Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
[CDAV] LG TV LED 65″ (165cm) – 65NANO756 – 4K UHD, Smart TV
564 €
Voir le deal

Background d'un Ogre bourrin

Aller en bas

Background d'un Ogre bourrin Empty Background d'un Ogre bourrin

Message par Invité Ven 14 Jan 2011, 19:07

Physiquement :

L'ogre, qu'on appèlera ici "menaceur de paysan avec un jambon pourri", est grand. Au moins une tête de plus qu'un barbare type. Il est massif, parce qu'il mange énormément sûrement, c'est aussi indubitablement ce qui cause son attitude d'attardé mental handicapé des jambes...

Mentalement :

Il a une tendresse particulière pour les jambons sales, les marchants habillés richement, ceux qui lui donnent à manger et ceux qui prononcent les mots "acheter, 100 pièce d'or" devant lui. Ils connait d'ailleurs ces quelques mots, dommage qu'il en ignore la signification. Il aime frapper à main nue, au jambon, et il découvrira vite qu'il n'apprécie pas trop la hache.

Background :

Le menaceur de paysan avec un jambon sale à vécu dans un village ogre basique, donc avec plein de bouf et nudiste. Mais alors qu'il était parti en balade pour dénicher quelque chose à manger pour son 12ème petit déjeuner. Il tomba nez à nez avec un marchant, habillé richement et ayant une charette toute droit venu de Valtordu contenant une cargaison de boudin à si grande qu'elle aurait pu rassasier un village d'Ogre. Alors l'Ogre suivit le marchand, l'aidant dans ces transactions, en foutant la pétoche aux clients bien sûr. Lors de cette période, il se lia non seulement d'amitié avec le marchant (dont le nom encore inconnu mais existant fait se camer le menaceur de paysans avec un jambon pourri dès qu'il l'ouï) mais aussi avec un jambon. Il garde celui-ci précieusement, dors avec, ne le mange pas et frappe ses adversaires avec.

Mais un jour, le commerçant devait entrer à Glargh, mankdebol manque de chance, l'Ogre fut interdit d'entrer et alla vers les champs pour menacer des paysans avec son jambon fétiche en hurlant les seuls mots qu'il a retenu en plusieurs années de voyages erratiques avec un marchant, soit "acheter, 100 pièce d'or !"

PS: désolé pas grand chose à dire sur la vie d'un Ogre ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum