Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Les gars , puisque je vous dit qu'il n'y a pas de pièges ...

Aller en bas

Les gars , puisque je vous dit qu'il n'y a pas de pièges ... Empty Les gars , puisque je vous dit qu'il n'y a pas de pièges ...

Message par Adel57 Dim 26 Déc 2010, 17:54

Adel est un jeune voleur venu du fin fond de la terre de Fangh ,de Triffouilli les Orcs plus exactement (T.O. pour les connaisseurs) . Quoi ?! Vous ne connaissez pas T.O. ? A vrai dire vous êtes dans le même cas que la plupart des habitants de la terre de Fangh , excepté les habitants du village de Loubet , grands rivaux de T.O. pour le concours annuel de sculpture sur patates ...

Bref ! Revenons à notre Héro (enfin notre bouseux pour être honnête ) : Adel est un garçon d'une vingtaine d'année exclu de son village après avoir mis le feu à une étable en allumant sa pipe ... laquelle étable contenait justement toutes les réserves de pomme de terre de T.O. et ceci quelques jours avant le fameux concours ... Bref , devenu Paria le jeune garçon du se trouver un autre emploi , et à présent persuadé d'être devenu un grand bandit après son crime involontaire se lança donc dans le larcin .

Sa plus grosse prise fut de 3 pommes et d'une carotte (il en tremble encore !) . Se rendant compte que le vol à l'étalage ne fonctionnait pas si bien il se décida à se lancer dans une autre voie du crime : Le pillage de Donjon , la vie d'aventurier ! Il ne lui restait plus qu'a trouver une compagnie qui voudrait bien de lui et qui ne serait pas au courant de cette sombre et sinistre histoire de pommes de terres ...
Adel57
Adel57
Aventurier

Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum