Fiche d'Hellrond
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Fiche d'Hellrond
Voici ma fiche de perso :

Pour les compétences, les voici, en attendant que je trouve une place ou les intégrer dans la fiche ...
- Runes bizzares
- Tomber dans les pièges
- Chevaucher
- Tirer correctement
- Récupération
Voila, la suite dans la prochaine mise à jour !

Pour les compétences, les voici, en attendant que je trouve une place ou les intégrer dans la fiche ...
- Runes bizzares
- Tomber dans les pièges
- Chevaucher
- Tirer correctement
- Récupération
Voila, la suite dans la prochaine mise à jour !
Dernière édition par Hellrond le Sam 22 Jan 2011, 22:28, édité 2 fois
Hellrond- Aventurier
- Localisation : Alsace
Date d'inscription : 04/01/2011
Re: Fiche d'Hellrond
Edit: Il y a du progrès. Juste un petit détail. Depuis la mise à jour des règles, les personnages ont le droit à 2 compétences optionnelles au total. Ces compétences peuvent provenir soit de la feuille d'origine uniquement, soit de la feuille de métier uniquement, soit tu peux prendre une compétences d'origine et une du métier.
Je te laisse choisir mais sache que les mages ne peuvent utiliser correctement les armes à distance (cf: fiche du mage)
Je te laisse choisir mais sache que les mages ne peuvent utiliser correctement les armes à distance (cf: fiche du mage)
Dernière édition par nilod le Sam 08 Jan 2011, 10:42, édité 1 fois
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Nilod, ménestrel ma fiche
Trucmuch, mage ma fiche
fiche mj (copyright by zathor)
MJ débutant
Nombre optimal de joueurs : 4
Difficulté des parties : -undefined
Place prise par le rp : Importante
Perte des effectifs : 100% (coté monstres)
Difficulté pour gagner de l’expérience au vu du nombre incalculable de suicide de ces montres durant sa game.
nilod- Aventurier
- Date d'inscription : 11/04/2010
Re: Fiche d'Hellrond
Là, je ne suis pas entièrement d'accord : cela peut paraître certes un peu Grosbill, mais il n'y est spécifié que " n’utilise pas les arcs ou arbalètes ", ce qui laisse un importante marge de maneuvre : les poignards (de lancer ET au CaC), les dards de lancer (poisons ?), les shurikens (anti-roleplay, mais autorisés), les sarbacanes (une fois, j'ai gagné un combat contre deux assassins avec une sarbacane, trois doses de faidodoh, une Transparence de Piaros et une dague ... ne jamais sous-estimer ce genre de saletés !), bref, toutes les armes de jet " légères " ... aussi je pense que mon mage pourra intervenir, dans les premiers temps et en attente de sorts plus élaborés, comme un combatant à distance (nécessaire, au vu de mes EVs !).
Hellrond- Aventurier
- Localisation : Alsace
Date d'inscription : 04/01/2011
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