 08:54

Voici mes compétences:

TIRER CORRECTEMENT: permet d'utiliser des armes de jet.

AGORAPHOBIE: peur de la foule = épreuve d'INT+4

DÉPLACEMENT SILENCIEUX: permet de se glisser derrière quelqu'un sans être vu = épreuve AD avec un bonus de +4

FRAPPER LÂCHEMENT: cette compétence permet de doubler les dégâts [Validé] Fiche de Ratir Icon_biggrin d'une attaque lorsque celle-ci est placé dans le dos.

AMBIDEXTRIE: 1 armes dans chaque main, 2 AT/assaut si AD=14


CHERCHER DES NOISES: attaque le premier

Et voici ma fiche de perso:


[Validé] Fiche de Ratir Ratir17
paulnico43
paulnico43
Aventurier

Localisation : auvergne
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Fiche de Ratir Empty Re: [Validé] Fiche de Ratir

Message par Alcamhâar Mer 24 Fév 2010, 09:40

salut. Je n'ai pas les documents pour la main mais la veste de toile noire te rajoute 1en AD normalement. Ensuite, tu peux rajouter 1 point en attaque ou parade pour chaque point AD supérieur à 12. Il te suffit juste de rajouter "+1" avec indiqué "AD"entre parenthèse dans une case.
Alcamhâar
Alcamhâar
Aventurier

Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Fiche de Ratir Empty Re: [Validé] Fiche de Ratir

Message par Licoy Mer 24 Fév 2010, 12:06

Alcamhâar a écrit:salut. Je n'ai pas les documents pour la main mais la veste de toile noire te rajoute 1en AD normalement. Ensuite, tu peux rajouter 1 point en attaque ou parade pour chaque point AD supérieur à 12. Il te suffit juste de rajouter "+1" avec indiqué "AD"entre parenthèse dans une case.

BIP BIP ! Error spotted...

La veste toile renforcée ne donne pas +1 en AD, mais la veste toile noire renforcée, pour voleur, si. Donc, pas d'AD en plus vu que c'est bien de la 1ère dont il est question dans la fiche.

Et puis, il faut effectivement rajouter +1 à l'attaque OU la parade vu que l'AD = 13, mais pas pour CHAQUE point supérieur à 12, ça n'est valable qu'une seule fois (ensuite, on ne peut augmenter l'attaque ou la parade d'1 point supp' qu'à chaque niveau). Tu confonds avec le fait de rajouter 1 point d'impact pour chaque point de FO > 12.
Donc, pas besoin de rajouter +1 avec le modificateur AD puisque c'est définitif à partir du moment où l'AD est de 13 (sauf si bien sûr l'AD de 13 est elle-même obtenue à l'aide d'un autre modificateur).
Licoy
Licoy
Légende

Localisation : Le temple du Mal alimentaire
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Fiche de Ratir Empty Re: [Validé] Fiche de Ratir

Message par paulnico43 Mer 24 Fév 2010, 14:08

ok mé de toutes facon je ne loré pas rajouté ce point d'AD car c plus marrant sans car on est des bouseux de niveau 1 quand même
paulnico43
paulnico43
Aventurier

Localisation : auvergne
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Fiche de Ratir Empty Re: [Validé] Fiche de Ratir

Message par Alcamhâar Mer 24 Fév 2010, 17:31

Autant pour moi, je n'étais pas bien réveillé et puis je galérais à écrire mon post depuis la salle d'attente d'ophtalmologie.

Sinon, pour le point d'AD...merde >< MERDE ! Désolé de m'exclamer de la sorte, mais dans ce cas ça veut dire que j'ai tout à revoir et que j'ai absolument rien compris. Je dois revoir tous les persos à qui j'ai appliqué ces modifications. Je vais me faire taper sur les doigts par mes PJ, et pas que doucement.

Merci pour m'avoir fait remarquer ce détail.
Alcamhâar
Alcamhâar
Aventurier

Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Fiche de Ratir Empty Re: [Validé] Fiche de Ratir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum