Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lotha Nesst, un Gobelin au nom d'elfe, pas comme les autres

Aller en bas

Lotha Nesst, un Gobelin au nom d'elfe, pas comme les autres Empty Lotha Nesst, un Gobelin au nom d'elfe, pas comme les autres

Message par Lotha Nesst Jeu 25 Fév 2010, 15:41

Bien le bonjour cher lecteur. Tu es venu ici pour écouter une histoire de monstre, de magie, d'héroïsme, d'aventure...Et bien vous êtes bien mal tombé car aujourd'hui, nous allons vous conter la vie presque pas minable de Glurd, un gobelin pas tout à fais normal. Accrochez la corde qui vous serre de ceinture et serrez les fesses notre récit commence maintenant...hum désolé j'étais pas près...notre récit démarre maintenant :

Glurd est originaire des montagnes se trouvant à l'ouest de Mlivej. On ne sait pas grand chose avant que celui décide de quitter ses grottes et autres mines pour s'aventurer en terre de Fangh. Pourtant on peu en déduire que la vie de celui ci, comme toutes celles des êtres de sa horde, devait se traduire par l'infestation d'anciennes mines naines, la confrontations avec les dits nains, la construction d'engin gobelinoïde et toutes autres activités liés à la vie du gobelin de base.

On apprend d'avantage de choses sur lui lorsqu'on l'aperçut pour la première fois hors des montagnes il y a quelques années de ça. Celui ci, on ne sut jamais pourquoi, se dirigeait vers la forêt de schlipak à allure rapide ne s'arrêtant guère dans les villages. On finit par perdre sa trace lorsqu'il pénétra dans les sous bois. Pendant des mois aucune information sur ce qu'il était devenu n'arriva à nos oreilles. Mais un beau jour, lorsque tout le monde pensait qu'il avait dû être dévorer par un troll berserk, le gobelin fit de nouveau parler de lui. Mais celui ci avait bien changé. Il se comportait et agissait comme un elfe, lissant se cheveux lavés avec du Lorelianne, dandinant des fesses, soignant les animaux, s'entraînant à l'arc, ayant des manières...Certains disaient qu'il avait été recueilli par les elfes Lunelbare, d'autre qu'il était resté trop longtemps dans le chemin de l'oubli. Beaucoup d'hypothèses furent évoquées mais peu furent prouvées.

On apprit par la suite que Glurd, qui se faisait maintenant appelé Lotha Nesst était rentré chez lui où, comme on pouvait s'en douter, il avait faillit être dévoré par ses pairs. S'enfuyant à toute jambes des grottes visqueuses, il avait tenté de monter un cheval pour aller plus vite. Seulement, tout le monde sait qu'un gobelin n'a comme relation avec un cheval celle d'un prédateur avec un sac de viande. Paniqué le mammifère renversa son impétueux cavalier avant de s'enfuir en courant. Le choc fut terrible pour Lotha qui s'écrasa tête la première comme une vulgaire crotte de taupe garou. Aspect positif de la chose, le gobelin était redevenu lui même, un gobelin craintif, lâche et fourbe. Mais une part elfique était toujours présente en lui. Part qui faisait qu'il n'était plus accepté nul part. Depuis ce jour Lotha, et oui il avait gardé se nom, vivait dune vie faîte de vol et de charognage. Il fallait bien survivre.
Lotha Nesst
Lotha Nesst
Aventurier

Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum