Fiche de Ohlven
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Fiche de Ohlven
Trucs à revendre : Plastron de cuir moulé sur mesure (AD+1, 100 P.O.)
Coup spécial : Attaque du trapéziste : Utilisation 1 fois par heure. En cas d'échec, attendre 30 minutes. Attaque imparable touchant deux cibles. Epreuve d'At standard. Condition : avoir deux jambes disponibles. Première attaque à l'arme sur la première cible, seconde sur la deuxième cible (=coup de pied 1D6-1). Echec critique = chute. Réussite critique : Dégâts+2 sur l'arme, coup de pied fait tomber l'ennemi. En cas de réussite : +3 XP
Description :
Dans un souffle épuisé, l'homme à la barbe brune de quelques jours pose son sac à dos à ses pieds. De taille moyenne, il a les yeux de celui qui a longtemps parcouru les routes sans jamais avoir lu un livre. Son nez cassé et sa face violacée par les bleus témoignent de son expérience, et son haleine suggère qu'il y a plusieurs jours qu'il n'a pas croisé une auberge. Par dessus un plastron dessinant à merveille les bourrelets de son ventre, le rôdeur porte une cape résistante qui semble être passée par bien des chemins. Deux fourreaux à sa ceinture, un arc en bandoulière, le ranger déloge de son orifice une crotte de nez malsaine. Une odeur de sueur et de bière se imbibe ses vêtements de laine, et ses mains rugueuses ajustent habilement la bretelle de son carquois.
Background :
C'est au soir du cinquième jour de la décade de la truite, dans une baraque bancale de la rue des trois boudins, que Marie Mulnek eut la joie de voir venir au monde une ignoble créature fripée et braillarde qu'elle baptisa Ohlven. Elle repartit quelques jours après pour reprendre sa carrière de danseuse, abandonnant l'enfant à son grand-père Guelton, aventurier retraité. Le petit garçon bagarreur devint vite la risée de ses camarades d'école, du fait de son "QI de moule" lui disait-on, bien qu'il n'aie jamais compris pourquoi. Il passait ses journées en fond de classe, à rêver de parcourir la Terre de Fangh, vivant les aventures trépidantes que lui contait son aïeul. Désirant devenir la fierté de la famille, le cancre analphabète partit sur les chemins, à la recherche d'une jeune fille à sauver ou d'un cochon sauvage à crever. Mais il ne tarda pas à rencontrer les majeures difficultés de la vie d'aventurier : dormir à la pleine lune dans une couverture qui gratte, payer sa note à la taverne, trouver un pecnot suffisamment désespéré pour requerir ses services...
Aventures :
Dans un souffle épuisé, l'homme à la barbe brune de quelques jours pose son sac à dos à ses pieds. De taille moyenne, il a les yeux de celui qui a longtemps parcouru les routes sans jamais avoir lu un livre. Son nez cassé et sa face violacée par les bleus témoignent de son expérience, et son haleine suggère qu'il y a plusieurs jours qu'il n'a pas croisé une auberge. Par dessus un plastron dessinant à merveille les bourrelets de son ventre, le rôdeur porte une cape résistante qui semble être passée par bien des chemins. Deux fourreaux à sa ceinture, un arc en bandoulière, le ranger déloge de son orifice une crotte de nez malsaine. Une odeur de sueur et de bière se imbibe ses vêtements de laine, et ses mains rugueuses ajustent habilement la bretelle de son carquois.
Background :
C'est au soir du cinquième jour de la décade de la truite, dans une baraque bancale de la rue des trois boudins, que Marie Mulnek eut la joie de voir venir au monde une ignoble créature fripée et braillarde qu'elle baptisa Ohlven. Elle repartit quelques jours après pour reprendre sa carrière de danseuse, abandonnant l'enfant à son grand-père Guelton, aventurier retraité. Le petit garçon bagarreur devint vite la risée de ses camarades d'école, du fait de son "QI de moule" lui disait-on, bien qu'il n'aie jamais compris pourquoi. Il passait ses journées en fond de classe, à rêver de parcourir la Terre de Fangh, vivant les aventures trépidantes que lui contait son aïeul. Désirant devenir la fierté de la famille, le cancre analphabète partit sur les chemins, à la recherche d'une jeune fille à sauver ou d'un cochon sauvage à crever. Mais il ne tarda pas à rencontrer les majeures difficultés de la vie d'aventurier : dormir à la pleine lune dans une couverture qui gratte, payer sa note à la taverne, trouver un pecnot suffisamment désespéré pour requerir ses services...
Aventures :
- Spoiler:
Les enseignements de son grand-père Guelton ont permis à Ohlven de réaliser de nombreuses prouesses. Ce ranger couard et prétentieux a tenu le rôle d'anti-héros de service dans plusieurs aventures trépidantes :
Dans un village coupé du reste de la Terre de Fangh, le ranger enquêta sur de mystérieuses disparitions. Sa piste le mena jusqu'à un manoir abandonné où résidaient deux démons. Le rôdeur renvoya dans leur monde chaotique les créatures accrocs à la bière et aux parchemins pornos. (MJ : Shakor)
Le neo-aventurier pénétra dans une sombre tour infestée de goules et de zombis. Il libéra de son caveau un jeune vampire avant de percer le coeur d'un terrible seigneur liche (MJ : Stixy)
Echoué sur une plage, Ohlven parcourut des dizaines de kilomètres de champs de navets avant de retrouver la civilisation. Il y fut chargé de faire payer leur dette à une famille d'innocents paysans, et démolît leur chaumière. (MJ : Carey)
Le ranger vînt en aide à un clan elfique menacé par des bandits. Il usa de ses talents de séducteur sur la jeune émissaire sylvaine, avant de pénétrer dans une sombre caverne. Le rôdeur délogea un troll et les quelques brigands de la grotte à coups d'épée. (MJ : Tahanryla)
L'aventurier aguéri saccagea le donjon d'un Émir-liche ténébreux, et en sauva une jeune lutine à la peau bleue. (MJ : Stixy)
Il éventra quelques kobolds dans la forêt. (MJ : Niryan)
Il défendit vaillamment un champ d'OGM contre divers mulots et ogres. (MJ : Didine/Vous)
Il escorta un voyageur à travers moultes dangers, orques et gobelins ninja. (MJ : Astikko)
Il sauva des parchemins pornos des flammes et s'est vu attribuer une quête divine qui lui ordonne de se la fermer. (MJ : Imrane)
Il initia un paladin de Khornettoh à l'art du combat et du baratinage, à la rescousse d'une culture minière de bananes. (MJ : Mattlink)
Il repoussa une attaque d'homme-poireaux et homme-carottes, et acheta une botte de radis à un prix exorbitant. (MJ : Warem)
Il cotoya les Dieux dans leur domaine, lors des Olympiades Célestes, à travers les épreuves : les portes des énigmes, Gare aux zombis !, la mémoire de Picrate et le massacre de Kornettho. (MJ : Imrane)
Il livra un coffret magique 8 à mauvais port pour un mage en robe de chambre, poursuivit par une horde d'assassins. Au cours de cette aventure rocambolesque, Ohlven à sauvé la vie de Kapc, au placé dans la guilde des assassins de l'Eau Opaque, à Zuyek. Ce dernier saura donc lui être redevable si l'occasion se présente. (MJ : Akkase)
C'est au cœur d'une taverne agitée de la bourgade de Rudgar, entre les forêts de Groinsale et de Shlipak, que le ranger entendit des rumeurs quand à la présence de créatures étranges dans les bois. Enquêtant auprès de la milice, il apprit qu'il s'agirait d’araignées, d'un troll et de créatures nommées "requers". Après une journée de fouille infructueuse de la forêt, la compagnie établit son bivouac. C'est au cœur de la nuit que surgit un immonde insecte géant, hybride d'araignée et de crocodile. Les trois compagnons usèrent de tout leur courage pour réussir à sortir du combat invictorieusement, au gouffre de la mort. Ils rampèrent jusqu'aux portes de la ville, dévalisés par d'immoraux aventuriers, pour être recueillis dans l'hospice du village... (MJ : Shakor - 5px)
La rivière Glandebruine était frappée d'un terrible fléau : une souillure infecte la noircissait et répendait des maladies. Les aventuriers remontèrent la pistes jusqu'à un campement gobelin, où se déroulait une fête foraine annuelle. Après avoir mit le feu à une bonne partie des attractions, les aventuriers participèrent à la cacophonie générale, et s'écroulèrent de fatigue. (MJ : Stixy - 20 px)
Recruté à Mlieuj pour escorter une compagnie de mages peu scrupuleux dans le désert, le vaillant ranger brava d'étranges créatures écailleuses, et combattit des élémentaires de pierre, avant de se faire dérober son épée par ses compagnons et menacer de mort. (MJ : Druss - 40 points d'expérience)
Waldorg. Ohlven rencontre une compagnie d'aventuriers recherchant le même homme que lui, un certain Enio di Morripo. Après enquête, il s'est avéré que ce forgeron était haut gradé dans une secte d'unijambistes, et partit chasser une vouivre dans les Lonely Montaigns, à l'extérieur de la Terre de Fangh. (MJ : Krapule - 13 points d'expérience)
Bulletin cérébral du ranger Eh merde, pourquoi c'est toujours sur moi que ça tombe ? De toute façon, on n'avais rien à faire dans ce foutu donjon ! Bon, les orques ça passe encore, je me suis même plutôt bien débrouillé ! Mais le couloir savonneux, c'est sadique ! Raah ! Qu'ils sont vicieux ces magiciens d'installer des pieux au bout... Ça fait mal ! C'est bien gentil de la part du barbare de vouloir reboucher les trous que j'ai dans les jambes avec du steak d'Auroch, mais il n'était pas nécéssaire d'y mettre aussi du sel ! Heureusement qu'il y avait cette potion de soin quand même ! Et dire que je venais d'avoir mon niveau 4... Et puis, entre le petite fille qui tire sur ses alliés et le voleur qui ne sert à rien... J'aurais mieux fait de rester chez moi ! (MJ : Krapule)
Dernière édition par Lewon le Dim 24 Fév 2013, 23:05, édité 71 fois
Lewon- Légende
- Localisation : centre de détention psychiatrique
Date d'inscription : 02/01/2011
Re: Fiche de Ohlven
tout ma l'air correct tu t'est pas pris de super truck bravo très rôle play
et tu as raison convertpdftoimage ne marche plus alors je vous conseil:ça
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Cozaak- Aventurier
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Date d'inscription : 26/10/2010
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