Fenrir, Demie-Elfe Mage (Spécialisé Nécromancie)
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Fenrir, Demie-Elfe Mage (Spécialisé Nécromancie)




-APPEL DES RENFORTS : Cette compétence permet de fuir très vite en arrière en oubliant ses petits camarades derrière soi. Le héros qui sait fuir (dignement, bien sûr) ne sera jamais touché par des ennemis au moment de leur tourner le dos pour détaler. Bien entendu, les Barbares et les Paladins ne font jamais ça...
-CHOURAVER (AD) : Cette compétence permet à son possesseur de faire les poches de ses petits camarades sans être repérés ou de piquer sans complexes des choux sur le marché. Un chouraveur a rarement beaucoup d'amis, et peut coupler sa compétence avec « Appel des renforts » pour assurer ses chances de survie. Il aura un bonus de +4 aux épreuves d'adresse impliquant un larcin.
-FOUILLER DANS LES POUBELLES : Le héros n'a pas d'amour-propre. Il a l'habitude de faire son marché dans les détritus, et sera toujours le premier à trouver un objet intéressant lorsqu'il fouillera une salle, un coffre, un trésor ou n'importe quoi (même une poubelle, d'ailleurs). Si plusieurs aventuriers ont cette compétence, ils peuvent régler l'affaire avec un duel au dé.
-LANGUES DES MONSTRES : Les monstres disent n'importe quoi, c'est bien connu. Pour le héros qui a fait des études dans ce domaine, pas de problème ! Il comprendra les propos de la plupart des créatures douées de parole : les ogres, les trolls, les gnômes des forêts du nord, les kobolds, etc.
-MÉFIANCE (INT) : Quand le héros discute avec un personnage au cours d'une aventure, il peut utiliser la compétence de méfiance pour détecter si le personnage ment, ou pas. S'il réussit l'épreuve, le Grand Vilain MJ lui dira si c'est le cas. S'il échoue en revanche, il pourra lui raconter n'importe quoi...
-RÉCUPÉRATION (PA) : Les mages, les prêtres et les paladins ont besoin de se poser 1H par jour pour réviser leurs sortilèges ou prier. C'est comme ça... Et ce n'est pas la peine d'essayer d'y couper. Ils peuvent le faire à la place du repos, au détriment de la récupération d'un certain nombre de points de vie (voir les règles de récupération).
-RUNES BIZARRES (INT) : Le héros disposant de cette compétence peut interpréter les écritures les plus étranges de la Terre de Fangh, pour peu qu'il réussisse une épreuve d'intelligence +5. Les autres, c'est pas de chance, ils n'ont même pas le droit d'essayer.
Eh voilà...

Dernière édition par KinDevil le Mer 27 Avr 2011, 21:16, édité 2 fois
KinDevil- Aventurier
- Date d'inscription : 27/03/2011
Re: Fenrir, Demie-Elfe Mage (Spécialisé Nécromancie)
Bonjour a toi
!
IL y a quelque petits problèmes sur ta fiche, tout d'abords du a oublier ta magie phy, psy et ta résistance magique, ce qui pour est mage est embêtant^^'
Tu a aussi un problème avec tes pièces d'or,tu doit avoir entre 20 et 120 pièces d'or mais cela doit ce finir uniquement par zéro (20,30,40, etc!).
On obtiens sa par le résultat des 2D6, et tu créer donc ton équipement en fonction du résultat (100 PO tu sera équipe relativement correctement, et avec 20PO on te prendrais pour un habitant d'un village paumé!). Tu n'a pas a retiré des pièces d'or pour l'équipement de départ donc !
Voila j'espère avoir pus t'aider et pour parties a toi

IL y a quelque petits problèmes sur ta fiche, tout d'abords du a oublier ta magie phy, psy et ta résistance magique, ce qui pour est mage est embêtant^^'
Tu a aussi un problème avec tes pièces d'or,tu doit avoir entre 20 et 120 pièces d'or mais cela doit ce finir uniquement par zéro (20,30,40, etc!).
On obtiens sa par le résultat des 2D6, et tu créer donc ton équipement en fonction du résultat (100 PO tu sera équipe relativement correctement, et avec 20PO on te prendrais pour un habitant d'un village paumé!). Tu n'a pas a retiré des pièces d'or pour l'équipement de départ donc !
Voila j'espère avoir pus t'aider et pour parties a toi

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Aerin- Aventurier
- Date d'inscription : 10/03/2010
Re: Fenrir, Demie-Elfe Mage (Spécialisé Nécromancie)
Ah d'accord il me semblait que c'était 1D100...
Enfin bon, si jamais je retire de ma bourse l'or nécessaire à l'équipement, il ne va plus rien me rester non?...
Enfin bon, si jamais je retire de ma bourse l'or nécessaire à l'équipement, il ne va plus rien me rester non?...
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Fenrir, Demie-Elfe, Mage Nécromant

Et...

KinDevil- Aventurier
- Date d'inscription : 27/03/2011
Re: Fenrir, Demie-Elfe Mage (Spécialisé Nécromancie)
Bonjour !
Non justement tu n'a pas a retiré de ta bourse l'or nécessaire à l'équipement, je pensais que tu avais retiré une petit somme de tes pièces d'or du au 96 c'est pour cela que je t'ai expliqué comment on gère l'équipement de départ^^.
Sur ceux bonne journée
Non justement tu n'a pas a retiré de ta bourse l'or nécessaire à l'équipement, je pensais que tu avais retiré une petit somme de tes pièces d'or du au 96 c'est pour cela que je t'ai expliqué comment on gère l'équipement de départ^^.
Sur ceux bonne journée

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Aerin- Aventurier
- Date d'inscription : 10/03/2010
Re: Fenrir, Demie-Elfe Mage (Spécialisé Nécromancie)
Ah!! d'accord!, je m'en vais donc de ce pas modifier tout ça, merci à toi!
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Fenrir, Demie-Elfe, Mage Nécromant

Et...

KinDevil- Aventurier
- Date d'inscription : 27/03/2011
Re: Fenrir, Demie-Elfe Mage (Spécialisé Nécromancie)
Ça c'est ce qu'on appelle avoir de la chance aux dés !
Juste une petite erreur, tu as 12 et pas 13 en résistance magique (13+12+11/3 = 12)
Bonnes parties !
Juste une petite erreur, tu as 12 et pas 13 en résistance magique (13+12+11/3 = 12)
Bonnes parties !
NimaG42- Aventurier
- Localisation : Derrière-toi, BOUH !
Date d'inscription : 26/09/2010
Re: Fenrir, Demie-Elfe Mage (Spécialisé Nécromancie)
Ben je suppose que mon dés est mal équilibré parce qu'à la base j'ai fait 5x 6... J'ai relancé et j'ai eu ça...
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Fenrir, Demie-Elfe, Mage Nécromant

Et...

KinDevil- Aventurier
- Date d'inscription : 27/03/2011
Re: Fenrir, Demie-Elfe Mage (Spécialisé Nécromancie)
Y en a qui ont de la chance, comme ça. Moi, ça m'est jamais arrivé.
Hawke- Aventurier
- Localisation : A quattre pattes sous la table pour retrouver les dés.
Date d'inscription : 28/02/2011
Re: Fenrir, Demie-Elfe Mage (Spécialisé Nécromancie)
Perso je viens de faire la fiche de carac d'une connaissance à moi et elle à tiré 2x13, 2x11 et un 9 alors niveau chance...
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---> Caheris, Ranger humain
---> Ludvig von Höffenheimer, Guerrier humain
---> Ityll, Mage demi-elfe
Timeofchaos- Aventurier
- Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/04/2011

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