Seth la prêtresse
4 participants
Page 1 sur 1
Seth la prêtresse
Voici ma prêtresse !!

Slanoush n'est pas un dieu très compliqué à servir au jour le jour. Comme tous les dieux, il demande une séance quotidienne de prière/méditation/lecture d'une heure pour accorder ses bienfaits au porteur de Sa parole.
Si la méditation n'est pas respectée, les prodiges ne seront pas accordés le jour suivant.
➢ Obligation de se laver au moins une fois par semaine (mieux vaut ne pas être un Nain)
➢ Interdiction de porter une armure complète (tête, bras, jambe et torse) : Slanoush aime qu'on montre son corps, le
prêtre ne pourra donc porter que deux protections à la fois sur ces parties du corps
➢ Interdiction de résister à une personne du sexe opposé qui tenterait de le séduire si le charisme de cette personne est supérieur à 12
➢ Interdiction de mener une quête favorable aux agissements d'un autre dieu, de fraterniser avec un prêtre ou un paladin d'une autre religion (Slanoush est très jaloux)
➢ Interdiction de mentir à un prêtre ou un disciple de Slanoush : cela provoquerait le courroux du dieu
➢ Interdiction d'utiliser des armes à deux mains : Slanoush apprécie le raffinement
Play :
MJ: Carrey 25 xp et 333PA : Remise a waldorg d'un document de rançon, un nid de pélican en charpie, un elfe tueur de pélican a coup de tiroir. Que du bonheur.
Carrey 10 xp : Échoué sur une ile,Quelques recettes de crabes, un poulet, et même des navets.A et mais fraise aussi.Compte rendu
Carrey 5 xp :

Slanoush n'est pas un dieu très compliqué à servir au jour le jour. Comme tous les dieux, il demande une séance quotidienne de prière/méditation/lecture d'une heure pour accorder ses bienfaits au porteur de Sa parole.
Si la méditation n'est pas respectée, les prodiges ne seront pas accordés le jour suivant.
➢ Obligation de se laver au moins une fois par semaine (mieux vaut ne pas être un Nain)
➢ Interdiction de porter une armure complète (tête, bras, jambe et torse) : Slanoush aime qu'on montre son corps, le
prêtre ne pourra donc porter que deux protections à la fois sur ces parties du corps
➢ Interdiction de résister à une personne du sexe opposé qui tenterait de le séduire si le charisme de cette personne est supérieur à 12
➢ Interdiction de mener une quête favorable aux agissements d'un autre dieu, de fraterniser avec un prêtre ou un paladin d'une autre religion (Slanoush est très jaloux)
➢ Interdiction de mentir à un prêtre ou un disciple de Slanoush : cela provoquerait le courroux du dieu
➢ Interdiction d'utiliser des armes à deux mains : Slanoush apprécie le raffinement
Play :
MJ: Carrey 25 xp et 333PA : Remise a waldorg d'un document de rançon, un nid de pélican en charpie, un elfe tueur de pélican a coup de tiroir. Que du bonheur.
Carrey 10 xp : Échoué sur une ile,Quelques recettes de crabes, un poulet, et même des navets.A et mais fraise aussi.Compte rendu
Carrey 5 xp :
Dernière édition par stixy le Ven 30 Déc 2011, 21:16, édité 19 fois
─────────────────────
C'est parce que la mort est un des meilleurs moment de la vie, qu'il est préférable de le garder pour la fin.
Elfe Noir Mage : Abedriwyr
Gnome Ingénieur: Tournebis
Gnome assassin: Speedy Gonzales
Elfette noir Mage: Driago
Elfette Noir Prêtresse: Seth
Humaine Mage de Tzinntch:
Humain Facteur: Guts
Humain Mage : Stixy
stixy- Aventurier
Re: Seth la prêtresse
tout ma l'air bon a part la tête du perso. qui ne correspond pas a son origine humaine mais cependant très bien fait et j'aime beaucoup le rendu parchemin ancien^^
─────────────────────
Cozaak- Aventurier
Magnifique fiche,
Juste une petite faute d'orthographe a Slanoush :p, Je suis également étonné par la morgenstern ne tapant que en 1D3 et la robe offrant une protection égale a un veste renforcée ou un gambison, surtout qu'une robe de pretresse de Slanoush se doit d'etre très fine pour arheum Oh la belle porte

Juste une petite faute d'orthographe a Slanoush :p, Je suis également étonné par la morgenstern ne tapant que en 1D3 et la robe offrant une protection égale a un veste renforcée ou un gambison, surtout qu'une robe de pretresse de Slanoush se doit d'etre très fine pour arheum Oh la belle porte

─────────────────────
Louange au Maître Nouillesque, qu'il nous accorde la bière dans son infinie viscosité
Polochon OfDlul- Aventurier
L'arme a dû être décidée ainsi par le MJ qui le lui a fourni, j'imagine, ou quelque chose comme ça... Je demanderai à stixy, à moi qu'il ne réponde ici.
Et la robe, c'est dans les tableaux me semble aussi.
Et la robe, c'est dans les tableaux me semble aussi.
─────────────────────
- Spoiler:
A.L.K.A.- Aventurier
La robe je ne l'ai trouvée ni dans les protection, ni dans les reliques mais c'est peut être une erreur de ma part, quant a l'arme si un Mj en a décider ainsi, ainsi il seras...

─────────────────────
Louange au Maître Nouillesque, qu'il nous accorde la bière dans son infinie viscosité
Polochon OfDlul- Aventurier
Quel étrange phrase.............. euh sinon je ne vois pas cette robe moi non plus.
Il faut dire que j'ai pas trouvé non plus le morgenstern......

Il faut dire que j'ai pas trouvé non plus le morgenstern......

─────────────────────
Cozaak- Aventurier

» Seth , ou la fin de ton destin
» Louviana prêtresse
» ma deuxieme pretresse
» Prêtresse de Slanoush
» Le retour d'un prêtresse
» Louviana prêtresse
» ma deuxieme pretresse
» Prêtresse de Slanoush
» Le retour d'un prêtresse
Page 1 sur 1