Fiche de Slethys
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Fiche de Slethys
Compétences de mage:
RÉCUPÉRATION (PA) : Les mages, les prêtres et les paladins ont besoin de se poser 1H par jour pour réviser leurs
sortilèges ou prier. C'est comme ça... Et ce n'est pas la peine d'essayer d'y couper. Ils peuvent le faire à la place du repos, au
détriment de la récupération d'un certain nombre de points de vie (voir les règles de récupération).
RUNES BIZARRES (INT) : Le héros disposant de cette compétence peut interpréter les écritures les plus étranges de la
Terre de Fangh, pour peu qu'il réussisse une épreuve d'intelligence +5. Les autres, c'est pas de chance, ils n'ont même pas le
droit d'essayer.
FARIBOLES (INT, CHA) : Ce talent particulier permet de baratiner n’importe qui en le noyant sous un flot d’histoires
invraisemblables. C'est très utile pour distraire des ennemis, captiver une foule, énerver les gens, faire perdre du temps à
quelqu'un, déstabiliser, marchander. Le héros maîtrisant l'art des fariboles doit bien sûr impressionner les joueurs autour de
la table, en racontant ses histoires dans la vraie vie ! Il aura un bonus de +5 aux épreuves de charisme ou d'intelligence
liées à cette compétence.
Dernière édition par Slethys le Mer 07 Juil 2010, 14:29, édité 6 fois (Raison : Mise à jour de la fiche perso suite à des parties)
Slethys- Aventurier
- Date d'inscription : 23/02/2010
Re: Fiche de Slethys
Cette liste me semble bonne. Attention en revanche, tu n'as droit qu'aux compétences de Mage. Le fait que tu aies choisi un métier en tant qu'Humain te prive des 2 compétences raciales, elles ne sont effectives que si tu ne choisis aucun métier.
Donc, tu n'auras que 3 compétences de départ, celles du mage (2 de base et 1 optionnelle).
Donc, tu n'auras que 3 compétences de départ, celles du mage (2 de base et 1 optionnelle).
Licoy- Légende
- Localisation : Le temple du Mal alimentaire
Date d'inscription : 24/01/2010
Re: Fiche de Slethys
Ah très bien, je corrige ça tout de suite
Slethys- Aventurier
- Date d'inscription : 23/02/2010
Re: Fiche de Slethys
A la suite de la partie du lundi 28 juin
Tu recois grace au pacte:
-Une marque du demon majeur Ralthor le Golbarg visible sur ton dos et ta poitrine.
- 5 EV sont perdu définitivement.
- Tu commences à être légèrement fou à lier.
- +1 en Résistance magique de façon permanent.
- -1 en force de façon permanent.
- -1 en Courage de façon permanent.
- A chaque montée de niveau ton dés de vie seras de 1D4 et non plus 1D6.
- Tu connais le démonic courant mais pas les dialectes (en cours d'apprentissage).
- Tu connais les runes démoniaque de base (en cours d'apprentissage).
Tu recois grace au pacte:
-Une marque du demon majeur Ralthor le Golbarg visible sur ton dos et ta poitrine.
- 5 EV sont perdu définitivement.
- Tu commences à être légèrement fou à lier.
- +1 en Résistance magique de façon permanent.
- -1 en force de façon permanent.
- -1 en Courage de façon permanent.
- A chaque montée de niveau ton dés de vie seras de 1D4 et non plus 1D6.
- Tu connais le démonic courant mais pas les dialectes (en cours d'apprentissage).
- Tu connais les runes démoniaque de base (en cours d'apprentissage).
shakor- Aventurier
- Localisation : quelquepart
Date d'inscription : 25/02/2010
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