Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
Voir le deal
27.99 €

Background de Nephytis

Background de Nephytis Empty Background de Nephytis

Message par zac94400 Ven 22 Avr 2011, 13:52

Je suis Nephytis, je suis né dans une famille de forgeron, j’étais un nain avec une vie banale avant que cette terrible histoire ce produise
; Mais assez de parlote voici mon histoire :

<<Un jour mon père et moi nous allâmes chercher du fer dans la mine de la forêt des elfes sylvains.

Mais il se fit attaquer par des elfes ; le voyant se faire enlever sans pouvoir rien faire je décidai de fuir et de retourner à la mine pour m'entrainer et venger mon père.

De retour a la mine je pris l'enclume de mon père et commençai à forger une hache correcte.

3 ans plus tard après un rude entrainement c était le moment de la vengeance.

Je retournai à la forêt des elfes sylvains, la forêt était déserte.

Continuant de chercher les elfes je tombai sur un nain avec de grave blessure qui m'indiquait une grotte du doigt.

Il s'évanouit avant que je puisse lui poser des questions.

Avançant vers la grotte soudain un elfe m'attaqua je lui donnai un gros coup de hache pour lui coupai les jambes et je lui demandai qu'esquil y avais dans la grotte vu qu'il ne me disait rien je l'achevai.

Entrant dans la grotte que le nain m’avait indiquée je vois des squelettes d'elfes et du sang un peu partout sur le mur.

Continuant d'avancer je retrouvai mon père allonger dans une flaque de sang, juste avant de mourir il me dit je compte sur toi en me donnant sa hache d'artisan nain.

Tout au fond de la grotte se trouvais un troll énorme avec du sang sur le visage, avant que je ne puisse faire quoi ce soit il m'attaqua et me laissa une énorme cicatrice sur le visage, depuis ce jour je ne cesse de m'entrainer et de renforcer la hache que ma donnée mon père pour le venger c’est ainsi que je devins aventurier
>> Ah chui assoiffé après avoir autant parlé j'vai m'prendre une bière
----------------------------------------------------------------
je sais elle est pas terrible je l'ai fait vite fait

zac94400
Aventurier

Revenir en haut Aller en bas