Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Histoir de Vanyar Elfe Sylvain Druide (Mage de la terre)

Aller en bas

Histoir de Vanyar Elfe Sylvain Druide (Mage de la  terre) Empty Histoir de Vanyar Elfe Sylvain Druide (Mage de la terre)

Message par Seb Mar 01 Mar 2011, 23:54

Je suis Vanyar un elfe sylvain. Je suis né et j'ai passé mon enfance aux milieux des arbres de notre bonne vielle foret où vit ma famille depuis plusieurs génération, je suis l'ainé de ma famille et j'ai une sœur.


Malheureusement mais parent ne son pas très fier de moi depuis que je suis tomber accidentellement dans le piège que mon père avait tendu pour capturé un tigre à dents de sabre qui rodait pré de notre village depuis quelque jour, cette petite erreur de ma part couta un bras a mon père et sa réputation de champion en titre de tireur a l’arc a dos de griffon. De ce fait, ils ont mis tous leur espoir dans la petite sœur qui elles fait son entré dans les concours de coiffure de poney et le dopage de rongeur.

Pour se débarrassé de moi ils mon refilé a un vieux fou qui parle aux animaux et pratique la magie. Il vit en Hermite aux frontière de notre foret depuis déjà plusieurs années. Donc je suis passé du confort des arbre et de la chaleur de ma couette elfique à une cabane miteuse envahit par les fourmi et la couette qui gratte et qui puent le rat mort.

Merci Maman! Merci Papa!

Condamné a vivre avec le vieux fou j'ai du m'adaptée a cette vie de pécore, le seul avantage est que le vioque ma transmit sont savoir de la magie de la terre.
Il ma raconté qu'il venais d'une région lointaine où il exercé le rôle de druide dans son village. Mais il a du partir et quitter sa vie et devenir Hermite suite a son incapacité de lire l'avenir dans les entrailles de porc, ce qui a couté a son village la destruction.
C'est ainsi que j'ai apprit a maitrisé la magie et la puissance de la terre.

Jusqu’au jour où je revenais de ma promenade quotidienne en foret pour médité, j'ai retrouvé le vieux mort bouffé par les fourmi.
Je lui avait dit qu’il fallait ce méfiait de c'est fourmi et qu’elles été louche quand je les est vu manger un rat.

Je lest enterré derrière la cabane j'ai récupéré le peu de bien qu'il avait et je suis parti pour la ville la plu proche a la recherche d'aventure et de gloire.

Seb
Seb
Aventurier

Localisation : St maur (94)
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum