Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

L'histoire de Nemo

Aller en bas

L'histoire de Nemo Empty L'histoire de Nemo

Message par nemo Mer 24 Fév 2010, 10:59

Je suis issu d'une famille noble dans un pays lointain, bien au sud-est de la terre de Fangh. Déjà depuis mon enfance, je me suis pris de passion pour le métier de voleur. Cependant, le royaume dans lequel j'ai grandi est plutôt réputé pour ses écoles d'escrime et d'assassinat. Nul enseignement pour serrurier. Ayant entendu parler d'une terre où le métier de voleur était craint et respecté, je me mis en route pour y recevoir une éducation plus complète en matière de serrure. Arrivé au lieu-dit, trempé par un orage, ma monture s'était enfuie mais j'avais gardé mon courage (désolé je n'ai pas pu m'en empêcher). Je fit escale dans une auberge où j'appris à l'insu de mon plein gré que je ne tenait pas l'alcool. A mon réveil (douloureux), je m'aperçut que l'on m'avait dérobé tous mes biens ou presque. Seul me restaient ma cape de voleur et mon honneur bafoué. Ne perdant pas espoir, je décidai de repartir de zéro. Je me fis apprenti chez un serrurier et à l'aide de plusieurs escamotages de bourses, je pus me procurer une tenue et un équipement correct. Décidant que mes origines nuiraient à ma profession, je perfectionnai ma langue pour dissimuler mon léger accent et je changeai mon nom, celui-ci étant trop évocateur. Je me rebaptisai par un nom correspondant plus à mes talents et à mon désir de passer inaperçut : Nemo*. Il ne me manquait plus qu'une chose, ma vengeance. Il me fallait laver mon honneur dans le sang et récupérer mes biens. Mais je n'allais pas m'en sortir seul. Il me fallait trouver une compagnie pour m'aider dans ma quête personnelle. Allais-je trouver un groupe à la hauteur de mes espérances ?... Mais ceci est une autre histoire....

*Note pour les incultes : "Nemo", vient du latin et se traduit en grec par "oudéis", en espagnol par "nadie", en anglais par "nobody" et en français par "personne".
nemo
nemo
Aventurier

Localisation : Derrière toi. Le truc qui gratte ton dos, c'est ma dague...
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum