Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Validé] Fiche de perso : Danaan

3 participants

Aller en bas

[Validé] Fiche de perso : Danaan Empty [Validé] Fiche de perso : Danaan

Message par Darkatt Jeu 25 Fév 2010, 16:46

[Validé] Fiche de perso : Danaan Danaar10


Compétence issue de la race

SENTIR DES PIEDS : Le héros concerné, s'il enlève ses bottes, éloigne les animaux (dangereux ou pas) quand il dort en
milieu naturel. Dans une chambre d'auberge ou un dortoir, il incommode les autres équipiers qui dormiront moins bien
(récupération inférieure de 1PV).
TÊTE VIDE : Les sorts affectant le psychique n'ont pas prise sur ce héros, car il ne dispose pas du capital nécessaire.
AMBIDEXTRIE (AD) : À partir du niveau 2, le héros peut prendre une arme dans chaque main. Cela ne sert pas à grandchose,
sauf qu'il pourra donner deux attaques par assaut s'il atteint ou dépasse un score d'adresse de 14. Ce qui lui donne
bien sûr deux fois plus de chance de se blesser tout seul...
CHERCHER DES NOISES : À moins d'être surpris, le personnage qui sait chercher des noises frappe toujours en premier
quand il se retrouve au corps-à-corps avec un ennemi. Ceci évite de confronter les scores de courage, et ça peut faire la
différence contre quelqu'un qui a une plus grosse épée.
Je peux développer les compétences suivantes :
INTIMIDER (COU, CHA) : Quand on se retrouve face à un gros costaud qui fait la grimace et approche son visage
furieux de votre nez avec l’apparente attention de vous accrocher la tête au bout d’une pique, on a souvent deux choix :
se battre ou fuir. L’intimidation permet au personnage de faire peur à ses adversaires sans avoir besoin de les combattre. Il
doit pour cela disposer d'une valeur de courage supérieure à son (ou ses) ennemis, et réussir une épreuve de charisme !
PISTER (INT) : Tout le monde peut suivre un troll à la trace, vu que généralement tout est cassé sur son chemin, mais
pister peut également servir à poursuivre des animaux ou des adversaires beaucoup plus discrets, en se repérant à tous les
signaux qu’ils ont pu laisser derrière eux. La compétence permet de bénéficier d'un bonus de +5 aux épreuves liées à cette
discipline. Il est interdit de dire « Moi j'ai envie de pister ».


Compétences issues de la classe


BOURRE-PIF : L’art du bourre-pif consiste à taper n’importe comment avec les poings de manière efficace. Casser un bras
ou se battre avec un tabouret rentre dans la compétence bourre-pif. Le personnage adepte du bourre-pif n'aura pas de
malus à son score d'attaque quand il perd son arme, mais son score de dégâts restera diminué (1D).
ARMES DE BOURRIN : Le personnage est capable d'utiliser toutes les armes qui sont lourdes et font très mal, comme les grosses haches, les grosses épées, les grosses massues... En bref, ils ont la capacité d'utiliser des armes portant l'étiquette « à deux mains ».
Je peux développer les compétences suivantes :
Ambidextrie (1 arme dans chaque main, □ 2AT/assaut si AD = 14)
TRUC DE MAUVIETTE (PR) : Le héros n'a pas mal, même quand il a mal. Il serre les dents et continue de faire son
malin, parce que la douleur est une simple information. Le héros qui rit des trucs de mauviette dispose d'une protection
naturelle de 1 point supplémentaire (PR+1).
FORGERON (AD) : Le héros forgeron peut réparer et améliorer des armes de métal, et comme c'est un talent plutôt rare, peut en profiter pour faire payer ses services. Une épreuve d'adresse est nécessaire à la réussite d'une quelconque manipulation. La difficulté sera dosée en fonction du contexte par le Grand Vilain MJ, dans sa grande magnificence.

Je pense que tout y est Wink
Darkatt
Darkatt
Aventurier

Localisation : Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Fiche de perso : Danaan Empty Re: [Validé] Fiche de perso : Danaan

Message par Sull Jeu 25 Fév 2010, 18:44

vu le peu d'équipement /or et ton talent ambidextrie , je te suggère une épée en plus!
Sull
Sull
Aventurier

Localisation : essone
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Fiche de perso : Danaan Empty Re: [Validé] Fiche de perso : Danaan

Message par Darkatt Jeu 25 Fév 2010, 20:44

vu le peu d'équipement /or et ton talent ambidextrie , je te suggère une épée en plus!

J'avais envie de rester dans les normes du barbare de base qui a volé l'épée d'un gars sur la route afin de partir à l'aventure et qui pense juste à bastonner les gens. Il voyage léger parce que les armures se sont pour les mauviettes qui préfèrent dépenser leurs pièces d'or dans un plastron plutôt que dans une grosse épée pour tuer plus de gens Twisted Evil

Et je crois que le talent ambidextrie ne se débloque qu'au niveau deux non?
Darkatt
Darkatt
Aventurier

Localisation : Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Fiche de perso : Danaan Empty Re: [Validé] Fiche de perso : Danaan

Message par Tiryon Jeu 04 Mar 2010, 18:16

Ok c'est bon ^^

Oui c'est juste au lvl 2 que cela se débloque pas avant ^^

─────────────────────
[Validé] Fiche de perso : Danaan Tiryon22
Tiryon
Tiryon
Aventurier

Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Fiche de perso : Danaan Empty Re: [Validé] Fiche de perso : Danaan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum