Un nouveau scénario
4 participants
Page 1 sur 1
Un nouveau scénario
Nom : Le démoniste aux chauves souris
Nombre de joueurs : A partir de 3
Niveau des personnages : Intermédiaire
Style : Mission de sauvetage en milieu donjonnique
Synopsis : Des évènements étranges se déroulent depuis peu à Kalban, un petit village au sud de Glargh : La Tour Double, une vieille tour construite en des temps reculés en bordure du village, en ruines depuis bien longtemps, s’est, du jour au lendemain, retrouvée auréolée d’un nuage noir de créatures volantes. Dans le même temps, des disparitions ont commencé à se produire dans le village. Il est évident que ces évènements ne sont pas sans rapport, mais les villageois sont terrifiés.
Quelques personnes ont déjà tenté d’investir la tour, mais on ne les a jamais vues en ressortir. C’est pourquoi le conseil du village décide de faire appel à des aventuriers extérieurs à la ville pour résoudre ces problèmes.
Remarques : J'ai passé un certain temps sur ce scénario, et dans ma tête tout est clair et je serai tout à fait capable de le faire jouer. Cependant, j'ai l'intention de le mettre à disposition pour les MJ en manque d'inspiration, et je ne suis pas sûr que tout soit suffisamment clair pour quelqu'un d'autre. Tous les commentaires relatifs à autre chose que la clarté du scénario sont bien sûr également les bienvenus.
Sur ce, voici tous les documents relatifs au scénario: Le démoniste aux chauves-souris.rar
PS : Il y a bien longtemps que je n'ai pas pris part à une partie en ligne, faute de temps, mais je passe toujours régulièrement voir ce qui se passe ici, et je continue de jouer IRL.
Nombre de joueurs : A partir de 3
Niveau des personnages : Intermédiaire
Style : Mission de sauvetage en milieu donjonnique
Synopsis : Des évènements étranges se déroulent depuis peu à Kalban, un petit village au sud de Glargh : La Tour Double, une vieille tour construite en des temps reculés en bordure du village, en ruines depuis bien longtemps, s’est, du jour au lendemain, retrouvée auréolée d’un nuage noir de créatures volantes. Dans le même temps, des disparitions ont commencé à se produire dans le village. Il est évident que ces évènements ne sont pas sans rapport, mais les villageois sont terrifiés.
Quelques personnes ont déjà tenté d’investir la tour, mais on ne les a jamais vues en ressortir. C’est pourquoi le conseil du village décide de faire appel à des aventuriers extérieurs à la ville pour résoudre ces problèmes.
Remarques : J'ai passé un certain temps sur ce scénario, et dans ma tête tout est clair et je serai tout à fait capable de le faire jouer. Cependant, j'ai l'intention de le mettre à disposition pour les MJ en manque d'inspiration, et je ne suis pas sûr que tout soit suffisamment clair pour quelqu'un d'autre. Tous les commentaires relatifs à autre chose que la clarté du scénario sont bien sûr également les bienvenus.
Sur ce, voici tous les documents relatifs au scénario: Le démoniste aux chauves-souris.rar
PS : Il y a bien longtemps que je n'ai pas pris part à une partie en ligne, faute de temps, mais je passe toujours régulièrement voir ce qui se passe ici, et je continue de jouer IRL.
─────────────────────
Slethys, conseiller et MJ occasionnel.
Slethys- Aventurier
Re: Un nouveau scénario
c'est toujours un plaisir de te voir
Si tu veux le faire tester en ligne, t'auras des gens. A peu près, combien de temps de résolution?

Si tu veux le faire tester en ligne, t'auras des gens. A peu près, combien de temps de résolution?
─────────────────────
C'est pas parce que c'est le Chaos que ça doit être le bordel!
Carey- Légende
Pour ce qui est de la durée de la quête, je dois dire que je ne saurai pas vraiment faire d'estimation. C'est une info que j'ajouterai quand j'aurai pu la faire jouer...
Mais c'est justement avant que j'aimerai recevoir quelques avis qui me permettraient éventuellement de l'améliorer pour en faire quelque chose de plus intéressant.
Mais c'est justement avant que j'aimerai recevoir quelques avis qui me permettraient éventuellement de l'améliorer pour en faire quelque chose de plus intéressant.
─────────────────────
Slethys, conseiller et MJ occasionnel.
Slethys- Aventurier
Comment se fait-il que cet excellent scénario ne soit pas encore sur le site de POC ?
Pour moi il est largement clair, c'est du très bon boulot !
Pour moi il est largement clair, c'est du très bon boulot !

─────────────────────
Lien vers la fiche de perso : http://naheulbeuk-online.forumactif.org/fiches-des-caracteristiques-des-aventuriers-f10/fiche-de-malgor-t2381.htm
Merlinus- Aventurier
Pour moi ce scénario est géniallissime.
Bravo

─────────────────────
Si vous en avez marre de mourir allez découvrir mon metier de fantome : https://www.naheulbeuk-online.org/t4253-un-etat-de-parsonnage-a-tester-donnez-moi-votre-avis
Mes PJ:
Zwinye gnome voleur : https://www.naheulbeuk-online.org/t4248-presentation-de-zwinye-grumpfi
Flibidin elfe assasin : https://www.naheulbeuk-online.org/t4050-fiche-de-flibidin
Grumpfi- Aventurier
- Localisation : En train de jouer au jeu de rôle devant l'ordi comme tout le monde

» [Scenario] L'île "arène"
» Squelette de scénario
» Une idée de scénario
» Mon premier scénario
» Mon premier scénario
» Squelette de scénario
» Une idée de scénario
» Mon premier scénario
» Mon premier scénario
Page 1 sur 1