Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres Radieux EB10
Voir le deal

Fiche de Stingray

3 participants

Aller en bas

Fiche de Stingray Empty Fiche de Stingray

Message par Stingray Ven 04 Fév 2011, 02:24

Fiche de Stingray Personnage001
Fiche de Stingray Personnage003



Compétence:

AGORAPHOBIE (INT) : Les personnages agoraphobes ont peur des gens, de la foule. En présence d'une foule (taverne,
place du marché...), à la demande du Grand Vilain MJ, le héros devra réussir une épreuve d'intelligence 4 pour garder le
contrôle de lui-même. S'il échoue, il prendra la fuite et devra être convaincu par les autres de reprendre sa place dans le
groupe. C'est dommage, mais c'est comme ça.


-DÉPLACEMENT SILENCIEUX (AD) : Pour se glisser derrière quelqu'un sans être vu et lui dérober les clés de la prison,
rien de tel qu'un spécialiste du déplacement silencieux... Celui qui dispose de cette compétence aura un bonus de 4 à son
épreuve d'adresse..

-TIRER CORRECTEMENT (AD) : Tirer correctement permet d’utiliser une arme comme l’arc, le couteau de jet ou
l’arbalète de manière efficace, avec une épreuve d'adresse. Pour donner un exemple, prenez l’elfe, et bien c’est exactement
le contraire. Clair non ? Les gens qui n'ont pas cette compétence peuvent toujours essayer, mais le Grand Vilain MJ leur
donnera du fil à retordre avec une épreuve plus difficile. De toutes façons, le fait d'avoir la compétence n'empêche pas de
tirer accidentellement sur les petits copains...

-CHOURAVER (AD) : Cette compétence permet à son possesseur de faire les poches de ses petits camarades sans être
repérés ou de piquer sans complexes des choux sur le marché. Un chouraveur a rarement beaucoup d'amis, et peut coupler
sa compétence avec « Appel des renforts » pour assurer ses chances de survie. Il aura un bonus de 4 aux épreuves
d'adresse impliquant un larcin.

FARIBOLES (INT, CHA) : Ce talent particulier permet de baratiner n’importe qui en le noyant sous un flot d’histoires
invraisemblables. C'est très utile pour distraire des ennemis, captiver une foule, énerver les gens, faire perdre du temps à
quelqu'un, déstabiliser, marchander. Le héros maîtrisant l'art des fariboles doit bien sûr impressionner les joueurs autour de
la table, en racontant ses histoires dans la vraie vie ! Il aura un bonus de 5 aux épreuves de charisme ou d'intelligence
liées à cette compétence.

RUNES BIZARRES (INT) : Le héros disposant de cette compétence peut interpréter les écritures les plus étranges de la
Terre de Fangh, pour peu qu'il réussisse une épreuve d'intelligence 5. Les autres, c'est pas de chance, ils n'ont même pas le
droit d'essayer.

RÉCUPÉRATION (PA) : Les mages, les prêtres et les paladins ont besoin de se poser 1H par jour pour réviser leurs
sortilèges ou prier. C'est comme ça... Et ce n'est pas la peine d'essayer d'y couper. Ils peuvent le faire à la place du repos, au
détriment de la récupération d'un certain nombre de points de vie (voir les règles de récupération).


EDIT: Je peut pas modifié l'image de ma fiche de personnage pour le moment...


Dernière édition par Stingray le Ven 04 Fév 2011, 18:31, édité 3 fois

Stingray
Aventurier

Date d'inscription : 03/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Stingray Empty Re: Fiche de Stingray

Message par Tahânryla Ven 04 Fév 2011, 07:18

Ta fiche m'a l'air en règle, pas cheaté. Mais une chose, le prix de l'équipement que tu prends, tu ne le déduis pas de ton or de base. Et tu ne peux pas non plus avoir de bague dès le début, ni de nourriture. Voila ! Bon jeu !

─────────────────────
A déjà cassé 3 épées d'artisans renommé ...
Tahânryla
Tahânryla
Aventurier

Localisation : Quelque part en train de ne pas réussi son attaque à l'arc
Date d'inscription : 29/01/2011

https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=1467683837

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Stingray Empty Re: Fiche de Stingray

Message par nilod Ven 04 Fév 2011, 11:47

pour ce qui est de la nourriture, si, c'est conseiller d'en avoir! quand tu pars de chez toi dans un endroit tu ne sais pas s'il y a un resto (genre à la pèche, en randonnée, à la plage, que sait je encore), tu ammène au moins de quoi te nourrir pendant la journée.
si ce n'est pas le cas je te met au défi de sortir de chez toi plus d'une journée sans aller dans un marché.

Revenons au mage de tzinntch: Tu es un elfe noir mage, donc tu perds des points de vie (en étant un mage soit 25*0,3= 7,5 PV en moins et en plus tu t'es affilié à Tzinntch donc tu perds encore 5 points de vie.)
Pour conclure, tu as perdu 12 PV ce qui te fait un capital de points de vie de 13 . En clair, tu es plus faible physiquement qu'un gnome!

en revanche tu as au début 35 points de magie.

Ensuite l'elfe noir mage a d'office les capacité suivantes: agoraphobie, déplacement silencieux, tirer correctement, runes bizarres et récupération. Tu peux en suite choisir 2 compétences optionnelles uniquement (tu peux soit prendre 2 d'une seule des fiches drow/mage au choix, soit en prendre une de chaque fiche).

Aussi comme l'a dit Tahanryla, tu ne peux pas avoir de bague sur toi sauf si tu es riche à la base et tu as fait le choix de n'avoir que du matos de base. N'oublie pas qu'un elfe ne peut porter que 10 kg de matériel sur lui.

P.S.: Désolé de te dire ça mais le livre de contrôle de soi est quelque chose qui se mérite ou qui s'achète. commencer sans les handicap propre à chaque race, ne serait ce qu'au début créer plusieurs problème:

1) ca casse le roleplay (imagine un nain sobre juste parce qu'il a le bouquin juste parce qu'il est riche au niveau 1).

2) tu n'as pas l'impression de progresser ne serait ce que mentalement.

Rien ne t'empêche cependant de le prendre plus tard


Dernière édition par nilod le Ven 04 Fév 2011, 17:46, édité 1 fois

─────────────────────
Nilod, ménestrel ma fiche

Trucmuch, mage ma fiche


fiche mj (copyright by zathor)

MJ débutant
Nombre optimal de joueurs : 4
Difficulté des parties : -undefined
Place prise par le rp : Importante
Perte des effectifs : 100% (coté monstres)

Difficulté pour gagner de l’expérience au vu du nombre incalculable de suicide de ces montres durant sa game.
nilod
nilod
Aventurier

Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Stingray Empty Re: Fiche de Stingray

Message par Stingray Ven 04 Fév 2011, 17:35

En fait de base j'avais 110 po Smile et je me suis dit que les bagues remplaçait les protections de début. Et j'ai dépenser mon argent pour la nourriture, la mule et le bouquin donc j'ai pas déduit le prix de mes équipement de mon total de base.

Ensuite pour les points de vie, je n'était pas sûre si je devait retire 5, 7,5 ou 12 donc je vais éditer tout ça.

Il n'y a pas de problème avec les compétences: j'ai celles de base ainsi que deux autres. Sauf que j'ai retirer l'agoraphobie vu que j'ai acheter la maîtrise de soi: Combattre l'agoraphobie.

Je sais que je ne peut porter que 10kg de matos c'est pourquoi j'ai investi dans une mule.

Stingray
Aventurier

Date d'inscription : 03/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Stingray Empty Re: Fiche de Stingray

Message par Tahânryla Ven 04 Fév 2011, 17:58

Tu n'as pas le droit d'avoir Combattre l'agoraphobie comme l'a précisé nilod. Donc tu enlèves ça de ton équipement et tu remets ta compétence. Et je ne pense pas que tu aies droit au mulet.

─────────────────────
A déjà cassé 3 épées d'artisans renommé ...
Tahânryla
Tahânryla
Aventurier

Localisation : Quelque part en train de ne pas réussi son attaque à l'arc
Date d'inscription : 29/01/2011

https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=1467683837

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Stingray Empty Re: Fiche de Stingray

Message par Stingray Ven 04 Fév 2011, 18:29

Okay, je vois ce que tu veut dire, nilod, donc effectivement je vais le retirer.

Stingray
Aventurier

Date d'inscription : 03/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Stingray Empty Re: Fiche de Stingray

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum