Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Ultra Premium Dracaufeu 2022 en ...
Voir le deal

Goultrugh, le barbare magicien

2 participants

Goultrugh, le barbare magicien Empty Goultrugh, le barbare magicien

Message par Carey Dim 06 Mar 2011, 13:50

Goultrugh, le barbare magicien Goultrugh

Moi, je sais faire de la magie. J'en suis sûr. Alors les autres ils disent que c'est des conneries, que je peux pas, parce que je sais pas lire, mais je m'en fous. La magie, c'est pas dans les livres, c'est dans la nature. Des fois, je me concentre, et il se passe des trucs. C'est comme ça.
J'aime pas taper, même si des fois, quand ça m'énerve, je tape. Mais du coup, les gens de mon clan ils m'ont chassé en me jetant des pierres. Heureusement, j'avais un sort de protection, et aucune ne m'a touché. J'étais déjà très puissant. Après j'ai rencontré un magicien, un vrai, avec une charrette tirée par un bœuf, des livres et un chapeau. Alors je l'ai suivi, et je le protégeais avec mon sort pour pas que les bestiaux s'approchent pendant la nuit, pendant qu'on dort.
Y'a même une fois, on s'est fait attaquer par un genre d'hinopitiseur, ou un truc comme ça. Mais ça a pas marché sur moi, alors je lui ai cassé le nez. Le magicien était très content. Mais quand j'ai compris qu'il voulait pas m'enseigner, je l'ai tapé. J'ai gardé le chapeau, par contre quand j'ai fini de manger le bœuf, j'avais plus rien pour tirer la charrette, alors je l'ai laissée. Et j'ai pris les livres, même si ça me sert à rien.
Fallait que j'aille à la ville, et c'était loin. En plus il pleuvait, c'était l'orage, et il faisait chaud. Y'a des brigands qui ont essayé de me voler mon sac, mais je les ai pas laissé faire. J'ai fait tomber la foudre sur un arbre tout près, et ils ont eu peur. Faut pas me chercher, moi.
La dame du magasin, elle a eu du mal à me trouver une robe à ma taille. Mais finalement, elle en a pris deux, et je ressemble vraiment à un magicien maintenant. En plus j'ai trouvé un bâton, dans une taverne, qu'un mec a oublié quand il est parti en courant. Alors je l'ai gardé, pour remplacer la grosse branche dont je me servais avant. C'est plus classe, déjà.
Alors, voilà, après, faut qu'on m'aide pour partir à l'aventure, parce que j'arrive pas à lire les affiches ou les gens ils cherchent des aventuriers. Tout ce que j'ai compris c'est qu'il faut avoir plus de niveau et plus d'or pour être plus puissant. Alors voilà.

Spoiler:

Spoiler:

Dernière édition par Carey le Mer 27 Juin 2012, 16:33, édité 5 fois

─────────────────────
C'est pas parce que c'est le Chaos que ça doit être le bordel!
Carey
Carey
Légende

Revenir en haut Aller en bas

Goultrugh, le barbare magicien Empty Re: Goultrugh, le barbare magicien

Message par Invité Lun 01 Aoû 2011, 09:12

Barbare, l'aventurier bourrin des steppes
FO minimum : 13 et COU minimum : 12
Le Barbare a une endurance très élevée. Il n'aime pas tout ce qui est compliqué. Il résiste au froid, au chaud, à la douleur.
Restrictions :
n’utilise pas la magie Goultrugh, le barbare magicien 903334 sauf sur arme enchantée
 n’utilise pas d’arbalète
 n’utilise pas d’armure complète ou d'armure enchantée
 n’utilise pas de bouclier
EV initiale : 35
AT/PRD initiales : le Barbare est bourrin, il a +1 en ATTAQUE et -1 en PARADE en début de carrière
Compétences de naissance : AMBIDEXTRIE, SENTIR DES PIEDS, TÊTE VIDE, CHERCHER DES NOISES
Compétences au choix : armes de bourrin, tirer correctement, bourre-pif, intimider, pister, escalader, nager, chevaucher,
truc de mauviette

halala.... Goultrugh, le barbare magicien 257709

Invité
Invité

Message par Sham Lun 01 Aoû 2011, 10:07

Si tu as lus le texte sous la feuille de personnage tu comprendra le roleplay de fou de Carey sur ce perso persuadé d'utiliser la magie lorsque s'enchainent les plus débiles des coïncidences autour de lui.

─────────────────────
---> Sham, Ranger humain
Sham
Sham
Aventurier

Message par Carey Lun 01 Aoû 2011, 10:09

Voilà, Sham a tout à fait résumé. Et puis faire un mago sans points astraux, et avec ce genre de bouquins, c'est pas gagné non plus ;-)

─────────────────────
C'est pas parce que c'est le Chaos que ça doit être le bordel!
Carey
Carey
Légende

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé