Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Frieren : le Tome 5 édition Collector du manga ...
Voir le deal
10.95 €

Rovel , le prêtre de Malgar

Aller en bas

Rovel , le prêtre de Malgar Empty Rovel , le prêtre de Malgar

Message par Imrane Sam 09 Avr 2011, 15:34

Rovel , le prêtre de Malgar

Rovel est un jeune homme , cheveux turquoise et yeux bleus font de lui quelqu'un de très reconnaissable . Rovel porte constemment un petit chapeau rouge que lui a fait sa grand-mère [1]. Pour ses 20 ans , il semble un peu plus jeune , certains vont même jusqu'a lui donner la seizaine. Il fait un bon mètre soixante-cinq ce qui fait que certaines mauvaises langues vont jusqu'a le traiter de nabot [2].
Habillé de turquoise , depuis sa rencontre avec Malgar , lors d'une promenade avec des elfes avec lesquels ils s'est noué d'amitié, il a été nommé prêtre de Malgar , recevant dés lors des prodiges et d'autres artefacts qui dans certains cas , semblaient un poil débile [3] dont les lunettes roses de Malgar .Dés lors , Malgar lui donna plusieurs règles de vie , telles que l'interdiction de converser avec des cultistes de Slanoush et de Lafoune . Il lui offrit divers prodiges qui deviendraient plus importants au fil du temps. Ayant passé beaucoup de temps chez les elfes depuis sa naissance , il prit une bonne partie de leurs habitudes , la capacité de tirer correctement , la possibilité de grimper facilement dans les arbres , d'haïr les Nains , et d'autres conneries du genre.
Rovel est assez gentleman , en particulier avec les elfes , il a des attitudes de " fée du logis " , il est assez joyeux , il aime rire et faire des petites farces . Rovel essayera toujours de regler les problèmes sans violence et il ne tentera jamais de marchander de tricher , ou de voler ! Rovel est quelqu'un de très gentil [4] , il est assez convaincant dans ce qu'il dit [5]. Rovel pour récuperer , recite quelques versets Bisounours , qui viennent du plan d'existance de Malgar . Pour recuperer des équipements ( Tels que les livres et les flèches de Malgar ) , il doit se rendre près d'une Statue de Malgar que l'on trouve dans quelques villes de terre de Fangh [6] et d'y déposer des pièces d'or afin d'obtenir le livre nécessaire , et si il ne trouve pas de statue , Malgar mettra des livres et des flèches à disposition de Rovel dans la ville. Donc revenons à sa rencontre avec Malgar , lors de sa rencontre , il lui offrit des équipements d'aventuriers turquoise , un livre de Prodiges , et d'autres équipements assez chous [7]. Dés lors , Rovel partit sur les routes pour prodiguer la parole de Malgar et aider l'amour à s'affirmer un peu plus.[8]

[1] D'où vient le petit chaperon rouge , selon vous ?
[2] Ce qui pour lui est une grosse insulte car il éprouve , comme ses amis elfes , une profonde aversion pour les nains.
[3] Genre , un sac à dos Bisounours ...
[4] Et aussi très con parfois .
[5] Surtout quand les gens pouffent de rire quand il dit être prêtre de Malgar...
[6] Très reconnaissable par les chapeaux qui sont aux pieds de la Statue.
[7] Qui semblent plûtot cons et débiles pour certains.
[8] Sous son angle plus psychique , bien entendu ...
Imrane
Imrane
Aventurier

Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum