Tynelad [Mort]
2 participants
Page 1 sur 1
Tynelad [Mort]
![Tynelad [Mort] 10186348313295_ficheelfe](https://2img.net/image.noelshack.com/uploads/images/10186348313295_ficheelfe.png)
![Tynelad [Mort] 681982484931_elfefiche](https://2img.net/image.noelshack.com/uploads/images/681982484931_elfefiche.png)
Je sais gazouiller et Comprendre les animaux, un don super-génial ! Et je peux aussi Nager pour rejoindre les loutres ! Ou Pister les écureuils et leur donner des noisettes ! Et je suis capable d'être tellement copain avec les poneys qu'il peuvent me laisser les Chevaucher ! Sinon, pour pas embêter les copains endormis, je peux me Déplacer Silencieusement. Et pour ne pas leur tirer dessus et leur faire mal en les protégeant des méchants, je peux Tirer correctement, applaudissez donc ! (Ca veut dire quoi applaudir ?) Une fois, j'ai sauvé un oiseau avec Premiers Soins, un bel exploit !
Sinon, les mauvaises langues disent que j'ai la Tête vide, mais ce n'est pas vrai, même si je peux Tomber dans les pièges sans faire exprès...
Edit : Ah, il est vraiment mort on dirait, meprised a dit n'importe quoi...
Dernière édition par Sæpty le Mer 16 Fév 2011, 19:30, édité 4 fois
Sæpty- Aventurier
Re: Tynelad [Mort]
Sympa, la présentation des compétences, ça change 
La fiche ne m'a pas l'air incorrecte, je n'ai juste pas déchiffré les hieroglyphes des magie Phy et Psy.
C'est une bonne fiche

La fiche ne m'a pas l'air incorrecte, je n'ai juste pas déchiffré les hieroglyphes des magie Phy et Psy.
C'est une bonne fiche

─────────────────────
C'est pas parce que c'est le Chaos que ça doit être le bordel!
Carey- Légende
Re: Tynelad [Mort]
Je vais changer par un 0 vu qu'on ne comprends pas je crois... ou changer d'écriture =p
Il y a marqué N / A pour les hiéroglyphes. Pour les points d'expérience, j'ai fait une partie avec Lewon (j'ai adoré l'elfe sylvain, aider les petits oiseaux et tout !). Et merci.
Edit : ...Bon, il est mort. Faudra m'expliquer -_-"
Il y a marqué N / A pour les hiéroglyphes. Pour les points d'expérience, j'ai fait une partie avec Lewon (j'ai adoré l'elfe sylvain, aider les petits oiseaux et tout !). Et merci.
Edit : ...Bon, il est mort. Faudra m'expliquer -_-"
Sæpty- Aventurier

» [Mort] César LaTruff [Mort]
» Ungrim, le Tueur
» Sæpty [Mort]
» Trépanator MORT
» MORT : Fiche de Séraphine :)
» Ungrim, le Tueur
» Sæpty [Mort]
» Trépanator MORT
» MORT : Fiche de Séraphine :)
Page 1 sur 1