Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Seth la prêtresse

4 participants

Aller en bas

Seth la prêtresse Empty Seth la prêtresse

Message par stixy Lun 03 Jan 2011, 00:29

Voici ma prêtresse !!

Seth la prêtresse Sethb


Seth la prêtresse Seth2s





Slanoush n'est pas un dieu très compliqué à servir au jour le jour. Comme tous les dieux, il demande une séance quotidienne de prière/méditation/lecture d'une heure pour accorder ses bienfaits au porteur de Sa parole.
Si la méditation n'est pas respectée, les prodiges ne seront pas accordés le jour suivant.
➢ Obligation de se laver au moins une fois par semaine (mieux vaut ne pas être un Nain)
➢ Interdiction de porter une armure complète (tête, bras, jambe et torse) : Slanoush aime qu'on montre son corps, le
prêtre ne pourra donc porter que deux protections à la fois sur ces parties du corps
➢ Interdiction de résister à une personne du sexe opposé qui tenterait de le séduire si le charisme de cette personne est supérieur à 12
➢ Interdiction de mener une quête favorable aux agissements d'un autre dieu, de fraterniser avec un prêtre ou un paladin d'une autre religion (Slanoush est très jaloux)
➢ Interdiction de mentir à un prêtre ou un disciple de Slanoush : cela provoquerait le courroux du dieu
➢ Interdiction d'utiliser des armes à deux mains : Slanoush apprécie le raffinement


Play :

MJ: Carrey 25 xp et 333PA : Remise a waldorg d'un document de rançon, un nid de pélican en charpie, un elfe tueur de pélican a coup de tiroir. Que du bonheur.

Carrey 10 xp : Échoué sur une ile,Quelques recettes de crabes, un poulet, et même des navets.A et mais fraise aussi.Compte rendu

Carrey 5 xp :


Dernière édition par stixy le Ven 30 Déc 2011, 21:16, édité 19 fois

─────────────────────
C'est parce que la mort est un des meilleurs moment de la vie, qu'il est préférable de le garder pour la fin.



Elfe Noir Mage : Abedriwyr
Gnome Ingénieur: Tournebis
Gnome assassin: Speedy Gonzales
Elfette noir Mage: Driago
Elfette Noir Prêtresse: Seth
Humaine Mage de Tzinntch:
Humain Facteur: Guts
Humain Mage : Stixy
stixy
stixy
Aventurier

Localisation : Derrière le Barbar
Date d'inscription : 14/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Seth la prêtresse Empty Re: Seth la prêtresse

Message par Cozaak Lun 03 Jan 2011, 16:40

tout ma l'air bon a part la tête du perso. qui ne correspond pas a son origine humaine mais cependant très bien fait et j'aime beaucoup le rendu parchemin ancien^^

─────────────────────

Cozaak
Cozaak
Aventurier

Localisation : ICI -->
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Seth la prêtresse Empty Re: Seth la prêtresse

Message par Polochon OfDlul Lun 03 Jan 2011, 20:11

Magnifique fiche, cyclops
Juste une petite faute d'orthographe a Slanoush :p, Je suis également étonné par la morgenstern ne tapant que en 1D3 et la robe offrant une protection égale a un veste renforcée ou un gambison, surtout qu'une robe de pretresse de Slanoush se doit d'etre très fine pour arheum Oh la belle porte Seth la prêtresse 848914

─────────────────────
Louange au Maître Nouillesque, qu'il nous accorde la bière dans son infinie viscosité
Polochon OfDlul
Polochon OfDlul
Aventurier

Localisation : 127.0.0.1
Date d'inscription : 29/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Seth la prêtresse Empty Re: Seth la prêtresse

Message par A.L.K.A. Mar 04 Jan 2011, 13:33

L'arme a dû être décidée ainsi par le MJ qui le lui a fourni, j'imagine, ou quelque chose comme ça... Je demanderai à stixy, à moi qu'il ne réponde ici.
Et la robe, c'est dans les tableaux me semble aussi.

─────────────────────
Spoiler:
A.L.K.A.
A.L.K.A.
Aventurier

Localisation : Dans le donjon des cons.
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Seth la prêtresse Empty Re: Seth la prêtresse

Message par Polochon OfDlul Mar 04 Jan 2011, 18:41

La robe je ne l'ai trouvée ni dans les protection, ni dans les reliques mais c'est peut être une erreur de ma part, quant a l'arme si un Mj en a décider ainsi, ainsi il seras... cheers

─────────────────────
Louange au Maître Nouillesque, qu'il nous accorde la bière dans son infinie viscosité
Polochon OfDlul
Polochon OfDlul
Aventurier

Localisation : 127.0.0.1
Date d'inscription : 29/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Seth la prêtresse Empty Re: Seth la prêtresse

Message par Cozaak Mar 04 Jan 2011, 18:52

Quel étrange phrase.............. euh sinon je ne vois pas cette robe moi non plus.
Il faut dire que j'ai pas trouvé non plus le morgenstern......
Seth la prêtresse 351461

─────────────────────

Cozaak
Cozaak
Aventurier

Localisation : ICI -->
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Seth la prêtresse Empty Re: Seth la prêtresse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum