Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Rogue Trader

Aller en bas

Rogue Trader Empty Rogue Trader

Message par Kainto Ven 29 Avr 2011, 19:44

Nom du jeu : Rogue Trader
Univers : Warhammer 40.000
Où trouver les règles : Dans une bonne bibliothèque de jeu de rôle (ou le gagner dans une convention comme moi niark)
Type : One-shot test (pour apprendre à maîtriser)
Date de la partie : A voir, faudrait déjà que j'ai des joueurs
Nombre et type de joueurs : 4-5, connaissant un peu l'univers de WH40K.

Vous incarnez le descendant de l'une des légendaires dynasties de libres-marchands, des familles corsaires autorisées par décret impérial à parcourir l'Impérium à bord de leur majestueux navire.
Vous êtes seul maître à bord, votre souveraineté consacrée par une antique lettre de marque, preuve indiscutable de votre autorité absolue. Ce document d'une rareté inouïe vous autorise à explorer l'espace inconnu situé en dehors des frontières impériales, de découvrir de nouveaux mondes, de commercer avec des races non-humaines et de mener vos vaisseaux au combat au nom de l'Empereur. Au cours de vos voyages, vous découvrirez des mystères oubliés, des nations perdues et des secrets que l'Humanité ne devrait pas retrouver.
Mais pour clamer vos richesses et faire valoir vos droits, vous devrez affronter les immenses dangers qui se tapissent dans le vide inter-galactique, survivre aux attaques des pirates et xénos, et surtout éviter les indicibles menaces qui se tapissent dans l'obscurité entre les étoiles.

J'édit le sujet car je suis dorénavant prêt à créer les personnages sans difficultés. Des intéressés ?

─────────────────────
(\__/) Il est bien pour un elfe sylvain, il est pourri pour un humain abruti.
(='.'=) Il est douteux pour les nains suspicieux, il est sympa pour les
(")_(") hobbits bourgeois.
Il est léger pour un ogre affamé, il est effrayant pour les gobelins malodorants.
Kainto
Kainto
Aventurier

Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum