Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

[Mort] Fiche de Nerami.

3 participants

Aller en bas

[Mort] Fiche de Nerami. Empty [Mort] Fiche de Nerami.

Message par Imrane Dim 20 Fév 2011, 16:52

[Mort] Fiche de Nerami. 110225062622556741

[Mort] Fiche de Nerami. 11022506335183584



Un ménestrel elfe sylvain , voici mon premier personnage , assez beau et adroit mais malheureusement , à la force d'un gobelin ... Assez riche , ayant récemment joué lors de certains banquets à Glargh et de petites fêtes dans les bois près du sien ( ou plutôt , celui de sa "tribu" ).

Est mort suite à une escapade chez les bandits , c'est ce qu'il arrive quand on glisse sur une peau de banane au moment de mourir !


Dernière édition par Imrane le Ven 25 Fév 2011, 21:21, édité 6 fois
Imrane
Imrane
Aventurier

Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Mort] Fiche de Nerami. Empty Re: [Mort] Fiche de Nerami.

Message par nilod Dim 20 Fév 2011, 18:21

premièrement: écrie en rose sur une feuille blanche, c'est pas ce qu'il y a de plus lisible.

Deuxièmement: tu es peut être riche, cela n'empêche pas que tu es niveau 1. Tu es un novice, un débutant. Du coup, avoir un arc composite dès le début, c'est beaucoup trop (et c'est pas la peine de chouiner "oui mais c'est un elfe, il a le droit! ouin! ouin!").

Troisièmement:Dans le même temps, les flèches de combats n'ont rien à voir avec les flèches que l'on utilise irl au camping lors des cours de tir à l'arc. Ca ressemble plus à des flèches de chasse et c'est relativement encombrant. Va voir des chasseur à l'arc si tu me crois pas et tu verras que trainer 50 flèches en courant toute la journée sans les faire tomber, c'est pas évident... D'autant plus que tu n'as pas de carquois!

quatrièmement: tu n'as pas l'impression de trainer trop de truc en sachant que tu ne peux porter que 10kg de matériel. Une corde de 20 m (au moins 2 kg), 50 flèches (encore 2 kg), flacons en tout genre (du verre donc au moins 3 kg) matos en tout genre (armes, couvertures,...) a peu près 5 kg, plus la bouffe à peu près 5 kg!

Cinquièmement: que tu es un flacon de shampoing loreliane, pourquoi pas, mais 5... en plus tu te mets 2 potions de soins, tu n'as pas l'impression d'abuser un peu. Ici c'est pas la braderie où tout est gratuit, les potions, ca s'achète (cher), ca se mérite ou ca se vole. En clair tu as du meilleur matos que la plupart des aventuriers de niveau 3 forum!

Conclusion: tu as beau être riche, tu ne doit pas oublier que tu es un débutant, tu dois d'avoir une marge de progression. Je ne vois pas pourquoi ton perso partirait à l'aventure risquer sa vie avec des clampins s'il a déjà tout ce qu'il faut pour se défendre et qu'il risque très probablement de se faire tuer par les autres aventuriers pour piquer son beau (et très facilement vendable) matériel! Nettoie moi ces horreurs que je ne saurais voir!

─────────────────────
Nilod, ménestrel ma fiche

Trucmuch, mage ma fiche


fiche mj (copyright by zathor)

MJ débutant
Nombre optimal de joueurs : 4
Difficulté des parties : -undefined
Place prise par le rp : Importante
Perte des effectifs : 100% (coté monstres)

Difficulté pour gagner de l’expérience au vu du nombre incalculable de suicide de ces montres durant sa game.
nilod
nilod
Aventurier

Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Mort] Fiche de Nerami. Empty Re: [Mort] Fiche de Nerami.

Message par Imrane Lun 21 Fév 2011, 08:42

Merci de tes remarques , j'ai corrigé. Si j'ai oublié quelque chose , merci de me le dire Smile

─────────────────────
Vous voulez un peu d'amour dans ce monde de brute ?

Jetez un coup d'oeil à la Prêtrise De Malgar, culte dont Lewon et moi sommes les dévelopeurs.
Imrane
Imrane
Aventurier

Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Mort] Fiche de Nerami. Empty Re: [Mort] Fiche de Nerami.

Message par Tahânryla Lun 21 Fév 2011, 15:44

Heu le rose sur le blanc...

─────────────────────
A déjà cassé 3 épées d'artisans renommé ...
Tahânryla
Tahânryla
Aventurier

Localisation : Quelque part en train de ne pas réussi son attaque à l'arc
Date d'inscription : 29/01/2011

https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=1467683837

Revenir en haut Aller en bas

[Mort] Fiche de Nerami. Empty Re: [Mort] Fiche de Nerami.

Message par Imrane Lun 21 Fév 2011, 15:50

C'est pas du rose , c'est du orange , enfin bref , je vais vite corriger ça !

─────────────────────
Vous voulez un peu d'amour dans ce monde de brute ?

Jetez un coup d'oeil à la Prêtrise De Malgar, culte dont Lewon et moi sommes les dévelopeurs.
Imrane
Imrane
Aventurier

Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Mort] Fiche de Nerami. Empty Re: [Mort] Fiche de Nerami.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum