Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
TV 75″ Xiaomi Mi TV Q1 – QLED, 4K UHD ...
Voir le deal
929 €

fiche de perso du noob en puissance !

3 participants

fiche de perso du noob en puissance ! Empty fiche de perso du noob en puissance !

Message par Seros Dim 23 Jan 2011, 19:50

fiche de perso du noob en puissance ! Person14fiche de perso du noob en puissance ! Person15

Dernière édition par Seros le Dim 23 Jan 2011, 20:05, édité 2 fois
Seros
Seros
Aventurier

Revenir en haut Aller en bas

fiche de perso du noob en puissance ! Empty Re: fiche de perso du noob en puissance !

Message par Sæpty Dim 23 Jan 2011, 19:54

Resistance magique trop puissante... Equipement trop puissant pour tes "10 po", aucun objet dans le sac. Et euh... y a plein de "blanc" entre les deux fiches.

Sæpty
Aventurier

fiche de perso du noob en puissance ! Empty Re: fiche de perso du noob en puissance !

Message par Seros Dim 23 Jan 2011, 20:04

euh le truc c'est que j'ai oublié de modifier la resistance magique(si tu pouvais me dire c'est combien normalement...) et ue il me reste 10po aprés mes achats mon jet de part etait de 8 (6 et 2) donc 80 po et voila c fait pour le blanc désolé
Seros
Seros
Aventurier

Message par Sæpty Dim 23 Jan 2011, 20:07

Euh... On ne perds pas d'argent avec les objets de base.

Sæpty
Aventurier

Message par Seros Dim 23 Jan 2011, 20:10

...soyez indulgents s'il vous plait...
Seros
Seros
Aventurier

Message par Cuticule Dim 23 Jan 2011, 20:56

La fiche de Charlie est bien mais il faut savoir a quoi correspond chaque valeur et surtout comment la calculer.
La résistance magique est la moyenne entre l'intelligence, le courage et la force.(arrondi au supérieur)
L'énergie vitale d'un haut elfe de base est 25.
En faisait le compte de mon coté j'ai compté 2 compétences en trop, il est possible que je me trompe.
Tu n'as le droit qu'a 2 compétences optionnelles.

Ensuite tu est a poil! Dans le sens littéral bien sur, tu n'as pas de vêtements chaussures, couverture...
Il faut penser a tout, demande toi ce que tu emmènerais avec toi au camping et tu prends la même chose, couverts écuelle gobelet, outre en cuir, sac a dos...
Pour reprendre ce qu'a dis Saepty, en effet l'argent tiré au début donne un ordre de grandeur de ta richesse, il ne faut pas déduire ton équipement de départ de cette somme, par exemple si tu commence avec 30 Po tu est pauvre donc un équipement bas de gamme, avec 80 tu est dans la moyenne tu peu prendre du milieu de gamme , et 110 tu peux prendre du haut de gamme. En gardant en tête quand même que niveau 1 tu reste un bouseux et que par conséquent tu ne peux pas t'équiper de Durandil sous prétexte de ta richesse.

─────────────────────
fiche de perso du noob en puissance ! 2332897826886_signature
Cuticule
Cuticule
Aventurier

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé