Fiche de Faedryth
2 participants
Page 1 sur 1
Anborn- Aventurier
Re: Fiche de Faedryth
OMG un nain guerrier intelligent mais c'est magnifique c'est extraordinaire c'est indéfinissable !!
Hmmm... passons...
Je crois que tu as utilisé ton argent pour acheter ton équipement de base non? ba en fait il faut pas, l'équipement de base est gratuit mais il faut se référer à ton argent de départ pour déterminer sa qualité (je sais pas si c'est très simple à comprendre mais je vois pas comment le dire autrement)
Aussi faudra demander l'avis d'autre personne mais 10 compétences lvl 1 sa m'as l'air assez byzarre... en rajoutant les compétences de métier et origine je dirais plutot qu'un nain guerrier arrive à 8 au final.
Et a part sa un nouveau Mr Bill dans notre communauté sa fait toujours plaisir bienvenue !!
Hmmm... passons...
Je crois que tu as utilisé ton argent pour acheter ton équipement de base non? ba en fait il faut pas, l'équipement de base est gratuit mais il faut se référer à ton argent de départ pour déterminer sa qualité (je sais pas si c'est très simple à comprendre mais je vois pas comment le dire autrement)
Aussi faudra demander l'avis d'autre personne mais 10 compétences lvl 1 sa m'as l'air assez byzarre... en rajoutant les compétences de métier et origine je dirais plutot qu'un nain guerrier arrive à 8 au final.
Et a part sa un nouveau Mr Bill dans notre communauté sa fait toujours plaisir bienvenue !!
Invité- Invité
Voila j'ai arrangé le coup des Po et j'en ai profité pour acheter d meilleur matériel. J'ai aussi vérifié les compétences et c'est tout à fait normal.
Anborn- Aventurier
Juste pour dire , je doute vraiment que ton nain va manger sa chemise d'aventurier ^^ Sinon , ton perso est chouette , on dirait le nain de la série audio.
─────────────────────
Vous voulez un peu d'amour dans ce monde de brute ?
Jetez un coup d'oeil à la Prêtrise De Malgar, culte dont Lewon et moi sommes les dévelopeurs.
Jetez un coup d'oeil à la Prêtrise De Malgar, culte dont Lewon et moi sommes les dévelopeurs.
Imrane- Aventurier
Par contre je te préviens que vu ton nombre de PO et tes caractéristiques digne du meilleur gros bill certains MJ pourrait bien devenir plus sadique que d'habitude envers toi (déjà que d'habitude ils sont bien sadiques ^^)
Invité- Invité
Page 1 sur 1