meprised mage de tzinntch
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meprised mage de tzinntch

COMPETENCES:premiersoin,RÉCUPÉRATION(PA),rune bizard,Fariboles,+1 charisme avec fille blesur de guerre
lapin noir at:5 adresse:8 1d6-2 degat
Dernière édition par lolman le Dim 25 Sep 2011, 14:24, édité 14 fois
lolman- Aventurier
- Date d'inscription : 15/12/2010
Re: meprised mage de tzinntch
je trouve que le romorfal et la bague est un peu abusé mais bon ca tu verra avec le mj quand tu jouera une partie
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Cozaak- Aventurier
- Localisation : ICI -->
Date d'inscription : 26/10/2010
Re: meprised mage de tzinntch
mage noir implique tu dois montrer ton appartenance au culte. Pour cela, une robe d'aspirant de Tzinntch est nécessaire. Bon tout le monde voudra te bruler à vue mais c'est la règle.
Ensuite, comme tu as donner une partie de ton ame à Tzinntch, tu perds 5 PV et 2 points de force (soit 15 PV et une force de 10). En revanche, tu gagnes 5 PA.
Etre adepte de la magie noire implique tu dois posséder non seulement un grimoire de cette magie mais aussi les grimoires de sorts généralistes. De plus, comme tu es mage noir, tu peux utiliser les sorts généralistes qui sont accessibles au niveau supérieur à celui que tu es. Ainsi, au niveau 1, tu peux lancer des boules de feu majeurs, des dispels magiques et des éclairs en chaines.
Notes: cela ne marche évidemment que pour les sorts généralistes. pour lancer une guérison de Jarmass, il faut que tu sois niveau 2.
Donc, tu te dois de posséder au moins les 2 premiers grimoires des ordres néfastes et le premier grimoire de magie noire.
Passons à l'équipement. Je ne vais pas aller par 4 chemins: on dirais que ton personnage a tout dépenser pour s'acheter son romorfal et sa bague et oubliant l'essentiel quand on passe son temps à risquer sa vie en dehors des villes!
Déjà, pas de chaussures, donc ampoules et débris en tout genres dans les pieds, donc infection de la voute plantaire, donc gangrène avec seulement 15 PV, donc mort douloureuse et dégueulasse.
pas de pantalon et de vêtements en dessous de la robe, cela peut impliquer 2 choses. Soit ton personnage peut être accuser de proxénétisme en plus d'être mage noir donc en prison. Soit il va mourir de froid.
Tu n'as pas d'équipement aussi au niveau du camping, c'est à dire au minimum de la bouffe, de la boisson et une couverture.
Ensuite, comme tu as donner une partie de ton ame à Tzinntch, tu perds 5 PV et 2 points de force (soit 15 PV et une force de 10). En revanche, tu gagnes 5 PA.
Etre adepte de la magie noire implique tu dois posséder non seulement un grimoire de cette magie mais aussi les grimoires de sorts généralistes. De plus, comme tu es mage noir, tu peux utiliser les sorts généralistes qui sont accessibles au niveau supérieur à celui que tu es. Ainsi, au niveau 1, tu peux lancer des boules de feu majeurs, des dispels magiques et des éclairs en chaines.
Notes: cela ne marche évidemment que pour les sorts généralistes. pour lancer une guérison de Jarmass, il faut que tu sois niveau 2.
Donc, tu te dois de posséder au moins les 2 premiers grimoires des ordres néfastes et le premier grimoire de magie noire.
Passons à l'équipement. Je ne vais pas aller par 4 chemins: on dirais que ton personnage a tout dépenser pour s'acheter son romorfal et sa bague et oubliant l'essentiel quand on passe son temps à risquer sa vie en dehors des villes!
Déjà, pas de chaussures, donc ampoules et débris en tout genres dans les pieds, donc infection de la voute plantaire, donc gangrène avec seulement 15 PV, donc mort douloureuse et dégueulasse.
pas de pantalon et de vêtements en dessous de la robe, cela peut impliquer 2 choses. Soit ton personnage peut être accuser de proxénétisme en plus d'être mage noir donc en prison. Soit il va mourir de froid.
Tu n'as pas d'équipement aussi au niveau du camping, c'est à dire au minimum de la bouffe, de la boisson et une couverture.
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Nilod, ménestrel ma fiche
Trucmuch, mage ma fiche
fiche mj (copyright by zathor)
MJ débutant
Nombre optimal de joueurs : 4
Difficulté des parties : -undefined
Place prise par le rp : Importante
Perte des effectifs : 100% (coté monstres)
Difficulté pour gagner de l’expérience au vu du nombre incalculable de suicide de ces montres durant sa game.
nilod- Aventurier
- Date d'inscription : 11/04/2010

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