Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Ylead, copain des oiseaux !

2 participants

Aller en bas

Ylead, copain des oiseaux ! Empty Ylead, copain des oiseaux !

Message par Sæpty Sam 12 Fév 2011, 14:20

Ylead, copain des oiseaux ! Ficheelfe-1ab7b38a13
Ylead, copain des oiseaux ! 15408312154686_elfefichea

Désolé Youclidh de t'embêter, mais sans faire exprès, je me suis fait mal... j'ai du Tomber dans les Pièges ! Et mes Premiers Soins ne marchent pas, j'ai maaal ! Merci... je voulais demander à un écureuil de clarifier sa pensée, tu sais, je peux Comprendre les animaux... sinon, je me demande si je peux Chevaucher ce poney, il a l'air si gentil ! Ptet que je peux l'attirer, avec un numéro de Jonglage et de danse ! Ou encore je lui demande. Oh, il ne veut pas. Tant pis. Sinon, elle est trop jolie la fleur par là...

Non, Youclidh, je n'ai pas fait mal à personne en essayant de Tirer Correctement, faut pas que j'embête quelqu'un avec, et c'est méchant les pointes de flèche ! Bon... je vais faire une petite pause, histoire de Récupérer... Oh, un animal ! Mais, ce tigre semble me dire qu'il ne veut pas me faire de mal... ...J'hésite, il semble trop gentil.
Ylead, qui, malgré sa Naïveté touchante va bientôt comprendre qu'avoir un peu de Méfiance est utile.


Mon personnage ne prie pas vraiment, il parle à Youclidh pour lui demander de l'aide, depuis un jour où il a sauvé un écureuil avec toute sa gentillesse. Depuis, le gentil elfe cherche à sauver les autres. (Rp plutôt druidique, gentil... PS : La magie =/= La prêtrise... Donc bon.)


Dernière édition par Sæpty le Dim 13 Fév 2011, 18:48, édité 2 fois

Sæpty
Aventurier

Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ylead, copain des oiseaux ! Empty Re: Ylead, copain des oiseaux !

Message par Carey Dim 13 Fév 2011, 08:42

Très jolis scores, et un bon début d'histoire/background. En nous en disant plus, tu pourrais développer ton perso et le rendre encore plus intéressant à jouer Smile

Petit truc: pense quand même à prendre une trousse de secours, quelques pansements, ce genre de chose... sinon tes PA vont très vite y passer.

─────────────────────
C'est pas parce que c'est le Chaos que ça doit être le bordel!
Carey
Carey
Légende

Localisation : Un trou paumé sous Lyon
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ylead, copain des oiseaux ! Empty Re: Ylead, copain des oiseaux !

Message par Sæpty Dim 13 Fév 2011, 18:45

Fiche éditée.

Mon perso n'a plus de points de destin..

Sæpty
Aventurier

Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ylead, copain des oiseaux ! Empty Re: Ylead, copain des oiseaux !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum