Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Fiche de Coaster

Aller en bas

Coaster - Fiche de Coaster Empty Fiche de Coaster

Message par Coaster Jeu 17 Fév 2011, 23:38

Coaster - Fiche de Coaster Image111
Coaster - Fiche de Coaster Image211

Titre : Solid Snake

Mutations  :
- Doigts de gecko : Peut adhérer sur toutes les surfaces.  
- Nyctalopie moyenne : Meilleure vision de nuit.

Détails physiques : 2 cicatrices horizontaux "sur" l'oeil gauche. Oeil qu'il a été remplacé : Oeil bionique : Vision infrarouge activable sur un test d'Int+3.

Note 1 : A propos des équipements avec le terme sombre, ceux ci sont enchantés par la magie de Tziintch. Ils sont puissants, comme leur effet secondaire : selon la prolongation d'utilisation et le contexte, ils corrompent l'utilisateur sur la durée (selon le MJ : voix dans la tête, agissement soudain, changement de personnalité, perte d'émotions...).

Note 2 : Suite de la liste de carreaux magiques d'arbalète:
-6 carreaux d'Assaut de Khornettoh (Dégâts +4D6)
-1 carreau d'explosion de sang (dégâts normaux, fait une explosion de sang, peut impressionner les âmes sensibles)
-2 carreaux de téléport (10 secondes après le tir, retourne dans le carquois du lanceur)
-1 carreau d'invocation bizarroïde incontrôlée (dégâts normaux, et une créature d'un tableau d'invocation apparaît à proximité.)

Note 3 : chaque fiole a un effet permanent différent, pas encore identifiée, sauf si expertise.
- Coloration de cheveux  (1D10 : de 1 à 6 CHA-1, 9 CHA+3, 10 CHA+5) (1:rouge, 2:orange, 3:jaune, 4:vert, 5:bleu, 6:violet, 7: blanc, 8:noire, 9:argent, 10:or)
- Meilleure acuité visuelle.
- Mutation légère.
- Mutation majeure.

Coup spécial:


Liste des compétences :

Compétences:


Dessin d'illustration du personnage :

Coaster - Fiche de Coaster Photo010


"Oeil posé sur vous: quelque chose, ou quelqu'un, a pose l'oeil sur vous... un jour, peut-etre que quelque chose se passera..."
Signé Druss
(Un esprit apparaît près du perso s'il fait quelque chose qui amène à la finalisation de la quête.)


Dernière édition par Coaster le Mar 22 Avr 2014, 21:31, édité 14 fois

Coaster
Aventurier

Date d'inscription : 16/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coaster - Fiche de Coaster Empty Re: Fiche de Coaster

Message par Coaster Dim 26 Aoû 2012, 17:32

background


Goûts :


-aime :  Les reptiles, les pillages à plusieurs.

-aime pas : Les grandes gueules et les semeurs de troubles.

Physique
yeux : Marron-vert
cheveux : Chatain sombre
peau : clair
( barbe) : Non
sexe : Masculin
taille : 1m84


Description :
Jeune homme de 23 ans  à l'allure moyennement charpenté, au visage scarifié par deux cicatrices sur yeux gauche. Cheveux courts mal lavés.

Famille :

Fils de père marchand et de mère botaniste, une soeur en manque d'ambition. Habitent à Glargh.

Caractère : Lymphatique, discret, empathique, raisonnable, prêt à tout pour sauver ses compagnons.

Renommée : A arrété un trafic de drogue à Chnafon. A libéré une famille de seigneurs d'une malédiction. A permis la destruction d'un donjon installé clandestinement dans Mliuej.


Créatures :

Haïes : Les petites bêtes des marais (sansues, moustiques...), oiseaux charognard, morts vivants de tout poil, ogres, orcs et trolls adultes.
Vaincues : multiples morts-vivants, ogre.
Amicales : Reptiles de tout écailles.



Histoire : Ce n'est pas une histoire très interessante... Vous la voulez quand même? Arf.
Je suis né à Glargh, dans une famille sans prétention, reçu une éducation "normale"... Concernant mon choix pour être voleur, ça a commencé avec mon père. C'est un marchand, et comme il le dit lui même, faut être un voleur dans l'âme pour faire ce métier. Mais le problème c'est que je ne serai jamais marchand, je ne sais pas bien mentir. Mon père le sait. Et de toute façon, autant voler, autant faire de l'effort physique. Il était d'ailleurs d'accord pour que j'aille à la guilde des voleurs pour me faire un avenir.
A Glargh, je n'ai jamais eut d'ami. Un vrai, celui qui peut t'aider si tu as un problème. Je donnais de mn temps, mais sans avoir de retour.
J'ai commencé mon périple d'aventurier après une dispute avec mon père, à propos du payement pour la guilde. Il passait un mauvais moment et on le sentait dans le caractère. Et avec ma mère, il y avait de plus en plus de tension. Il a dit que je lui devait le payement de la guilde, je lui ait dit que je lui rendrait le double! J'avais pris des économies, mon sac, et mon équipement, et l'aventure commenca.

Mes débuts aux alentours de Valtordu n'étaient pas très glorieux mais au moins je gagnais bien. J'avais même rencontré des gens bien sympa. Mais bon, faire une quête avec un elfe sylvain ranger n'est pas la meilleure des idées. Explication : on devait aller essuyer un camp d'orcs qui posent des soucis pour les marchands. On essayait d'entrer discrètement dans le camp, mais l'elfe a réussi à tirer dans le fessier d'un allié, un mago si je ne  trompe pas, qui a crié et fait ameuter les orcs  du camp. Après un âpre combat, tout le groupe fût épuisé, mais l'elfe a quand même réussi à se mettre une flèche dans son propre fessier. Si. J'explique : durant le combat, l'énergumène a tiré partut sauf sur les orcs, et quand le combat fût fini, il s'est assis sur une souche où une de ses flèches fût plantée. Ah la rigolade!

Quelques jours plus tard, j'ai été demandé avec un jeune voleur assez bizarement fringué,Akatshu-chi, un ninja si j'ai bien compris, pour un quête assez difficile. Sous l'air d'une quête livraison banale, ce fût la première quête digne de ce nom. Pour faire simple, on a du donner un coffre à un groupe de bûcherons et récupérer les sous au temple de Chnafon. Justement, ces bûcherons ne l'étaient pas, et détenaient un apothicaire d'un petit village. On a pu le libérer et s'en aller aussi sec. Mais alors manque de pot, on s'est rendu compte qu'un ninja expérimenté nous a suivi. Comment on l'a su? Et bien, il était à cheval et nous a foncé dessus... Enfin, foncé dessus... Il a foncé droit dans un arbre. On a du le dézinguer, obligé. Encore heureux que ce n'était pas un collège du compagnon.
Aux alentours de Chnafon, les ennuis continuent. Des paladins en armure qui ressemblaient à des amanites tue-mouches nous foncent dessus pour une raison qui nous échappe. Après une dérouillé des deux côtés, on a pu s'en sortir, et aller en ville.
Une fois dedans, après mult péripéties, on a non seulement récupéré l'argent de la quête, même si on a failli nous enbourber, mais en plus on a mis à jour un trafic de champignons hallucinogènes.
Au final, on a frôlé la mort deux fois, et on a failli aller en prison à cause de la bétise des gardes. Fin bon, on a pu se refaire une santé et acheter un équipement bien plus convenable.
Yep, Akatshu-chi. La première personne avec qui le terme "amitié" a pris un sens.




Plus tard, je suis retourné à Glargh pour donner mon premier lingot de thritil à mon père. Il n'avait pas encore l'air content que je ne lui ait rendu que 100 pièces d'or. Fin, c'était le début.
Alors que j'allais repartir pour aller vers Chnafon, un collège de la guilde des voleurs est venu pour me demander d'aller enquêter sur un groupuscule de ninjas qui se sont installés dans la ville sans autorisation. Je suis allé dans une taverne non loin de l'endroit où les types ont été vu pour la dernière fois, et là, il y en a eut des recrutements sur le coup. Et parmi eux, il y a une elfe noire, Driago, qui avait une allure d'assassin, mais qui cachait aussi bien son jeu que moi.
Juste après une brève rencontre, on a enfin retrouvé les ninjas, et leur cachette saugrenue : la porte d'entrée n'était qu'une porte collé au mur, et qu'il fallait passer par la fenètre du premier étage. Dans le style pratique j'ai vu mieux.
Après quelques petits combats avec les habitants et une exploration assez poussée, j'ai du m'arréter dans une salle par un backstab d'une ninja dans un accès camouflé. Merci le boucller, sans lui j'aurais été mort. Peu après l'avoir choppée et saucissonné, j'ai du les laisser descendre dans un couloir apparament piégés car ils eurent besoin de mon bouclier. J'aurai du leur faire payer l'emprunt tient!
Ils ont pu éliminer le chef de ces lieux, et m'ont laissé içi. Enfin, l'elfe noire m'a bien proposé de me soigner si je lui payait, mais bon, je lui ai recommendé d'économiser ses forces. Je suis resté dans la chambre des ninjas, sachant qu'on les avait tous abattus, récupérer des babioles et partir. Sans la prime, mais ce n'était pas grave.
Peu après, j'ai eut le temps de faire une quête où il fallait aller réparer la CTDG, où j'ai rencontré un nain plutôt sympathique et un ogre qui avait un énorme appétit, tellement qui a fini avec des salopries dans l'estomac... Et avec des touffes dans la bouche et des ailes de fée dans le dos. Si si, vous pouvez aller vérifier. Mais bon, n'en parlez pas trop non plus.

Bien plus tard, après quelques quêtes sans grand intéret, un baron près des montagnes du nord eut besoin d'aide pour libérer sa famille d'une malédiction. Bon, je n'était pas loin, je suis allé voir de bon coeur. Sur le chemin, je retrouve qui? Driago! Elle fut apparament étonnée que je sois encore en vie.
Une fois arrivés, on a eut droit à la présentation des lieux et de la situation, moi et Driago partirent à la recherche d'information sur la famille alors que les autres, une guerrier et un magicien, partirent près du lac près du château.
Avec Driago, on a pas pu parlé énormément ensemble, mais j'en ait retiré une chose importante : elle voulait son chez-soi.
Après des heures dans des livres, on a pu comprendre une partie du problème : une vieille histoire de jalousie de 300 ans qui persiste. Mais on ne savait pas comment l'arréter. Seul problème : si on ne l'arrète pas, la femme du baron mourra.
Le soir, les deux autres sont tombés sur une femme glacée qui habitait dans le lac, qui avait apparament besoin de chaleur humaine. Malgrè le recoupage des informations, on n'a pas pu trouver le moyen d'arréter cette malédiction. Tant pis, fallait surveiller la chambre du baron. Personnellement, j'ai perdu conscience vers minuit  et peu après, la femme du baron est morte. Entretemps, le fantôme du baron mort il y a environ 300 ans est venu l'abattre. Encore heureux, le magicien avait dit avoir vu sa femme et ccelui lui demanda de l'aider. Une fois tous réveillés, on a compris se qu'il fallait faire. Après avoir libéré la femme du lac en la chauffant, elle repartie, levant ainsi cette malédiction... Trop tard.
Le baron se suicida peut après, laissant son fils reprendre le flambeau sans le poids de la malédiction. Fin bon, il parait que je ne pouvais pas faire mieux.

Le temps de descendre avec Driago, et voilà une triple mission : le maire d'un village de pécheur voulait qu'on retrouve sa fille qui a fugué, on devait s'occuper d'une affaire de bateaux qui disparaissent, et retrouver un joyau qui était dans l'un des bateaux. Et une rumeur d'hydre.
Après un passage en bateau, une caverne s'offre à nous. Et j'ai vite fait de trouver une cache contenant la fameuse hydre, qui était mécanique. Puis tard, après une série de piège, on a retrouvé la fille avec un gobelin ingénieur qui nous a balancé un carreau qui aurait pu m'enflammer si je n'ai pas mis mon bouclier entre moi et le carreau. Fin bon, il a fini en cendre. Une fois les deux aux arrêts, l'elfe noire était partie discuter avec la fille entre demoiselles. Perso j'ai pu récupérer le coffre que j'ai filé à Driago, et trouvé quelques trouvailles. On a laissé le gobelin dans sa grotte, et une fois de retour à la terre ferme, c'est allé très vite. Juste après avoir remis le coffre et pris les sous, la fille a disparu, et le temps qu'on file, on a entendu le maire gueuler. Driago m'avait dit qu'elle avait fait disparaitre la fille pour qu'elle retourne à son gobelin chéri.
Ah, Driago... Cette elfe noire, j'ai finalement réussi à l'apprécier.

Après ça j'ai pu filé à Glargh et déposer de façon sec sur la table les lingôts de beryllium qui manquait à mon père. Il m'a regardé, acquiécé de tête et a fait tomber un larme. Et ma mère, c'était l'inondation. J'avais réussi. Mes parents étaient fiers de moi.
Mais bon, je devais aller m'acheter encore du matériel, le bouclier est mon meilleur déguisement.



Bien plus tard, j'ai du aller voir à Valtordu : une petite fille avait perdu son grand frère et un groupe d'aventurier avait disparu. J'étais au niveau quatre à ce moment. Il y avait un magicien bien sombre qui était sur le coup et un elfe sylvain ranger aussi.
On était partis là où les aventuriers ont disparus, chacun à notre vitesse, ce magot s'était fait poussé des ailes littéralement et était parti en quatrième itesse. Dommage qu'à pied, on ne soit pas allé aussi vite. A peine arrivé, on a vu le mago triomphant de la petite fille de Valtordu qui avait sacrifié son frère et les aventuriers. On avait décidé de fouiller la caverne où elle habitait pour voir s'il y avait des trésors. Et finalement on a trouvé une araignée géante... Et une squelette de main. Après avoir massacré la première et écrasé la seconde, le magôt a récupéré la main et l'a soigné... Mieux qu'il le souhaitai. Et sur le coup, celui ci disparut une minute, sans que je n'ai compris d'où celà venait. Pire, un moment après, le ranger eut sa pilosité qui augmentait de plus en plus sous nos yeux! J'avais bien voulu essayé d'enlever les poils, le magôt s'en moquait, ça repoussait dérrière! Et à la sorti, je me suis rendu compte que me doigts collaient. Comme ces petits lézards qui grimpaient à même le plafond. Bref, on s'en est sorti, je suis parti avec quelques lingots en plus, et j'avais entendu pas mal de barouf à la taverne. Peut-être que le magicien avait fait son spectacle avec la main...
Les doigts? Arf, n'en parlons pas trop, il y en a qui seraient capables de faire de mauvais jeux de mots. Mais autant c'est utile pour l'escalade, autant j'ai un mal de chien à refaire mes lacets! Déjà que ce n'était pas ma spécialité...

Ce n'était pas le pire. La fois d'après, à Glargh, un prètre de je-ne-sais-plus quel temple avait besoin de combattants pour une chasse au wyvern... Et il fallait que ça me tombe dessus, peut-être à cause du bouclier... Pour une fois qu'il me fait défaut celui là. Il y a aussi un magicien de terre, Tsuku, qui a été récupéré sur le coup. Après quelques jours où je me suis rendu compte de la galère où je me suis emplâtré! Les prètres du temple se balançaient des sorts entre eux, alors qu'il fallait récupérer un wyvern! Vive le collectif... Fin, après celà, une bonne maladie qui a failli emporter le mage, un prêtre en fuite et un combat nocturne, on est allé direct au marais...
Oh punaise ce marais... N'y allez pas la nuit, on a eut droit à des sansues qui crachait de l'acide et des moustiques gigantesques. Oh les saloperies...
Une fois qu'on a atteint une fosse dans le marais, on n'est pas tombé sur le Wyvern mais sur le plancher du temple de je-ne-sais-plus. Au final, ce n'était pas une chasse à la grosse bestiole mais une promenade... Une promenade mais pas de santé. Mais j'ai récupéré des équipements assez pratiques... Et des cauchemards aussi. Et plus tard, un putain de rapace m'est tombé dessus et m'a arraché l'oeil gauche. D'où le cache oeil.
Mais bon, ce n'est pas ça qui va me stopper.

Et c'était reparti pour deux trois quêtes içi et là, où il y avait soit Driago soit Akatsu-chi. La fois où j'ai pu faire un boulot avec eux deux en même temps, avec un timbré qui fume des herbes et un guerrier que j'ai cru que c'était un barbare, c'était pour faire du ménage à Mliuej, un donjon clandestin s'est installé en plein centre ville. Et le propriétaire a payé des gardes pour qu'ils soit tranquille... Même sans nain, on sent qu'un pillage s'impose! Après un cassage de gueule en règle de quelques gardes corrompus, deux crocodiles et un quatuor de ninja, ces derniers n'ont pu se défendre, il a fallu s'occuper de deux mages qui nous ont fait croire qu'ils étaient cinq. Vive la stratégie, on les a eut de deux coups de cuillères à pot. Juste après, le timbré fumeur d'herbe s'était transformé en un loup garrou monstreux! Mauvais souvenir, je me suis planqué quand les autres ont réussis à le faire redevenir normal. On a eut chaud quand même...
Après un raccourci mal caché et un gobelin vicieux, on a enfin trouvé le chef du donjon, qui a voulu nous corrompre, et un barbare garde du corps. Ceux là par contre, on a eut des difficultés. Surtout avec le barbare. Encore heureux que j'étais là pour lui mettre le feu, et que Akatsu-chi s'est occupé du chef.  Ouf.
On a trouvé les salles avec les trésors, oùlàlà, je ne vous dit pas se qu'on a trouvé. On a bien fait d'y être allé! Mais bon, je ne vous ment pas, il y a eut une dispute pour le partage.

Mais après ça, le pire était devant : une chasse au mauvais nécromant a vite tourné court. J'étais avec un jeune voleur elfe noir, un nain guerrier qui ressembalit à une cloche sur pattes, un pirate d'eau douce et un magicien qui vaux zéro en stratégie. C'est simple, après être entré dans une pseudo-crypte et battu contre des squelettes, le pirate et le nain ont réussi à gueuler face à des zombies et à ramener une grande partie des morts vivants du donjon. J'ai du me planquer en attendant et l'autre voleur avait réussi à se faire avoir par un rat. Encore heureux pour lui que j'ai chassé la bestiole et à le soigner. Les trois autres s'étaient fait bouffés.
C'est simple, la mission a été avorté, fallait qu'on sort vivant de cette crypte, fallait pas que ça soit la notre!
Vive l'infiltration quand on est à deux voleurs. Mais c'était vraiment difficile. Le moindre bruit faisait écho et les monstres tombaient dessus.
Après une visite sous haute tension, on est tombé sur un pseudo-taverne sousterrain où il y avait au moins une cinquaintane de maraudeurs. Comme quoi, l'infiltration était obligée là bas aussi. On a du se battre contre trois d'entre eux pour s'en sortir, et c'était limite.
Ca n'a pas l'air comme ça mais c'était un cauchemard, la moindre erreur et c'était foutu. Depuis j'ai horreur des cryptes. Mais au moins on étaient vivant!


Mouais, c'est ça l'aventure. On tombe sur des gens, et certains deviennent des amis. Et le mieux, c'est de faire un pillage avec ses amis!
Ah mais écoutez, soit c'est les personnes de la rue qui se font voler et j'en ai des scrupules, soit c'est les types qui montrent tellement friqués que ça en est puant. J'ai déjà fait mon choix.
Mais bon, autant piller les riches pour le sport c'est bon pour la santé, autant il faudra aller voir des temples anciens s'il n'y a pas des trésors à retrouver. Ah mais je respecte les anciens, c'est justement pour ça que je veux retrouver leurs chefs d'oeuvres d'art, pour que les gens puissent les voir, et aussi savoir quels piéges ils ont fabriqués. Maintenant, il faudra que j'en trouve...

─────────────────────
Fiche de Coaster N°9
Fiche de Khoun Inpou N°1 (décédé)
Fiche de Menod d'Asura N°5
Fiche de Valandir Ar-Feiniel N°3
Fiche d'Ordrenumérix N°2 (Bouffé par un crocodile)
Fiche de MythosN°1 (décédé)
Fiche de Dr. Pwaloney N°1

Coaster
Aventurier

Date d'inscription : 16/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum