Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-41%
Le deal à ne pas rater :
-41% sur l’excellent casque nomade filaire Sony MDR-1AM2
129 € 220 €
Voir le deal

Histoire d'un barbare qui était chasseur solitaire.

Aller en bas

Histoire d'un barbare qui était chasseur solitaire. Empty Histoire d'un barbare qui était chasseur solitaire.

Message par 4lex3 Dim 26 Déc 2010, 16:28

Un jour pendant le périple d'un clan de Barbare, au sud de la Terre de Fangh, des bandits attaquèrent le convoi une nuit, alors que Whighton n'était qu'un jeune jeune enfant de 11ans..
Après ce massacre, Whighton sortit de sa cachette, de dessous une charrue, il aperçue l'endroit où reposaient ses parents : morts, de chacun la gorge tranché sur la charrette , au dessus de lui ; a sa première vue, les bandits devaient être très nombreux pour détruire un tel convoit.
Le jeune Whighton erra pendant des jours et des jours indéfiniment long et des nuits froide, de plus la faim lui acérai le ventre.

Un beau jour ensoleillé, près d'une maison, il trouva un chien à moitié malade mais celui-ci avait de la nourriture à ces côtés, il en profita pour la prendre, il découvrit alors sa patte était cassé, il essaya de le soigner de toute ses forces, car ce serai un chien d'une bien belle compagnie...
Après avoir "dégusté" ces délicieux morceaux de potages mêlés à de la viande mis-cuite, et après avoir soigné la patte du chien maladif, il entra dans la maison qui avait été abandonné car elle portait des traces de "passage rapide", surement un cambriolage. . .

Depuis ce jour, Whighton et son chien ,qu'il nomma Blac'kon, vivent heureux, et partent tous les jours en chasse de gibier à environ 5km à pied, pour trouver du gibier à manger, ainsi il mangent à leur faim, car Whighton à des compétences de chasseur né.
Mais l'ennuie commence à les lasser et Whighton voudrai partir à l'aventure avec son fidèle amis Blac'kon.

>Fin


Ma fiche ici

4lex3
Aventurier

Localisation : Charentais
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum