Fiche de draculaman
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Fiche de draculaman

BRICOLO DU DIMANCHE (AD) : A l'aide de cette compétence, un personnage pourra tenter de réparer ou de fabriquer n'importe quoi, pour peu qu'il réussisse une épreuve d'adresse, et sans avoir besoin de connaître le sujet en particulier. C'est au Grand Vilain MJ de s'arranger pour que la difficulté de l'épreuve soit adaptée au profil du héros. Un gobelin fabriquera plus facilement une baliste qu'un nécessaire de coiffure !
CHEVAUCHER (AD, CHA) : Permet de monter à cheval sans subir le courroux de la bête, sans faire d'épreuve particulière. Chevaucher permet aussi de prétendre pouvoir s'installer sur le dos d'un certain nombre d'autres montures comme le Chapon Fanghien, le Sanglier de Combat... Au prix d'une épreuve d'adresse ou de charisme plus difficile à la discrétion du Grand Vilain MJ. Pour les autres, c'est souvent “non, moi je vais marcher”.
DÉPLACEMENT SILENCIEUX (AD) : Pour se glisser derrière quelqu'un sans être vu et lui dérober les clés de la prison rien de tel qu'un spécialiste du déplacement silencieux... Celui qui dispose de cette compétence aura un bonus de +4 à son épreuve d'adresse.
NAGER (AD, FO) : Pas besoin de faire un dessin, le héros aura eu la chance d'apprendre à nager pendant sa jeunesse. Il bénéficie donc, non seulement de la possibilité de nager sans jeter un dé, mais d'un bonus de +5 aux épreuves liées à la nage (comme par exemple, essayer de sauver un équipier tombé dans la rivière).
PISTER (INT) : Tout le monde peut suivre un troll à la trace, vu que généralement tout est cassé sur son chemin, mais pister peut également servir à poursuivre des animaux ou des adversaires beaucoup plus discrets, en se repérant à tous les signaux qu’ils ont pu laisser derrière eux. La compétence permet de bénéficier d'un bonus de +5 aux épreuves liées à cette discipline. Il est interdit de dire « Moi j'ai envie de pister ».
PREMIERS SOINS (AD) : Le personnage maîtrisant les premiers soins aura plein d'amis ! Il peut faire récupérer quelques points de vie à ses camarades tombés au combat, pour peu qu'il réussisse une épreuve d'adresse. Le Grand Vilain MJ prendra soin d'augmenter ou de diminuer la difficulté en fonction de la blessure.
Edit: J'ai changé ma fiche, normalement c'est bon.
Dernière édition par draculaman le Jeu 03 Fév 2011, 21:38, édité 2 fois
draculaman- Aventurier
- Localisation : Dans un monde merveilleux.. ou à Bordeaux..
Date d'inscription : 31/01/2011
Re: Fiche de draculaman
Pour info tu as un bonus de 1 à l'attaque ou à la parade et je ne le voie pas sur ta fiche.
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fiche de mon ogre Jet Tho
fiche de mon gnôme des forêts du nord
fiche de mon elfette sylvaine Nildénia
Fiche de mon paladin Roulio
Fiche de ma Gob

getto- Aventurier
- Localisation : Pas là où vous pensez en tout cas
Date d'inscription : 18/06/2010
Re: Fiche de draculaman
ah bon ? grâce à quoi ?
draculaman- Aventurier
- Localisation : Dans un monde merveilleux.. ou à Bordeaux..
Date d'inscription : 31/01/2011
Re: Fiche de draculaman
a oui c'est vrai, merci
[edit de Nilod]: la fonction "éditer existe. C'est très utile pour modifier les fiches, éviter le flood, les messages à 4 mots et les avertissements.
[edit de Nilod]: la fonction "éditer existe. C'est très utile pour modifier les fiches, éviter le flood, les messages à 4 mots et les avertissements.
draculaman- Aventurier
- Localisation : Dans un monde merveilleux.. ou à Bordeaux..
Date d'inscription : 31/01/2011
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