Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Tzinntch le mage noir

Aller en bas

Tzinntch le mage noir Empty Tzinntch le mage noir

Message par stixy Mer 05 Jan 2011, 15:05

Voici mon mage de Tzinntch que j'ai pas u le temps de poster....


Tzinntch le mage noir Tzinntch



Tzinntch le mage noir Tzinntch2

Tzinntch le mage noir Tzinntch3


Sort Recopier de la Grande Bibliothèque :
lvl 1: -arrachage instantané des ongles: arrache un ongle par niveau du mage sur la cible, jusqu'à une distance de 5 mètres. test de résistance magique de la cible.


-cape d'ombre: le mage se camoufle dans les ombres, gagnant un bonus de +4 en discrétion et le rendant invisible dans les ombres.


lvl 2: -Suaire de minuit;
la mage fait disparaitre dans une noirceur absolue une zone de 5m²*niveau.
-ensorcellement de ciseaux mineur: permet d'ensorcelé un ciseaux afin que la prochaine fois que son utilisateur veuille l'utiliser, le ciseau tente d'égorger le porteur.



lvl 3: -faux tournoyante:
lance une faux d'énergie maléfique en ligne droite. portée de 10 mètres... attention, ca tranche tout (ignore armure)

-amputation a la petite cuillère: invocation d'une petite cuillers dans le but de
scier la jambe de la cible, test de résistance magique de la cible.



lvl 4: Conne des ténèbres:
Vague d'énergie chaotique sur un conne de niveau*mètres de large sur
niveau*3 mètres de long. Corrompt et dissout tout ce qui est touché.


-Explosion de magie: Le mage produit une explosion de magie brut dans un périmètre autour de lui. les dégâts sont équivalent au cout en PA tandis que le
périmètres est détermine par le quart des PA investis (exemple: 30 pa investi=30 pts de dégâts sur une zone de 7.5 mètres de rayon).



lvl 5: evisceration express
des trois vieux fous: Invoque trois vieux schnoques en tenue de chirurgien qui sangle la cible sur une table d'opération avant de l'éviscérer.

-invocation de garde des ombres: invoque un esprit en armure d'ombre qui sert fidèlement son maitre. l'esprit reste niveaux*10 heures.


lvl 6: -Pacte mineur:
Invoque un démon pour contracter un pacte avec 5 conditions/récompenses.

-ensorcellement d'arme intermédiaire:
permet d'enchanter une arme avec une bonne vieille magie chaotique.augmente les dégâts infligés de 2D6 pour une durée de niveaux*jour.


lvl 7: -Decapitation de
zone: decapite les gens sur une zone de 10 metres de diametre, test
de resistance magique requit.

-ensorcellement des ciseaux
majeur: permet d'ensorcelé un ciseaux de manière permanente que son
utilisateur veuille l'utiliser, le ciseau tente d'égorger le porteur.

-Potion Pifometrique:
permet de faire une potion aléatoire avec tout et n'importe quoi.


lvl 8: -experience innomable de Marple: Serie d'expérience toute plus horribles les unes que les autres, permet de gagner 1d6 points d'expérience par niveaux
du sujet, rituel de 2 jours.
-Chiens famtomes de Mordeken:
invoque une meute de cerbères fantomatiques qui poursuivent la cible.1D3 chiens par niveau du mage, rituel nécessitant une description précise de la cible, un poil pubien de la cible et une clef en obsidienne, rituel d'une semaine. Les chiens poursuivent la cible jusqu'à la mort.


lvl 9: -Flèches assassines de zamerine multi-shot: c'est le sort de flèches assassines, mais vous en tirez 1 par niveau du mage

-Asservissement d'esprit total: tente d'asservir la cible de manière définitive et total. magie psychique vs résistance magique, rituel de jours*niveau de la
cible
-Pacte majeur: Invoque un démon pour contracter un pacte avec 10 conditions/récompenses.


lvl 10:-esprit contre matière: Distord la matière par la seule force de l'esprit du mage

-Désintégration du casse-*******: Désintégré complètement la cible, test de résistance magique -3 de la cible


Tzinntch le mage noir Tzinntch2

─────────────────────
C'est parce que la mort est un des meilleurs moment de la vie, qu'il est préférable de le garder pour la fin.



Elfe Noir Mage : Abedriwyr
Gnome Ingénieur: Tournebis
Gnome assassin: Speedy Gonzales
Elfette noir Mage: Driago
Elfette Noir Prêtresse: Seth
Humaine Mage de Tzinntch:
Humain Facteur: Guts
Humain Mage : Stixy
stixy
stixy
Aventurier

Localisation : Derrière le Barbar
Date d'inscription : 14/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum