Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi POCO M4 5G – 6.43″ -FHD 4Go – 64Go
127.92 €
Voir le deal

Admand Ranger comme les autres ... LE BACKGROUND

2 participants

Aller en bas

Admand Ranger comme les autres ... LE BACKGROUND Empty Admand Ranger comme les autres ... LE BACKGROUND

Message par akkase Sam 08 Jan 2011, 14:02

Admand Céraphin Duchemin, fils d'un ivrogne prétendu tanneur et d'une mère qu'il n'a jamais connu ... Son enfance Fût plutôt heureuse malgré le peut d'amour qu'il reçut de son père, il su en trouver auprès d'un certain Retnuh Brom et de sa famille, il passa donc son enfance a jouer avec les trois fils Brom, a suivre le père Brom a la chasse, il apprit rapidement les "ficelles du métiers", c'est comme ça que se déroula son enfance ...

Malgré cette famille adoptive chaleureuse, au fil du temps un manque se faisait de plus en plus pressant en lui ... vers ses 15 ans Admand se détacha de sa famille adoptive et suivit le chemin de son père, celui de la bouteille ...

En effet, malgré son jeune age il commença a boire en quantité incertaine pour essayer de combler le vide immense qu'il avait en lui ... rapidement il côtoya les mêmes caniveau que père ... avec le temps il renoua un peu avec son père et se rendit compte que eux deux cherchait la même chose : combler un vide !

Son père lui apprit les deux seul chose qu'il avait apprise pour combler se vide: Bien picoler et Dépecer. Admand prit gout a cette deuxième activité bien plus qu'a la première ... Admand dépeçait les animaux que lui amenait les clients de son père, mais sa ne lui suffisait pas.

Il commença donc a avoir l'idée de dépecer autre chose que des animaux. Il n'avais jamais dépecer d'humain par exemple. Il avait l'idée les outils, il ne lui manquais plus que l'occasion.

Un jour comme les autre alors qu'il avait finit un travail pour son père, un jeune homme l'air faible, entra dans le petit atelier, Admand le salua d'un air commercial et lui demanda ce qu'il pouvait faire pour lui ... Le jeune garçon lui expliqua qu'il était affamé et sans un sous, il avait essayé de troquer une étrange caillasse bleu contre un peu de viande a la boucherie mais on lui avait dit que contre sa caillasse il ne pourrait qu'obtenir quelque carcasse et ce serait ici qu'il pourrait l'obtenir ...

Admand avait Son occasion. Il entraina le jeune garçon a l'extérieur du village, lui faisant croire qu'il conservait quelque carcasse a l'extérieur du village. une fois seul avec le jeunot, il se mit derrière lui et d'un coup de couteau entre les omoplates, le tua. Il mit l'après-midi a dépecer le jeune garçon. Son Office finit, le Vide était comblé. Enfin.

Il devait partager ça avec quelqu'un. Se nettoyant du mieux qu'il put, il alla chercher son père ( qui pour une fois n'étais pas ivre ) et 'emmena sur les scènes du crime ... Dans le regard de son père Admand put lire le dégout, puits la folie. Son père exaltait, son fils avait fait ce que jamais il n'avait oser faire, il lui parla de réitérer l'expérience cette fois ensemble, il commença a parler seul de la prochaine personne qu'ils tueraient, de qu'elle manière et quand.

Quand soudain, dans le craquement du bois que l'on tend, son père s'effondra, une flèche entre les deux yeux. De l'autre coté de la clairière, Retnuh Brom, le chasseur, Arc a la main, regardait d'un air horrifié le cadavre du Fou. Il avança jusqu'à Admand le Prit fermement par le bras et l'emmena jusqu'à chez lui. Sans un mot. Admand lui ne pensait a rien d'autre que la flèche qui avait tué son père.

Retnuh une fois chez lui, rassembla quelques affaires, les mit dans un sac ressortit le donna a Admand, puits il le regarda dans les yeux et lui dit :
" Part, Ne reviens jamais, Tu es Un Monstre."

Admand, Horrifié par la dureté de ces paroles, prit le Sac et s'enfuit.

Il partit sur les routes, pour contrôler ce vide, l'annihiler et si il échouait, le combler par quelque moyen que ce soit ...

─────────────────────

akkase
akkase
Légende

Localisation : un peux partout ...
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Admand Ranger comme les autres ... LE BACKGROUND Empty Re: Admand Ranger comme les autres ... LE BACKGROUND

Message par Ferrero Sam 08 Jan 2011, 15:10

Comme c'est un background d'akkase, je me permet de réagir dessus.
Et bien je suis déçu.
Oui, déçu.
Pourquoi Déçu ?
Parce que c'est pas si mal foutu !
Mis a part l'extraordinaire scénario d'un classissisme affolant du genre "je veut venger mon père tué par des orcs" (sauf que la c'est pas un orc), J'aime bien !
Deux ou Trois fautes, mais on passe dessus.
Une note sur Vingt ?
Hé bien...
Réfléchissons, et chaussons nos chaussons...
Voila voila, notons notons !
C'est bon !
15/20 !
Cette note n'a aucune signification.
Si ce n'est montrer mon appréciation,
de ce background d'un vieux crouton...
Enfin, non, plutot d'un perso loyal bon rabbit

─────────────────────
« Dies Irae, dies illa, solvet saeclum in favilla » ( Jour de colère, ce jour-là réduira le monde en poussière)
Ferrero
Ferrero
Aventurier

Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 22/01/2010

https://www.facebook.com/pages/Donjon-de-Naheulbeuk-et-Pen-Of-Cha

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum