[A revoir] Fiche de spif (oublier le nain)
3 participants
Page 1 sur 1
[A revoir] Fiche de spif (oublier le nain)
Depuis que j'ai lu le message que parler de l'importante population de nain en terre de fangh j'ai pris pris l'initiative de changer de race et espère que certain me suivront.
Alors voici spif un gnome assassin
[img]
[/img]
Compet
AMBIDEXTRIE : A partir du niveau 2, permet d'avoir une arme dans chaque mains. AD 14 ou plus : 2AT/assaut.
APPEL DES RENFORTS : Ne risque pas de se faire toucher dans le dos en cas de fuite.
CHEVAUCHER : Permet de monter sans épreuve et d'être polyvalent avec les montures.
CHOURAVER : Épreuve AD+4 dans le cadre d'un larcin.
DÉPLACEMENT SILENCIEUX : Épreuve AD+4
FRAPPER LÂCHEMENT : Dégâts doublés dans le cadre d'une attaque dorsale réussie.
INSTINCT DU TRÉSOR : INT+3 pour trouver une cachette, un trésor...
RESSEMBLE A RIEN : Impossible à reconnaître.
TIRER CORRECTEMENT : Épreuve AD à l'arme de jet.
SERRURIER : Épreuve AD pour crocheter une serrure
Je crois que tout est la alors bonne nuit et tagazoc!
![[A revoir] Fiche de spif (oublier le nain) 989484](/users/1711/51/59/06/smiles/989484.gif)
Alors voici spif un gnome assassin
[img]
![[A revoir] Fiche de spif (oublier le nain) Spif11](https://i.servimg.com/u/f60/14/90/85/96/spif11.jpg)
Compet
AMBIDEXTRIE : A partir du niveau 2, permet d'avoir une arme dans chaque mains. AD 14 ou plus : 2AT/assaut.
APPEL DES RENFORTS : Ne risque pas de se faire toucher dans le dos en cas de fuite.
CHEVAUCHER : Permet de monter sans épreuve et d'être polyvalent avec les montures.
CHOURAVER : Épreuve AD+4 dans le cadre d'un larcin.
DÉPLACEMENT SILENCIEUX : Épreuve AD+4
FRAPPER LÂCHEMENT : Dégâts doublés dans le cadre d'une attaque dorsale réussie.
INSTINCT DU TRÉSOR : INT+3 pour trouver une cachette, un trésor...
RESSEMBLE A RIEN : Impossible à reconnaître.
TIRER CORRECTEMENT : Épreuve AD à l'arme de jet.
SERRURIER : Épreuve AD pour crocheter une serrure
Je crois que tout est la alors bonne nuit et tagazoc!
![[A revoir] Fiche de spif (oublier le nain) 989484](/users/1711/51/59/06/smiles/989484.gif)
Dernière édition par durak le Mer 03 Mar 2010, 22:28, édité 2 fois
durak- Aventurier
- Date d'inscription : 22/02/2010
Re: [A revoir] Fiche de spif (oublier le nain)
Salut ^^
Ouaiiiis, un gnôme compatriote ! Nous seront deux !
Il a l'air bien, par contre je me pose tout de même une petite question : la dague n'est-elle pas un peu lourde pour notre ami Spif ? Sinon cela changera tous les projets de Glabikz !
Pour finir, je t'accorde le fait qu'il était trois heures et demi du mat', seulement les compétences doivent apparaître avec le détail. Voici donc :
AMBIDEXTRIE : A partir du niveau 2, permet d'avoir une arme dans chaque mains. AD 14 ou plus : 2AT/assaut.
APPEL DES RENFORTS : Ne risque pas de se faire toucher dans le dos en cas de fuite.
CHEVAUCHER : Permet de monter sans épreuve et d'être polyvalent avec les montures.
CHOURAVER : Épreuve AD+4 dans le cadre d'un larcin.
DÉPLACEMENT SILENCIEUX : Épreuve AD+4
FRAPPER LÂCHEMENT : Dégâts doublés dans le cadre d'une attaque dorsale réussie.
INSTINCT DU TRÉSOR : INT+3 pour trouver une cachette, un trésor...
RESSEMBLE A RIEN : Impossible à reconnaître.
TIRER CORRECTEMENT : Épreuve AD à l'arme de jet.
SERRURIER : Épreuve AD pour crocheter une serrure.
Voilà ^^
Ouaiiiis, un gnôme compatriote ! Nous seront deux !
Il a l'air bien, par contre je me pose tout de même une petite question : la dague n'est-elle pas un peu lourde pour notre ami Spif ? Sinon cela changera tous les projets de Glabikz !
Pour finir, je t'accorde le fait qu'il était trois heures et demi du mat', seulement les compétences doivent apparaître avec le détail. Voici donc :
AMBIDEXTRIE : A partir du niveau 2, permet d'avoir une arme dans chaque mains. AD 14 ou plus : 2AT/assaut.
APPEL DES RENFORTS : Ne risque pas de se faire toucher dans le dos en cas de fuite.
CHEVAUCHER : Permet de monter sans épreuve et d'être polyvalent avec les montures.
CHOURAVER : Épreuve AD+4 dans le cadre d'un larcin.
DÉPLACEMENT SILENCIEUX : Épreuve AD+4
FRAPPER LÂCHEMENT : Dégâts doublés dans le cadre d'une attaque dorsale réussie.
INSTINCT DU TRÉSOR : INT+3 pour trouver une cachette, un trésor...
RESSEMBLE A RIEN : Impossible à reconnaître.
TIRER CORRECTEMENT : Épreuve AD à l'arme de jet.
SERRURIER : Épreuve AD pour crocheter une serrure.
Voilà ^^
Alcamhâar- Aventurier
- Date d'inscription : 19/02/2010
Re: [A revoir] Fiche de spif (oublier le nain)
Merci alca je vien d'editer et non la dague n'est pas trop lourde les gnome peuve prendre dague poignard et couteau (pas sur du dernier)
durak- Aventurier
- Date d'inscription : 22/02/2010
Re: [A revoir] Fiche de spif (oublier le nain)
Je met ta fiche en attente en attendant de d'avoir un lien vers le compte rendu de la partie que tu a faite en esperant pour toi qu'elle est officiel (sinon tu peux oublier tes gains) sinon tout a l'air en règle.
Amicalement Zathor
Amicalement Zathor
Zathor- Administration
- Localisation : Derrière mon PC
Date d'inscription : 23/02/2010

» [A revoir] Fiche de Gach
» fiche de arthurus [A revoir]
» [A revoir] Fiche d'Ellundril
» [A Revoir] Fiche de Lifur
» [A revoir] Fiche d'Elkantar
» fiche de arthurus [A revoir]
» [A revoir] Fiche d'Ellundril
» [A Revoir] Fiche de Lifur
» [A revoir] Fiche d'Elkantar
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|