Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
27.99 € 44.99 €
Voir le deal

Fiche de Berkyus Ogre Guerrier

3 participants

Fiche de Berkyus Ogre Guerrier Empty Fiche de Berkyus Ogre Guerrier

Message par Syuken Dim 06 Fév 2011, 14:51

voila mon perso :

https://i.servimg.com/u/f43/16/03/55/89/perso_14.jpg

ces compétences sont les suivants :

SENTIR DES PIEDS :
Le héros concerné, s'il enlève ses bottes, éloigne les animaux (dangereux ou pas) quand il dort en milieu naturel. Dans une chambre d'auberge ou un dortoir, il incommode les autres équipiers qui dormiront moins bien (récupération inférieure de 1PV).

INSTINCT DE SURVIE :
Le héros dispose d'un flair particulier : il trouve de la nourriture ou de la boisson quand il y en a quelque part. Il peut ainsi guider tout un groupe d'aventuriers vers la cuisine du donjon.

APPEL DU VENTRE (INT) :
Certaines personnes ont besoin de manger souvent. Le héros qui subit l'appel du ventre doit trouver à manger de façon régulière. S'il n'a pas ses trois repas par jour, il devra résister à l'envie de piquer la nourriture de ses camarades, ou
même à la tentation de leur manger un bras. Il sera bon pour une épreuve d'intelligence +4. S'il échoue, ça risque de causer quelques problèmes !

APPEL DU TONNEAU (INT) :
L'alcool attire le héros, s'il ne parvient pas à résister à son instinct de poivrot. Il devra passer une épreuve d'intelligence +4 pour s'en sortir... Ou décidera de se s'adonner à la boisson, quitte à finir allongé dans son vomi.

TÊTE VIDE :
Les sorts affectant le psychique n'ont pas prise sur ce héros, car il ne dispose pas du capital nécessaire.

ARMES DE BOURRIN :
Le personnage est capable d'utiliser toutes les armes qui sont lourdes et font très mal, comme les grosses haches, les grosses épées, les grosses massues... En bref, ils ont la capacité d'utiliser des armes portant l'étiquette « à deux mains ».

INTIMIDER (COU, CHA) :
Quand on se retrouve face à un gros costaud qui fait la grimace et approche son visage furieux de votre nez avec l’apparente attention de vous accrocher la tête au bout d’une pique, on a souvent deux choix : se battre ou fuir. L’intimidation permet au personnage de faire peur à ses adversaires sans avoir besoin de les combattre. Il doit pour cela disposer d'une valeur de courage supérieure à son (ou ses) ennemis, et réussir une épreuve de charisme !

AMBIDEXTRIE (AD) :
À partir du niveau 2, le héros peut prendre une arme dans chaque main. Cela ne sert pas à grand chose, sauf qu'il pourra donner deux attaques par assaut s'il atteint ou dépasse un score d'adresse de 14. Ce qui lui donne bien sûr deux fois plus de chance de se blesser tout seul...

BOURRE-PIF : L’art du bourre-pif consiste à taper n’importe comment avec les poings de manière efficace. Casser un bras ou se battre avec un tabouret rentre dans la compétence bourre-pif. Le personnage adepte du bourre-pif n'aura pas de malus à son score d'attaque quand il perd son arme, mais son score de dégâts restera diminué (1D).

CHERCHER DES NOISES : À moins d'être surpris, le personnage qui sait chercher des noises frappe toujours en premier quand il se retrouve au corps-à-corps avec un ennemi. Ceci évite de confronter les scores de courage, et ça peut faire la différence contre quelqu'un qui a une plus grosse épée.

LANGUES DES MONSTRES : Les monstres disent n'importe quoi, c'est bien connu. Pour le héros qui a fait des études dans ce domaine, pas de problème ! Il comprendra les propos de la plupart des créatures douées de parole : les ogres, les trolls, les gnômes des forêts du nord, les kobolds, etc.

TRUC DE MAUVIETTE (PR) : Le héros n'a pas mal, même quand il a mal. Il serre les dents et continue de faire son malin, parce que la douleur est une simple information. Le héros qui rit des trucs de mauviette dispose d'une protection naturelle de 1 point supplémentaire (PR+1).

─────────────────────
Yeah trop fort !! ^^
Memento Mori (souvient toi que tu va mourir)
Ogre guerrier lv2 sa fiche
Syuken
Syuken
Aventurier

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Berkyus Ogre Guerrier Empty Re: Fiche de Berkyus Ogre Guerrier

Message par Celtaidd Ven 22 Juil 2011, 17:27

Pourquoi ton ogre à 53 pv? il devrait en avoir 45 + 1d6

─────────────────────
Assassin drow: https://www.naheulbeuk-online.org/t4121-celtaidd-assassin-elfe-noir#25946
Barbare guerrier: https://www.naheulbeuk-online.org/t4134-perso-secondaire-broken-kraft-barbare-guerrier-lvl-1

"Une arme peut être tout, tout peut être une arme" signé un vieux (peut être Sun tzu)
Celtaidd
Celtaidd
Aventurier

Message par nilod Ven 22 Juil 2011, 19:11

explication pour celtaid: alors, un orge a de base 45 pv. Plus il est guerrier + 5 PV (soit un total de 50 pv) et tu rajoute un gain de niveau (+3 a son dé) donc voila.

Revenons à la fiche, voici les vraies incohérences détectées:
- une outre 1 litre. comment tu as fais pour y mettre 1,5 litre de vin...

-marteaux avec un "x" je suppose qu'il y en a plusieurs. comment tu as fais pour les ranger?

- une hallebard... en plus de la faute évidente d'orthographe, comment tu fais pour avoir une hallebarde et au moins un marteau à 2 mains? et ne me balance pas l'excuse "oui mais j'ai ambidextrie!" les hallebardes comme ton/ tes marteau(x) (cochez les mentions inutiles) sont des armes à 2 mains. donc à moins d'avoir 4 bras...

- un ogre, c'est con, donc pourquoi il a un briquet, des torches et une couverture d'aventurier pile à sa taille?

-ambidextrie, chercher des noises, langue des monstres et truc de mauviette sont des compétences optionnelles. leur nombre maximal doit s'élève à 2 à ton niveau donc fais moi le plaisir d'enlever 2 de ces compétences...

─────────────────────
Nilod, ménestrel ma fiche

Trucmuch, mage ma fiche

fiche mj (copyright by zathor)

MJ débutant
Nombre optimal de joueurs : 4
Difficulté des parties : -undefined
Place prise par le rp : Importante
Perte des effectifs : 100% (coté monstres)

Difficulté pour gagner de l’expérience au vu du nombre incalculable de suicide de ces montres durant sa game.
nilod
nilod
Aventurier

Message par Celtaidd Ven 22 Juil 2011, 20:02

J'avais pas pensé au métier

─────────────────────
Assassin drow: https://www.naheulbeuk-online.org/t4121-celtaidd-assassin-elfe-noir#25946
Barbare guerrier: https://www.naheulbeuk-online.org/t4134-perso-secondaire-broken-kraft-barbare-guerrier-lvl-1

"Une arme peut être tout, tout peut être une arme" signé un vieux (peut être Sun tzu)
Celtaidd
Celtaidd
Aventurier

Message par Syuken Jeu 11 Aoû 2011, 05:54

Alors pour vous répondre nilod je ne manie pas tout mes armes a la fois donc mais arme son ranger pas dans des fourreaux mais attacher dans mon dos pour former une sort de "X" dans mon dos et j'ai un marteau désoler je c'est pas énormément bien écrit c'est pour ça que j'ai des notes de merde en français et mon outre de 1L c'est faite dissoudre par une potion donc il faut que je règle ça mais ce n'est pas mon outre qui contient les 1,5L de liquides c'est un mini barillets et pour les compétence c'est mon Grand Méchant MJ qui ma dit que c'était bon au niveaux de mes compétence donc voilà et je vais bientot faire une MaJ de ma fiche car je suis en train de finir des quetes avec des potes et Mon Grand Vilain MJ.

─────────────────────
Yeah trop fort !! ^^
Memento Mori (souvient toi que tu va mourir)
Ogre guerrier lv2 sa fiche
Syuken
Syuken
Aventurier

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé