Presentation nainbus
2 participants
Page 1 sur 1
Presentation nainbus
https://i.servimg.com/u/f22/16/42/19/41/naheul10.jpg
BASE
INSTINCT DU TRESOR (INT) : Le héros a du flair pour trouver les choses cachées, surtout quand elles ont de la valeur ! Cette
compétence donne un bonus de +3 aux épreuves d'intelligence pour sentir les trésors et cachettes.
PÉNIBLE (INT) : Le héros est chiant, même quand il ne dit rien. Il agace les gens, aussi bien les aventuriers de sa compagnie que les
personnages rencontrés au cours du jeu. Le Grand Vilain MJ peut lui demander de faire une épreuve d'intelligence dans ce genre de
cas, pour savoir s'il se fait frapper ou non.
RADIN (CHA, INT) : Cette compétence est innée chez les Nains... Le héros radin disposera d'un bonus de +4 sur son épreuve de
charisme pour marchander. En contrepartie, il devra passer une épreuve d'intelligence +4 quand il faut partager un butin ou une
dépense avec le reste du groupe. S'il échoue, il y aura sans doute un conflit à régler !
APPEL DU TONNEAU (INT) : L'alcool attire le héros, s'il ne parvient pas à résister à son instinct de poivrot. Il devra passer une
épreuve d'intelligence +4 pour s'en sortir... Ou décidera de se s'adonner à la boisson, quitte à finir allongé dans son vomi
optionnelle : chercher des noise + bricolo du dimanche
METIER
BOURRE-PIF : L’art du bourre-pif consiste à taper n’importe comment avec les poings de manière efficace. Casser un bras
ou se battre avec un tabouret rentre dans la compétence bourre-pif. Le personnage adepte du bourre-pif n'aura pas de
malus à son score d'attaque quand il perd son arme, mais son score de dégâts restera diminué (1D).
ARMES DE BOURRIN : Le personnage est capable d'utiliser toutes les armes qui sont lourdes et font très mal, comme les
grosses haches, les grosses épées, les grosses massues... En bref, ils ont la capacité d'utiliser des armes portant l'étiquette « à
deux mains ».
pas de competence optionelle
BASE
INSTINCT DU TRESOR (INT) : Le héros a du flair pour trouver les choses cachées, surtout quand elles ont de la valeur ! Cette
compétence donne un bonus de +3 aux épreuves d'intelligence pour sentir les trésors et cachettes.
PÉNIBLE (INT) : Le héros est chiant, même quand il ne dit rien. Il agace les gens, aussi bien les aventuriers de sa compagnie que les
personnages rencontrés au cours du jeu. Le Grand Vilain MJ peut lui demander de faire une épreuve d'intelligence dans ce genre de
cas, pour savoir s'il se fait frapper ou non.
RADIN (CHA, INT) : Cette compétence est innée chez les Nains... Le héros radin disposera d'un bonus de +4 sur son épreuve de
charisme pour marchander. En contrepartie, il devra passer une épreuve d'intelligence +4 quand il faut partager un butin ou une
dépense avec le reste du groupe. S'il échoue, il y aura sans doute un conflit à régler !
APPEL DU TONNEAU (INT) : L'alcool attire le héros, s'il ne parvient pas à résister à son instinct de poivrot. Il devra passer une
épreuve d'intelligence +4 pour s'en sortir... Ou décidera de se s'adonner à la boisson, quitte à finir allongé dans son vomi
optionnelle : chercher des noise + bricolo du dimanche
METIER
BOURRE-PIF : L’art du bourre-pif consiste à taper n’importe comment avec les poings de manière efficace. Casser un bras
ou se battre avec un tabouret rentre dans la compétence bourre-pif. Le personnage adepte du bourre-pif n'aura pas de
malus à son score d'attaque quand il perd son arme, mais son score de dégâts restera diminué (1D).
ARMES DE BOURRIN : Le personnage est capable d'utiliser toutes les armes qui sont lourdes et font très mal, comme les
grosses haches, les grosses épées, les grosses massues... En bref, ils ont la capacité d'utiliser des armes portant l'étiquette « à
deux mains ».
pas de competence optionelle
teamspeack- Aventurier
- Date d'inscription : 23/04/2011
Re: Presentation nainbus
Salut,
C'est juste pour signaler que tu a oublié de noté les pièces d'or de ton personnage sur ta fiche, pense aussi a prendre quelque ration, cela t'évite de dépenser inutilement des pièces d'or en début d'aventure et attiré le courroux de tes compagnons en leur faisant perdre du temps
. Tu marque aussi que ton casque te donne un points de parade en moins alors que cela viens de ta hache et pense aussi a rajouter ton bonus de 1 en attaque car les nains ont des bonus sur certaines haches.
Sur ceux, bonne partie a toi et que richesse soit tienne ami nain !
C'est juste pour signaler que tu a oublié de noté les pièces d'or de ton personnage sur ta fiche, pense aussi a prendre quelque ration, cela t'évite de dépenser inutilement des pièces d'or en début d'aventure et attiré le courroux de tes compagnons en leur faisant perdre du temps

Sur ceux, bonne partie a toi et que richesse soit tienne ami nain !
─────────────────────

Aerin- Aventurier
- Date d'inscription : 10/03/2010

» présentation
» Présentation de FAY
» Présentation de Kortur
» presentation de dominatrix
» Présentation de Griord
» Présentation de FAY
» Présentation de Kortur
» presentation de dominatrix
» Présentation de Griord
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|